Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une ombre dans le temple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Medb Morrigu
Grande gueule
Medb Morrigu


Nombre de messages : 13
Poste : Juge
Date d'inscription : 07/08/2006

Une ombre dans le temple Empty
MessageSujet: Une ombre dans le temple   Une ombre dans le temple EmptyLun 7 Aoû à 18:46

Dans un coin resté sombre du temple une silhouette frêle murmure :

Toi, seigneur du cybermonde, je te demande pardon de pénétrer dans ton temple et de te déranger. Je ne sais pas prier, je ne sais pas te servir correctement mais je ne demande qu'a apprendre. Je suis venue pour cela.
Je viens d'arrivée dans le monde, sortie tout droit de la solitude et ma première action et de vouloir te servir, ho mon maître. Ne sois pas ..... encore que.............................si tu veux.............

L'ombre baisse la tête et un murmure inaudible remplace l'écho petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Une ombre dans le temple Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le temple   Une ombre dans le temple EmptyLun 7 Aoû à 19:14

Hmmm un apprenti naariste ? T'es Mal tombé ! Twisted Evil
Y'a Angye khi doit roder pas loin, je suis sûre kh'elle serait ravie de te prendre en main et de te montrer la voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Une ombre dans le temple Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le temple   Une ombre dans le temple EmptyLun 7 Aoû à 21:25

Melun est remplie de naariste, pour ton plus grand malheur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans le temple Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le temple   Une ombre dans le temple EmptyMar 8 Aoû à 1:21

Tel que précisé par Eskarina, Angye est présentement en repos à Melun, entre 2 missions religieuses.

Comme à chaque jour, la missionnaire se rend à son temple. Elle pousse les larges portes de bois et pénètre dans son sanctuaire. Elle remarque immédiatement les travaux effectués récemment et un sourire radieux apparaît sur ses lèvres. Elle remercie en pensée Aerthur qui est le seul à lui apporter de l'aide dans ses rénovations.

De sa démarche féline, Angye s'avance jusqu'à l'autel qui trône au bout de la nef et s'agenouille pour effectuer ses incantations Maléfiques. À peine son office commencé, qu'un picottement désagréable dans la nuque lui indique qu'on la fixe avec insistance. Immédiatement sur ses gardes, elle empoigne le manche de son épée courte et tourne lentement la tête pour voir qui l'observe ainsi.

Dans la pénombre se détache une silhouette frêle et encapuchonnée. Incapable de résister à la curiosité qui la titille, la missionnaire se relève et la main toujours sur son arme, elle s'approche de l'inconnue et plante son regard dans le sien pour tenter de sonder son âme tout en lui demandant ...


-Je ne crois pas t'avoir jamais vu ici. Qui es tu ? Une fidèle de Naar ou une de ces impies ennemies de ma religion qui s'amusent à faire du grabuge chez moi ?


Dernière édition par le Mar 8 Aoû à 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medb Morrigu
Grande gueule
Medb Morrigu


Nombre de messages : 13
Poste : Juge
Date d'inscription : 07/08/2006

Une ombre dans le temple Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le temple   Une ombre dans le temple EmptyMar 8 Aoû à 3:19

Le grincement des portes de bois résonnent dans le temple. Medb bouge à peine la tête, les deux individus qui sont passés tout à l'heure l'avait prévenue et elle attendait, debout, patiente.

L'ombre au fond du temple fixe chaque mouvent de la femme qui vient d'entrée. La dame, d'un pas assuré, s'avance dans l'allée centrale. La tête tourne de tout coté comme si elle cherchait quelque chose, puis, les mains sur les hanches, fait un tour sur elle même avec un grand sourire. Ensuite se dirige vers l'autel s'agenouille et se fige, se relève, scrute dans la direction de Medb. L'étrangère fait un petit pas pour se placer dans un léger rayon de lumière ocre et, laisse venir la missionnaire vers elle.

Les deux femme se toisent un instant. Leurs yeux s'entrechoque, ce qui fait sourire Medb. En une fraction de seconde le visage de Medb se transforme. Il devient doux, le regard se dérobe en tombant vers le sol. Ses mains montent sur sa poitrine et ses doigts se tordent. Sa bouche s'ouvre voulant dire quelque chose mais aucun son ne sort. En entendant la voix de l'ecclésiastique Medb se recule et bafouille d'une petite voix tremblante :

- Je........je.........non........je suis une fidèle de Naar ......c'est ma religion.......Medb........je m'appelle Medb....... Medb Murrigu.........je viens d'arriver en ville.

Puis Medb inspire profondément et semble reprendre le dessus :

- Je suis à la recherche d'un travaille et je voudrai aussi servir Celui qui Siège. Alors vous comprenez que ma première visite soit dans un temple de Naar. J'ai vu aussi deux autres personnes qui mon assurée qu'une certaine Annegie ou Anajie, enfin, ces personnes très très gentilles ont un accent, enfin, il m'ont dit que vous arriviez, enfin, je pense que c'est vous ! enfin, c'est vous, la missionnaire ? Enfin, si c'est vous se serai bien quoi !

Medb toujours le regard vers le bas, l'air de rien, n'a pas quittée la main sur l'épée. Un sourire qui se veut complice se dessine sur son visage. Elle arbore tout les aspects de la sympathie et de la candeur. Au même moment, une légère flexion des genoux donne l'impression d'un salut de soubrette en vers sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Une ombre dans le temple Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le temple   Une ombre dans le temple EmptyJeu 10 Aoû à 1:54

L'hésitation dans sa voix, son regard fuyant et son air un peu trop soumis, rendent Angye encore plus méfiante envers la nouvelle venue. *Medb Murrigu ... Medb Murrigu ... * Ce nom tourne en boucle dans son esprit. Il lui est totalement inconnu mais, conserve tout de même une connotance particulière pour la missionnaire. Cette femme serait-elle une espionne de Clelia Colds, la kra ? De l'hérétique Miss Siwä ? Ou pire encore ... d'Asphalte ?

Les sourcils froncés par la réflexion, Angye ne perd aucune de ses paroles, ni de ses gestes. Elle dit vouloir du travail, servir Naar, mentionne la présence de gens très gentils venus au temple alors qu'Angye sait pertinamment que les Melunois sont mégas méfiants envers les étrangers. Nan ... rien à faire ... elle ne lui fait pas confiance à cette fille. Pour ne pas éveiller de soupçon sur ses sentiments réels, Angye entre dans le jeu de Medb et lui propose ...


-Si tu veux du travail, c'est pas ce qui manque en ville. Et si tu comptes t'établir à Melun, Ulrian, le directeur de production s'attendra à ce tu pioches à la mine d'or et que tu construises à la caserne.

*Maintenant ma belle, on va voir si tu es vraiment ce que tu prétends être** pense Angye.

-Et pour ta servitude envers Naar, tu es au bon endroit pour cela mais avant ... Je veux fouiller profondément ton âme et sentir Sa toute puissance en toi.

La missionnaire la regarde par en dessous un air de défi plaqué au visage.

-J'imagine que tu n'y verra pas d'inconvénient et que tu te sens prête à passer ce test ?
Revenir en haut Aller en bas
Medb Morrigu
Grande gueule
Medb Morrigu


Nombre de messages : 13
Poste : Juge
Date d'inscription : 07/08/2006

Une ombre dans le temple Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le temple   Une ombre dans le temple EmptyJeu 10 Aoû à 3:27

La voix et l'assurance d'Angye mettent le doute dans l'esprit de Medb, mais ne voulant pas passer pour une faible femme, ou plutôt une plus faible, elle cache son émotion en gardant son sourire narquois qui malgré elle tourne au jaune pale.

- Un inconvénient ? dit elle en avalant sa salive.

Ne sachant pas de quoi il s'agit, les mots sortent tout seuls de sa bouches dans une voix légèrement tremblotante.

- Mais non, voyons, il est normal que vous vous renseignez, enfin fouillez.... On ne m'a jamais fouillée l'âme, j'avoue, mais s'il le faut... Je pense que je suis prête.

Medb relève la tête. Visiblement inquiète sur ce qu'il pourrait lui arriver. Elle laisse tomber ses mains le long du corps en serrant les poings, se redresse et semble attendre un coup, une claque ou même un coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans le temple Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le temple   Une ombre dans le temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans le temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Temple-
Sauter vers: