Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ [en vacances]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Départ [en vacances] Empty
MessageSujet: Départ [en vacances]   Départ [en vacances] EmptyDim 30 Juil à 13:44

Je pars aujourd'hui pour le nicaraguatémala. Là-bas, ils ont la possibilité de faire de l'acier et des réserves de métal incroyablement hautes. Je pars donc dés aujourd'hui afin de ramener un maximum d'acier. J'estime la durée de ce voyage à 1 mois environ. Si certains sont intéréssés par de l'acier, qu'ils me contactent par Bmail.

[Sur le mois de voyage, il y a 3 semaines de vacances HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

Départ [en vacances] Empty
MessageSujet: Re: Départ [en vacances]   Départ [en vacances] EmptyDim 30 Juil à 19:56

Il va falloir renouvelé le poste de préfet, ou au moins mettre un nouveau cdp alors, parceque là ça affaibli un peu trop notre personnel de maintien de l'ordre.
Des noms à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Départ [en vacances] Empty
MessageSujet: Re: Départ [en vacances]   Départ [en vacances] EmptyDim 30 Juil à 20:04

Dans ce cas, met Anarmicka à ma place en attendant que je revienne, j'avais un peu insisté pour l'adr. Aprés, on verra . J'espère qu'on me reconnaitra comme trés qualifié et que je recouvrirai mon poste tongue

[il y a des chances que je puisse me connecter à partir de la deuxieme semaine, mais justement, c'est pas sûr. Dans ce cas, je serais rentré plus tôt en fait.].
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Départ [en vacances] Empty
MessageSujet: Re: Départ [en vacances]   Départ [en vacances] EmptyDim 30 Juil à 20:48

C'est klair, c'est un peu le boxon depuis une semaine. La guerre se kalme, on va pouvoir se réorganiser.

Poukhoi un nouveau CdP ? Takeo fait pas Mal son taff ?

Si je dois virer Ana du poste de proko (j'attends la suite des évènements), demain ou mardi donk, je lui filerai le poste de Prince khi va partir en vakances.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Départ [en vacances] Empty
MessageSujet: Re: Départ [en vacances]   Départ [en vacances] EmptyDim 30 Juil à 20:57

Hé ! ça veut dire que je fais mal mon taf', c'est ça ? Suspect . 'fin bon ... passe lui mon poste Eska.
Revenir en haut Aller en bas
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

Départ [en vacances] Empty
MessageSujet: Re: Départ [en vacances]   Départ [en vacances] EmptyDim 30 Juil à 21:13

Takéo aussi est un peu absent en ce moment, comme il l'a signalé normalement il rentre le lundi 14.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Départ [en vacances] Empty
MessageSujet: Re: Départ [en vacances]   Départ [en vacances] EmptyDim 30 Juil à 21:46

Nan Prince tu fais Mal ton taff, mais si tu pars 1 mois va Mal falloir te remplacer ^^
Korgan peut peut-etre prendre la poste de Takeo. Enfin ça c'est au niveau de la ville, je te laisse gérer Sarka Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Départ [en vacances] Empty
MessageSujet: Re: Départ [en vacances]   Départ [en vacances] EmptyDim 30 Juil à 21:54

Rappellez leur aux nouveaux (surtout au préfet ) que les enquêtes, faut en faire de temps en temps, ça sert à quelque chose. Certains ont tendance à l'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Départ [en vacances] Empty
MessageSujet: Re: Départ [en vacances]   Départ [en vacances] EmptyDim 20 Aoû à 20:55

Retour à Melun prévu dans la journée de Mardi. Je vais devoir réengager des policiers parce qu'apparement, certains se sont amusé à en tabasser (hein, Anarmicka Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ [en vacances] Empty
MessageSujet: Re: Départ [en vacances]   Départ [en vacances] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ [en vacances]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Absences-
Sauter vers: