Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DÉFENSE d'acheter les matériaux du Temple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

DÉFENSE d'acheter les matériaux du Temple Empty
MessageSujet: DÉFENSE d'acheter les matériaux du Temple   DÉFENSE d'acheter les matériaux du Temple EmptySam 22 Avr à 20:02

Aujourd'hui j'ai eu une désagréable surprise en prenant compte des activités du culte de Melun.

Citation :
22/04 (15:39) Melun-Centre - Temple de Naar : Mal et Diction a acheté 1 Métal et payé 100 MØ (-15 MØ d'impôts sur la vente).

Il est strictement DÉFENDU de prendre les matériaux qui sont destinés à la construction. N'étant pas à Melun-Centre, je ne peux modifier les prix mais, ce sera fait dès mon retour.

En attendant, je garderai précieusement en note le nom de ceux qui ne respecteront pas cette consigne et leur ferait une *tendre* visite au nom de Naar Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

DÉFENSE d'acheter les matériaux du Temple Empty
MessageSujet: Re: DÉFENSE d'acheter les matériaux du Temple   DÉFENSE d'acheter les matériaux du Temple EmptySam 22 Avr à 23:11

Citation :
22/04 (15:39) Melun-Centre - Temple de Naar : Mal et Diction a acheté 1 Métal et payé 100 MØ (-15 MØ d'impôts sur la vente).

Il est scandaleux de voir un inquisiteur de Naar empécher l'évolution de notre temple. J'espère qu'il ramènera le métal au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

DÉFENSE d'acheter les matériaux du Temple Empty
MessageSujet: Re: DÉFENSE d'acheter les matériaux du Temple   DÉFENSE d'acheter les matériaux du Temple EmptyDim 23 Avr à 2:23

HRP

par contre, parle-en avec le perso en question, car il n'est pas obligé de passer sur ce forum (qui n'est pas rattaché à KI) et donc pas forcement au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Contenu sponsorisé





DÉFENSE d'acheter les matériaux du Temple Empty
MessageSujet: Re: DÉFENSE d'acheter les matériaux du Temple   DÉFENSE d'acheter les matériaux du Temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉFENSE d'acheter les matériaux du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Temple-
Sauter vers: