Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Déclaration de Kaiän ...

Aller en bas 
+4
Sarka Sky
Eskarina
Vladysk
Angye
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyVen 25 Aoû à 3:37

Citation :
Concernant les lieux de cultes, il va sans dire que chaque gouverneur aura son point de vue la dessus, c'est pourquoi, afin de ne pas mettre a mal l'identité de chaque province, je laisse a chaque gouverneur le choix de décider quelles sont les temples autorisés dans sa province, que ce soit les temples de Naar, de la Grande Déesse ou de la Corbeille Sacrée

Gouverneur, puisque tu es naariste et que la majorité des citoyens de cette province le sont aussi, puis-je te demander de n'autoriser aucune autre religion dans la province de Melun ?

Et si oui, de le reconfirmer par écrit avec ta griffe dans les lois inscrites dans notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyVen 25 Aoû à 5:23

je suis bien entendu de l'avis d'Angye, tout autre temple et ces fidele risquerai d'avoir de malencontreux accident ce serai regretable, c'est pour les proteger qu'il vaut mieux ne pas les autoriser a venir par chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyVen 25 Aoû à 6:41

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyVen 25 Aoû à 10:28

à priori sur cette citation que tu prend on voit, que le choix nous est laissé sur les temples et autre lieux de cultes.
Vu que je considère qu'il n'existe qu'une seule religion : la religion démoniaque de naar.
Donc je considère tout simplement comme absurde et symbole de folie ce que certains appellent "autres religion".
Donc pour nous prémunir de ces inepties, qui ne peuvent que symboliser un dérangement de l'esprit dangeureux pour la population, les "temples" et symboles de ces "croyances" sont bien sur prohibé.
Ces simples d'esprits qui suivraient ces croyances sans fondements ne sont biensur pas les bienvenus, mais dans un devoir civique la province accepte de les prendre en charge si ils désirent vraiment y vivre, et lui faira donner, jusqu'à ce que leur cerveau malade est retrouvé la vraie voie (ou pas), le statut d'esclave "tête de turc"
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyVen 25 Aoû à 13:31

Cool ^^. T'as rien à changer dans les lois. Eskarina avait mis un paragraphe là-dessus quand on a eu l'affaire avec miss Sïwa.
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyVen 25 Aoû à 15:04

Je te remercie Sarka Twisted Evil

C'est vrai Prince qu'Eskarina avait écrit la dessus mais ... C'était y'a un moment et le nouveau virage impériale donne maintenant énormément de pouvoir au Gouverneur niveau religion. Pouvoir qu'il n'avait pas avant. Pour cette raison que j'aimerais que Sarka reconfirme l'allégeance à Naar à Melun.

Je suis fière et heureuse d'être citoyenne de Melun, imagine si Miss Siwa devenait Gouverneur exemple de Saori, elle pourrait bannir Naar et n'autoriser que la catin. Par contre, à l'inverse, si un naariste est nommé Gouverneur de SBC, adieu son temple ...

Je n'ai rien dit sur la place public concernant ces changements car même si de prime abord, cela semble néfaste pour nous, naariste ... Au final, je crois qu'on pourra en tirer profit Wink

Auparavant, le gouvernement utilisait les naaristes comme bouc émissaire ou pour faire leur sale boulot, et nous laissait tomber à la moindre bavure. Il disait nous soutenir mais, c'était faux dans le concret. La preuve, Minos et Olerin ont perdu leur poste à cause de Rouille. C'était une guerre religieuse, pas militaire. Pourtant, les rougeauds ont tellement menacé et braillé que le gouvernement a sévit contre nous pour avoir la paix. Jamais ils ne nous ont demandé le pourquoi du comment, jamais ils n'ont réalisé que nos gestes inspiraient le respect et la peur du coté des kras. Nous les avons bien eu et ce n'est pas fini, ils payeront en double leur affront (du moins en ce qui me concerne).

Maintenant c'est clair, le gouvernement nous relève de nos engagements envers l'Empire, et honnêtement, ça me soulage. Plus de compte à rendre quand je passerai à l'action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulubal
Racaille
Tulubal


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyDim 27 Aoû à 14:08

Je suis Malheureux d'entendre la décision de notre gouverneure sur ce sujet.
Un seul Dieu a Melun et en enfer, Naar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnainsfous.qc.ca/
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyDim 27 Aoû à 14:48

enocre heureux qu'elle a choisie Naar, sinon avec tout les fidel de Naar qu'on a parmie les Melunois ca serai surement partit en couille.
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyDim 27 Aoû à 18:03

Plutôt oui. En fait, on doit tous l'être j'imagine, au pire athée de passage (je me suis encore fait convertir comme un con Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyDim 27 Aoû à 18:44

Sad

Prince, je crois qu'il faut renforcir ta foi car tu sembles une cible de choix pour les hérétiques. Je suis toujours disponible pour toi si tu as besoin d'en parler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyDim 27 Aoû à 19:30

Effectivement, j'ai beaucoup de choses à te dire là, on se voit quand ? Cool Faudra que tu me rappellent quelques trucs sur Naar parce qu'avec les lavages de cerveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Asphalte
Invité




Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyMer 30 Aoû à 18:11

Etant domicilié a Melun, je me permet d'intervenir.
Hurlez pas, ce sera la dernière fois, je ne serais bientot plus dans vos listes (ce sera plus dur du coup pour les enquetes...).

Bon, ouam, de ce que j'ai capté, le Gouv, il a le droit de causer, mais seulement sur les lieux de Culte. Stadire qu'il peut pas faire torturer un keum de la Conscience Universelle, meme s'il est Naariste. Par contre, si le pelot en question vient de construire une Chapelle en vrac au milieu de la ville, là, il peut le latter.

Quand aux agissements des Naaristes a l'etranger, l'Imperium a son mot a dire dessus. Pas parce qu'ils sot Naaristes, mais s'ils sont Bruns. Car tout Brun est sous l'autorité de l'Imperator. Si un Naariste veut pas obéir a l'Imperator, il passe Opposant et assume le fait que le Culte soit ensuite clairement condamné en Empire. Ou alors, il passe Rebelle, et là, il n'a plus de compte a rendre.

Ha, et pour Prince, heu... ouam je suis mort de rire. Le pelot, une vraie girouette. C'est censé etre un fervent défenseur de Naar, z'etes sur ? Perso, je vis 24/24 avec une missionaire de la Grande Déesse, et je suis toujours Naariste. Alors que lui, il est entouré de fanatiques, il fait style qu'il l'est, et dès qu'on lui cause d'une autre religion, il adhère. Mortel quoi !
(Mais comme je suis méchant, et que lui il est gentil, on a qu'a lui trouver tout plein d'excuses.)

Enfin, j'espère que mes deux premiers paragraphes ont été (ne serait qu'un tout petit peu) utiles, et puis a une prochaine, habitants de Melun.
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyMer 30 Aoû à 21:44

J'ai jamais dit que j'étais top niveau foi mon piti Asphalte. Mon truc, c'est plutôt tuer et comater en guerre, t'as vu ? Alors ouam, stu veux, je peux te montrer ça dans une arêne, elle est là ma valeur principale.
Ensuite, ta femme, elle essaie pas de te convertir tout les deux secondes hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyJeu 31 Aoû à 14:23

Puisqu'Asphalte nous a si généreusement fait le résumé des propos de l'empereur, j'ai pensé vous répéter mot pour mot son discours et mes réponses. Comme cela, vous pourrez vous en faire votre propre interprétation et en tirer les conclusions qui vous arrangent.

Citation :
Kaiän a écrit:

Culte

"Naar règne sur les enfers, JE règne sur l'Empire Brun"

Voilà ce qu'il faut dès a présent retenir : Le culte officiel change, Naar laissant sa place à une divinité qui lui est bien supérieure: MOI.

Moi, Kaïan le Celèste, Empereur-Dieu, Seigneur du Malin, Maître des Ombres, Prince de Santa Banana , Commandeur Suprème des Légions Brunes , Chancelier de la CFM et plein d'autres titres super Evil.

En accédant au trône, j'ai transcendé ma nature déjà parfaite pour devenir l'objet de vos vénérations, prières et offrandes.

Si je comprend bien, votre religion personnelle c'est vous ? Pas de Naar, de catin, d'ovule ni rien ... Juste vous. (Miss Siwä si tu passes, reste, la suite va surement t'intéresser toi aussi ). Donc, pas de tentative de perversion sur vous ? (Connais la réponse, pas besoin de répondre ) si jamais on se laissait tenter quand même .... Est ce illégal ? Et vos ministres, ils sont obligés de vénérer votre culte ? Si SBC est déclarée naariste, c'est quoi l'impact pour vos ministres ?

Ma religion personnelle, c'est moi oui.
Et chaque Brun doit me vénérer comme un Dieu, ministres compris
J'autorise cependant mes sujets a vénérer des divinités Mineures, c'est a dire qu'un Brun peut vénérer Naar comme Dieu en plus de ma personne, mais ne peu pas vénérer Naar comme unique dieu.
Santa Banana est donc forcément dévouée au culte Impérial et peu, si le gouverneur le souhaite, autoriser en plus les temples Naariste, bien que celà ne soit pas obligatoire.
Pas de soucis d'une province purement Naariste donc.


Kaiän a écrit:

Et donc la, au milieu des cris des coincés qui s'occupaient du Culte jusqu'a présent, on entend "Et Naar, et les autres religions?"

Et bien c'est simple, bien que le Culte Imperial soit, par définition, Imperial et donc obligatoire, il n'est pas exclusif, et la vénérations de divinités moins importantes que Moi(Naar, St Evgeni, la Binouse Sacrée, St Gestin, la Conscience Universelle) sont tolérée.

Concernant les lieux de cultes, il va sans dire que chaque gouverneur aura son point de vue la dessus, c'est pourquoi, afin de ne pas mettre a mal l'identité de chaque province, je laisse a chaque gouverneur le choix de décider quelles sont les temples autorisés dans sa province, que ce soit les temples de Naar, de la Grande Déesse ou de la Corbeille Sacrée.

Les Gouverneurs ... Du coup, ils prennent beaucoup de pouvoir niveau religieux. Chaque province décide ... Ahem ... dans le concret ... Quand je prêche (je donne mon exemple mais c'est pareil pour tous les religieux), je dois savoir exactement que prône cette province. Faudrait que tous les Gouverneurs viennent nous en causer ... Ou alors qu'il l'affiche ***clairement*** pour qu'on sache qui est hérétique . Et si le Gouverneur est athée ? On se jette tous dessus avec votre bénédiction ? Et si le Gouverneur ne s'affiche pas, À qui je me réfère ? Au Mint ? Ce serait pertinent qu'il s'affiche aussi, histoire qu'on sache à quoi s'en tenir. Ou alors, je fais ce que je veux sans risque de problèmes ? Beaucoup de pouvoir signifie parfois beaucoup de boulot ... Laissez toutes les religions s'installer va créer des conflits, c'est inévitable ... Qui règlera les divergences ?

Je crois qu'il y a ici une confusion de votre part: Le gouverneur choisi uniquement quels sont les temples pouvant être implantées dans sa province.
Bref, vous demandez au gouverneur l'autorisation de construire un temple, et celui ci vous autorise ou non cette construction selon ses convictions religieuses.
Concernant les croyances des habitants, le gouverneur n'a rien a dire, hormis si les habitants ne me vénèrent pas comme un dieu. De part ce fait, il est impossible de trouver un gouverneur athé, vu qu'il devra forcément vénérer un dieu: Moi.

Les conflits? Le gouverneur dirige dans sa province tant que celà reste en accord avec les lois Impérial, ce qui signifie que si des conflits viennent a éclater au niveau religieux, c'est lui qui tranche : Un citoyen n'accepte pas que le gouverneur autorise les temples de la grande Déesse? Et bien ce citoyen ira en prison pour critique contre un supérieur, point.


Kaiän a écrit:

Passons donc aux précisions sur Naar.Il est évident que vu les changements religieux en Empire, le culte de Naar n'aura plus la même influance, mais, le passé étant ce qu'il est, il gardera une place prépondérante en Empire Brun.
Le responsable de L'oeil de Naar reste donc conseillé de l'Empereur, mais n'a plus un statut équivalent à celui d'un ministre, c'est un simple conseillé, c'est tout.

Puisque vous n'êtes plus en *coopération* avec le clergé et que l'Empire devient *open*, si on va faire du grabuge à l'extérieur... Vous vous en lavez les mains au Gouvernement ? Si l'empire voisin vient brailler qu'on leur en fait voir, vous restez en dehors de cela (genre a Rouille pour ne donner que cet exemple) ? On a carte blanche puisque vous ne vous sentez plus concerné ?

Il faut vous rappeller qu'avant d'être Naariste, vous êtes Brun avant tout, et si vos actions venez a creer des problèmes au gouvernement Brun, alors celui ci réagirait en conséquence.
Tant que la nationalité Brune sera sur votre carte d'identité, vous serez sous l'autorité du gouvernement.
Vous pouvez agir donc, mais devrez en assumer les conséquences si conséquences il y a.

Ouais, c'est tout a fait vraie que je suis brune. Je suis fière de l'être donc, je ne cache pas ma carte d'identité au fond de ma besace quand je vais visiter nos voisins. Je souligne aussi le fait que j'assume mes actes religieux que ce soit en Empire ou ailleurs. La preuve, lors des évèenements de Rouille, je n'ai pas braillé ni aux ministres bruns, ni aux rougeauds. J'ai encaissé et je me suis fermée laggle. Par contre, c'est tout de même pas ma faute si ces imbéciles heureux de kras ne savent pas différencier une mission religieuse d'une mission militaire. Ils sont venu nous choper à 100 soldats et 12 tanks, j'ai eu droit aux privilèges réservés aux grands malfaiteurs du Cybermonde. on m'a vraiment traité comme une star là-bas . Faut dire que les kras niveau religion, sont assez chatouilleux.

J'avoue que je croyais que votre règne signifierait que nous ne pliererions plus l'échine devant des menaces à la con ou des prétextes bidons pour faire la guerre contre nous. C'est dommage ... Autant vous prévenir tout de suite (ca évitera que, comme vos prédecesseurs, vous fassiez croire que vous n'étiez pas au courant), je vais retourner à Rouille. Ils n'ont rien vue encore et, comme j'ai l'épée au dessus de ma tête autant en Empire que chez les kras ... Je ne prendrai pas la peine la prochaine fois d'éviter les actes illégaux. Comme cela j'aurai au moins eu le plaisir de me dire que je les ai vraiment fait ch... en toute splendeur pendant qu'eux gaspilleront leur frics à me torturer inutilement dans leurs geoles. Je propage le Mal au nom de Naar, je suis brune et les coups et blessures ne changeront rien à cela. J'assume totalement.

Perso, j'ai pas l'intention de m'écraser sous prétexte que je suis brune et que mon gouvernement n'a pas de couille... Si ce que je fais à l'extérieur lui semble répréhensible (idem pour *à l'intérieur de l'Empire*), il essaiera voir de me soumettre ... Il va retomber sur terre et réaliser qu'il n'est pas plus un dieu que moi une seelienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyJeu 31 Aoû à 21:06

Angye a écrit:

Perso, j'ai pas l'intention de m'écraser sous prétexte que je suis brune et que mon gouvernement n'a pas de couille...

Ca fait plaisir de voire qui a encore des Bruns dans le coin. Ici c'est une Brune c'est enocre mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyJeu 31 Aoû à 21:17

Angye il se pourrait qu'Ulrian ai un malencontreux accident bientot, comme ça je pourrait avoir une chance avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyVen 1 Sep à 2:19

*Angye rouge tomate*

Ben ... heu ... *se racle la gorge*

Dis moi pas des trucs pareils Vladysk ... tu me fais perdre tout mes moyens ... Embarassed

Façon, faut que tu saches que même si Ulrian me quittait, tu devrais possiblement *accidenter* quelqu'un d'autre qui demeure aussi dans cette ville. Remarque que ça fait tellement longtemps ... son coeur n'est peut-être plus disponible ...

Bref ... rien ne sert de t'en prendre à Ulrian ... Vas y pacifiquement et convainc le que je ne suis pas l'épouse idéale. Moi je lui dis mais ... il me croit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyVen 1 Sep à 10:16

et il a bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyVen 1 Sep à 14:37

Vladysk, je crois que j'ai du boulot trés Mal payé pour toi, on pourrait faire affaire . Ah oui, en fait, oublie quand même Angye, le deuxième, je le connais et il se laissera pas accidenter comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyVen 1 Sep à 17:18

ouai je sais pas pourquoi mais je le sens Bien ton boulot justement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyVen 1 Sep à 19:51

*Angye s'approche des deux hommes et se plaque un air candide au visage. La bouche en coeur et les yeux brillants de malice, elle demande:*

Et moi messieux ... vous en avez du boulot très Mal payé à m'offrir ? Qui sait ... Je pourrais ptêt vous aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptyVen 1 Sep à 22:24

Hum ... d'un point de vue éthique, je crois que t'aimerais pas le boulot justement Rolling Eyes . J'en ai un autre par contre, maltôt, faudra que je fasse une expédition acier. Si tu veux m'accompagner, ça sera pas de refus. Il faudra charger 2 esclaves d'acier. Je donne 200 Mo par plaque fournie. Pour ça, j'irai au Nicaraguatémala avec une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrian
Anarchiste
Ulrian


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptySam 2 Sep à 3:54

Merci pour le gilet Prince... j'ai l'impression que c'est un bon investissement...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptySam 9 Sep à 2:11

Prince, je devrais être à Esquiville demain et je pars ensuite pour le Niarkalistan. Je ne sais pas trop ce que tu prévois de ton coté mais ... Si on pouvait se donner rendez vous pour la plaque à Esquiville, j'ai vraiment hâte de la porter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... EmptySam 9 Sep à 15:08

J'ai une commande urgente alors je vais devoir rentrer à Melun en début de semaine pour la faire (je déposerais de l'acier en passant à l'armurerie pour que du monde puisse faire les armes). On va voir dans ces eaux là, je propose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Kaiän ... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Kaiän ...   Déclaration de Kaiän ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Kaiän ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Temple-
Sauter vers: