Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karnet de bord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Karnet de bord Empty
MessageSujet: Karnet de bord   Karnet de bord EmptyJeu 3 Aoû à 2:39

JOUR 1



Petit karnet de route de mes vakances hors de Melun Smile

Départ de Melun

Voilà, j'ai fait mes provisions, je me suis Mal reposée, j'ai fait le plein d'essence, et ce matin dès l'aube, j'ai enfourché ma békane. Je pars légère pour pouvoir me blinder de métal et en ramener un max. Il fait enkore frais. Ca fait du Mal de prendre la route pour un long trajet, ça faisait longtemps.

Je traverse rapido les Passes Brunes, pas le temps de m'arrêter dire Maljour. En koupant par Santa Banana j'arrive aux Monts Impériaux. Plutôt rokailleux par ici, et la route tourne beaukoup. Me voilà arrivée en Mexikantine, à Eskhiville. Le voyage s'est déroulé sans enkombre. J'ai pas kroisé grand monde, à part 2 tanks bruns en manoeuvres.


Arrivée sur place

Je pensais aller juskh'au Nikaraguatémala, mais y'a du métal ici, je m'y arrête. Durée du trajet: environ une douzaine d'heure, même pas un demi plein d'essence.

Direktion le garage Zyor Mawi, histoire de kaler ma békane. Je me remets en route, à pieds, pour trouver une auberge, il kommence à faire faim. La ville est assez grosse et développée, mais plutôt Bien organisée. Pas grave, j'aime Mal marcher. Celà dit, pas besoin de marcher très longtemps; l'auberge est pas loin du garage.

L'auberge est vide, ils doivent faire la sieste. Je kommande une salade (ouais je fais gaffe à ma ligne...) et une petite binouze.


Au boulot !

Maintenant khe je pète la forme je vais me mettre au boulot ! Je suis pas venue là pour glandouiller (enfin pas trop).
Hop, 3 métaux extraits de la mine. Par kontre leur salaire est vraiment ridikule, mais tant pis. Allez, ça suffira pour aujourd'hui, je vais me réserver une piaule à l'hotel et je remets ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Karnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Karnet de bord   Karnet de bord EmptySam 5 Aoû à 2:45

JOUR 3



Vie à Eskhiville

Ici c'est kool ! A part khe j'ai pas kroisé grand monde...
L'auberge déborde de boustifaille ! Et toujours khelkh'un prêt à vous enseigner des choses à l'université !

J'ai Mal bossé pour le moment, j'ai engrangé une khantité sympa de métal et j'ai eu le temps d'aller suivre 2-3 kours à l'université. Ca me change du fonktionnariat, et c'est plutôt Mal.

Des nouvelles dans khelkhes jours, khand il se passera khelkhe chose de plus palpitant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Karnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Karnet de bord   Karnet de bord EmptyVen 11 Aoû à 3:49

JOUR 8



Et on s'étonne khe l'Empire parte en kouille...

He beh, sale journée. Je suis partie hier matin pour rendre service à une amie. Je devais aller au Panaguam lui récupérer un truk et remonter sur SBC pour lui donner. Mal ok, en moto ça devait me prendre 7 h environ, pas de problème.

Je dékolle donk d'Eskhiville (Mexikantine). Le trajet se passe Mal, sauf sur la fin... Arrivée à khelkhes km de Tekhila, un sale têteux me tombe dessus. Ok, je dégaine mon épée et on kommence à se taper, pour se séparer khelkhes minutes plus tard, épuisés ((10 rounds sans résultat, me restait 1PdV)). Je kontinue ma route, et un 2e têteux vient me chercher des emmerdes. Je réussi à fuir, je sais toujours pas komment j'ai fait ((28%)).

Et vraiment pas loin de l'entrée de la ville j'aperçois un Séelien komaté recherché par l'EB. J'entre en ville ? Je vais le ligoter avant ? Aller, je décide de le prendre au passage. Erreur, un 3e enk*lé de têteux me choppe par derrière et me voilà dans le koma...

Arrive un peu plus tard le mek khi devait me passer l'objet à transmettre, avek sa bande de potes. Je précise khe moi, la kollègue à khi je rends service, et ce type, faisons partie de la même orga. Ils venaient rékupérer le fugitif. Par la même okkasion le type en khestion m'empreinte ma moto pour une petite kourse. Je lui demande de la mettre en sékurité le temps khe je me rétablisse. "Ok pas de problème".

Sauf kh'une fois revenu il me propose un deal à la kon. En gros il me demande une rançon pour rékupérer mon engin. Il voulait voler une autre moto se trouvant juste à kôté, mais komme il avait la mienne c'était impossible. Donk il voulait des ronds sinon il lachait la mienne pour tenter de pikher l'autre. Hors de khestion, moi payer une rançon ? Et ta soeur. Ok mek, garde là, c'est pas un souci, je vais me démerder. Pauvre kon, si tu veux de l'aide je suis prête à t'aider. On est de la même "famille". T'es en galère ? Tu mankhe de tunes ? Si je peux t'aider je le ferai. Mais tu t'y prends vraiment Bien, tant pis pour toi.

Et voilà komment je me suis retrouvée à voler une moto pour aller la repeindre discretos dans le premier garage venu...
Heureusement ça fini pas trop Bien, j'ai rékupéré un véhikule. Mais c'est pas demain la veille khe je rendrai service.

Moralité: y'en a khi se demandent enkore pourkhoi l'Empire a tendance à se fissurer ? Aidez, rendez service, signalez, kapturez... et faites vous baiser.
Cela dit, j'ai rien kontre l'amie en khestion, je kontinuerai à l'aider si elle en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Karnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Karnet de bord   Karnet de bord EmptySam 12 Aoû à 1:35

Shocked

Et bien Eska ... tu as un super bon caractère ... moi j'aurais totalement sauté les plombs et lui je lui aurait fait bouffer ses dents en guise de rançon à ce type.

Morale de l'histoire, un véhicule c'est comme un conjoint, ça se prête pas tongue

J'aime suivre tes aventures et je t'encourage à continuer de les partager avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Karnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Karnet de bord   Karnet de bord EmptySam 12 Aoû à 2:33

Ah, c'est de sa que j'ai entendu parler hier scratch

Oui, je vois qui c'est, il est un peu limité sur les bords, enfin, je pense qu'il va avoir une surprise dans les quelques jours a venir.

Moi je dis sa, je dis rien silent

*Yautja se dit qu'il reste sa vieille moto chez lui ...*
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Karnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Karnet de bord   Karnet de bord EmptySam 12 Aoû à 3:41

Ouai, je suis plutôt indulgente. Enfin je dis ça, mais si j'avais pas retrouvé une moto je serais sans doute beaukoup moins gentille...

Je repasse sur Melun d'ici 1 ou 2 jours, j'espère vous voir au bar, héhé !


Edit: Mal, en fait je suis déjà sur Melun Smile
Le temps de déposer tout mon précieux métal, de faire le plein, de payer ma tournée, de pioncer un peu, et je repars pour des nouvelles aventuuuures.

PS: Si vous komptez dépouiller Aye attendez-moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Karnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Karnet de bord   Karnet de bord EmptySam 12 Aoû à 9:19

Eskarina a écrit:

PS: Si vous komptez dépouiller Aye attendez-moi Twisted Evil

Ben justement *sifflotte*, je te conseille de lire ton courrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

Karnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Karnet de bord   Karnet de bord EmptySam 12 Aoû à 14:39

ouai dépèche toi de revenir du côter de tekila, moi je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Karnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Karnet de bord   Karnet de bord EmptyDim 13 Aoû à 22:50

JOUR 10



Retour sur Melun

Voilà, après ces aventures avek *** le voleur de moto, je me remets en route vers Melun pour déposer ma kargaison et refaire le plein rapido avant de rapartir pour une kourte mission.

A peine arrivée un petit rigolo m'agresse, je lui mets sa tanée, et le voilà kh'il rapplikhe une 2e fois pour cette fois me foutre à terre. Je me réveille khelkhes instants plus tard et j'apprends khe j'étais pas se première viktime, ni sa dernière. Heureusement notre gouvernatrice Malveillante était pas loin et l'a mis en taule.
Attakhes en série sur frère Bruns, ça mérite un petit prolongement ça je pense... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Karnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Karnet de bord   Karnet de bord EmptyMar 15 Aoû à 3:26

JOUR 12



Fin du voyage

Je suis à nouveau sur pieds. Je vais rester un moment à Melun le temps de kontinuer les travaux de mon kommerce. Je repartirai plus tard, khand mon stock de métal sera épuisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Contenu sponsorisé





Karnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Karnet de bord   Karnet de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karnet de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Absences-
Sauter vers: