Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les fripes du donjon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Les fripes du donjon Empty
MessageSujet: Les fripes du donjon   Les fripes du donjon EmptyJeu 20 Avr à 5:21

Les fripes du donjon vous ouvre grand les bras (ainsi que vos portefeuilles) pour vous fournir des produits de hautes qualitée.
N'hésitez pas a y faire un tour.
Le magasin embauche, il y'a du travail à la pelle et il n'est pas trop mal payé.
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Les fripes du donjon Empty
MessageSujet: Re: Les fripes du donjon   Les fripes du donjon EmptyLun 9 Oct à 10:28

une magnifique cape de camouflage récupéré sur une de ces tafioles des forets vertes, etst en vente dans mon magasion, avis aux interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine steeler
Loubard(e)
Irvine steeler


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2006

Les fripes du donjon Empty
MessageSujet: Re: Les fripes du donjon   Les fripes du donjon EmptyLun 19 Fév à 11:25

Citation :
Le marchand, ébloui par votre personnalité, vous offre un rabais de 5% malgré le fait que vous n'ayez pas marchandé. Vous avez acheté 1 Mobilier et payé 665 MØ.


Merci à toi Vladysk je savait ue tu m'Détester
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Les fripes du donjon Empty
MessageSujet: Re: Les fripes du donjon   Les fripes du donjon EmptyLun 19 Fév à 14:13

héhé, t'en fait pas les Melunois sont les premier a avoir droit au rabais par contre c'est angye qui va raler.
C'est le deuxième mobilier qui lui passe sous le nez, va faloir que je lui en fabrique un autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fripes du donjon Empty
MessageSujet: Re: Les fripes du donjon   Les fripes du donjon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fripes du donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Chambre de commerce-
Sauter vers: