Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour l'absolution de vos âmes

Aller en bas 
+3
Anarmicka
Prince katana
Angye
7 participants
AuteurMessage
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour l'absolution de vos âmes Empty
MessageSujet: Pour l'absolution de vos âmes   Pour l'absolution de vos âmes EmptyJeu 21 Sep à 6:23

Cher(e)s fidèles Twisted Evil

Nous avons présentement à Melun un homme de foi qui se porte volontaire pour diminuer le fardeau des fautes qui pèseraient sur votre conscience.

Nous avons le privilège d'accueillir Dahut, un grand prêtre de Naar qui restera quelques jours parmi nous. Si vous avez besoin de lui, vous pouvez lui donner rendez vous au temple ou communiquer par brunmail pour un rendez vous + discret Wink .

PS: Prince, si tu tentes encore de provoquer Dahut dans une bataille, Naar sera pas content Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Pour l'absolution de vos âmes Empty
MessageSujet: Re: Pour l'absolution de vos âmes   Pour l'absolution de vos âmes EmptyJeu 21 Sep à 13:24

Désolé Embarassed . Je m'en excuse encore (déjà que mon maître m'a limite buté pour ça hier ! Pardon encore Ifrit . J'vous raconte pas comment je me suis fait engueuler)

Mais ça va, Dahut m'a donné l'absolution et a expié mes fautes (qu'est ce que j'aurais fait sans ça. )
Revenir en haut Aller en bas
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour l'absolution de vos âmes Empty
MessageSujet: Re: Pour l'absolution de vos âmes   Pour l'absolution de vos âmes EmptyJeu 21 Sep à 13:27

Ce serai un honneur pour moi et ma famille de reçevoir un prêtre de Naar dans notre demeure.
Nous espérons que Naar par ce geste nous aideras dans notre quête spirituel du mal et qu'il nous aideras à être plus fort.
Angye tu es toi aussi conviée
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Pour l'absolution de vos âmes Empty
MessageSujet: Re: Pour l'absolution de vos âmes   Pour l'absolution de vos âmes EmptyJeu 21 Sep à 13:37

Ah bah oui, faut le dire aussi ! Angye, t'es la Malvenue chez moi si t'as besoin d'un bon endroit pour dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Timide
Dahut


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour l'absolution de vos âmes Empty
MessageSujet: Re: Pour l'absolution de vos âmes   Pour l'absolution de vos âmes EmptyJeu 21 Sep à 14:18

Vendui habitants de Melun !

Je suis là pour un peu moins d'une semaine, et je reviendrais surement pour rester quelques temps (deux ou trois semaines) quand j'aurais fini d'agrandir la chapelle de la C.U.B.

Je confesserais tous ceux qui le désirent, ce n'est que mon devoir envers Naar d'extirper tout trâce de bien de vos âmes. Et je compte aussi travailler sur le chantier de la cathédrale. Avec autant de Naaristes convaincus dans la ville, lles travaux devraient être beaucoup plus avancés que ça, ANgye ne devrait pas être la seule à y oeuvrer ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Pour l'absolution de vos âmes Empty
MessageSujet: Re: Pour l'absolution de vos âmes   Pour l'absolution de vos âmes EmptyJeu 21 Sep à 19:28

Mauvais séjour chez nous Smile
Perso je suis pas plus attachée khe ça à la religion, mais je passerai filer un koup de main symbolikhe dès mon retour (( khand je serai niv3 Wink )).

"Vénère Naar mais ne kompte pas sur lui"
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour l'absolution de vos âmes Empty
MessageSujet: Re: Pour l'absolution de vos âmes   Pour l'absolution de vos âmes EmptyJeu 21 Sep à 21:44

Nous manquion juste d'entrain pour le faire mais avec un pretre de clui qui siège à nos coté le temple sera vite amélioré, je suis meme pret à mettre des amandes aux Melunois qui ne participerai pas, mais il faudrai pour celà passer le chantier en prioritaire ou au moins prévenir la populace.
En tout cas je m'y attelle des demain
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour l'absolution de vos âmes Empty
MessageSujet: Re: Pour l'absolution de vos âmes   Pour l'absolution de vos âmes EmptyVen 22 Sep à 1:37

Angye rouge tomate Embarassed

Merci Dahut de demander aux fidèles de m'aider et sache qu'Aerthur, notre DDP a toujours fait sa part pour le temple.

Ça me rend mal à l'aise parce que je sais que je ne peux pas offrir de salaires décents ni de payer les matériaux pleins prix. Je vais faire des efforts à ce niveau pour vous aider à m'aider.

Je remercie d'avance tout ceux qui s'impliqueront Twisted Evil

Vladysk, pour l'idée de chantier prio, c'est super mais ... selon moi Ulrian va pas aimer Rolling Eyes . Pour lui l'amélioration de la caserne est méga importante et je t'avoue que j'ose pas sortir mon charme pour l'amadouer là-dessus Wink.

Ulrian ... si tu passes par là ... *Angye sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Aerthur
Récidiviste
Aerthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour l'absolution de vos âmes Empty
MessageSujet: Re: Pour l'absolution de vos âmes   Pour l'absolution de vos âmes EmptyVen 22 Sep à 15:49

Oh tu sais Angye, je n'ai presque rien fais. Mais sache que t'as contribution pécuniere n'est rien comparé à comparé à la l'honneur de construire un temple digne de se nom à Naar.
Et puis, si mon entreprise marche bien (ma bijouterie), je renverserai une partie des benef au temple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'absolution de vos âmes Empty
MessageSujet: Re: Pour l'absolution de vos âmes   Pour l'absolution de vos âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'absolution de vos âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Temple-
Sauter vers: