Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 commerce et habitation

Aller en bas 
+2
Yautja
Sarka Sky
6 participants
AuteurMessage
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

commerce et habitation Empty
MessageSujet: commerce et habitation   commerce et habitation EmptyMar 31 Oct à 20:14

ah priori sauf grande surprise je vais bientôt vous quittez pour cause de flémingite aigue, dépression crhonique et autres maux à la con.

Donc en prévision de ça je pense vendre le restau qui a tous les matériaux pour devenir auberge, le complexe qui surtorche tout, ma maisonnette, ainsi que ma petite chapelle de naar qui servait d'annexe à au complexe.

Je préfère vendre ici plutôt que sur le marché histoire que ça reste entre les mains de melunois ou ami, mais si vous vous décidez pas j'ouvrirai l'offre à la concurence
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

commerce et habitation Empty
MessageSujet: Re: commerce et habitation   commerce et habitation EmptyMar 31 Oct à 20:32

euh partir ? définitivement ? Neutral

Sinon, combien pour le restau ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

commerce et habitation Empty
MessageSujet: Re: commerce et habitation   commerce et habitation EmptyMar 31 Oct à 22:18

combien pour le complexe?
Revenir en haut Aller en bas
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

commerce et habitation Empty
MessageSujet: Re: commerce et habitation   commerce et habitation EmptyMar 31 Oct à 22:20

Vu que le restau est pas loin de se transformer en auberge (il ne manque plus qu'à assembler les matériaux présents) il est estimé à 13457 MO.

Le complexe lui est estimé à 71142 parcequ'il bénéfici de pas mal d'équipements et qu'il est en parfait état

Donc vous pouvez faire des offres en conséquence, tout en sachant que pour le moment vous êtes les premiers à ouvrir les hostilités, et que les prix estimé ne sont pas des prix de départ.


Et oui à priori le départ risque fortement d'être définitif
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

commerce et habitation Empty
MessageSujet: Re: commerce et habitation   commerce et habitation EmptyMer 1 Nov à 1:27

ah.. 13000 ... je laisse alors, je pourrais m'aligner sur la moitié a la rigeur, mais pas plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

commerce et habitation Empty
MessageSujet: Re: commerce et habitation   commerce et habitation EmptyMer 1 Nov à 2:17

Comme je l'ai dit c'est des estimations, je l'ai ai mises pour vous donner un ordre d'idée, et parceque les personnes en charges des ventes et achats de batiments refusent de certifier des transactions de montant inférieurs aux quart de ses estimations.

Donc le début des enchères ne peut se faire qu'à partir du quart des estimations données
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

commerce et habitation Empty
MessageSujet: Re: commerce et habitation   commerce et habitation EmptyMer 1 Nov à 4:46

Hum, suivant la date de l'écheance, je commence à 5000 pour le restau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

commerce et habitation Empty
MessageSujet: Re: commerce et habitation   commerce et habitation EmptyMer 1 Nov à 12:44

j'aimerais que tout soit plié au plu tôt, avant dimanche ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

commerce et habitation Empty
MessageSujet: Re: commerce et habitation   commerce et habitation EmptyMer 1 Nov à 12:52

Je veux bien te racheté ton complexe, comme annoncé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tulubal
Racaille
Tulubal


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

commerce et habitation Empty
MessageSujet: Re: commerce et habitation   commerce et habitation EmptyMer 1 Nov à 18:23

Je serait prêt a racheter le restaurant pour 7000M0.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnainsfous.qc.ca/
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

commerce et habitation Empty
MessageSujet: Re: commerce et habitation   commerce et habitation EmptyMer 1 Nov à 20:00

arf pas assez moi, enfin avant dimanche j'aurai pas assez c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

commerce et habitation Empty
MessageSujet: Re: commerce et habitation   commerce et habitation EmptyMer 1 Nov à 22:20

bon pour le moment tulubal a la main pour le restau avec une offre à 7000, pour le complexe takeo et l'orga sky ont proposé une offre, mais réussiront-ils à ammasser l'argent avant mon suicide malencontreux qui arrivera p-ê samedi, p-ê dimanche, surement pas plus tard ?

Si d'autres personnes veulent aquérir les batiments plutôt que de les voir pourrir entre les mains de Zyor vous pouvez aussi faire des offres, a condition d'avoir les moyens de les assumer et ceux avant dimanche ..
Revenir en haut Aller en bas
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

commerce et habitation Empty
MessageSujet: Re: commerce et habitation   commerce et habitation EmptyJeu 2 Nov à 10:02

Aujourd'hui et demain je serais indisponible ((absence temporaire)) pour les ventes de mes commerces, donc en prévision de ça j'ai fixé des prix de vente pour certaines possesions : restau à 12500, et maisonette à 2700. Comme ça si quelqu'un veut s'assurer l'achat d'un de ces batiments directement il n'a qu'à passer à l'hotel de ville.

Sinon, vous pouvez continuer les enchères ici, et je vendrai au prix décidé samedi.

Ps : je m'amuse à déposer des objets m'appartanant, dans mes possessions : on sait jamais si quelqu'un est fan de moi, ça peut le pousser à acheter pour pouvoir récupérer des objets m'ayant apartenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

commerce et habitation Empty
MessageSujet: Re: commerce et habitation   commerce et habitation EmptyJeu 2 Nov à 15:03

Moi je vien d'acheter ton ancienne demeur, tu me donne un obget en souvenir de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

commerce et habitation Empty
MessageSujet: Re: commerce et habitation   commerce et habitation EmptySam 4 Nov à 18:08

Vu qu'une voius une pancarte "à vendre" installée sur la façade de la maison je ne pouvais plus y rentrer, le secrétaire du Bm m'ayant pris la clef je ne pouvais plus y rentrer, donc pas y déposer d'objets : cailloux, cigares, encore des cailloux, pendacle de Naar volé à Foxie, sac de déchet, objet inconnu trouvé dans la campagne melunoise, fleur offerte par ... je sais plus, tableau hideux peint par un artiste aussi hideux, corde que j'ai pu garder après que les verts m'aient dépouillés ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

commerce et habitation Empty
MessageSujet: Re: commerce et habitation   commerce et habitation EmptySam 4 Nov à 20:40

à tout hasard je répète que je vend aujourd'hui, donc j'aimerais que tulubal me contacte, sinon je met cash le restau en vente à 7000, et ya des risques que des passants prospecteurs se l'arrachent pour ce prix.

D'ailleur si qqu'un a une dernière offre à soumettre et qu'il est présent, qu'il me contacte directement.


20h00 : pas de réactions bon le restau quasi auberge est en vente à 7000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerce et habitation Empty
MessageSujet: Re: commerce et habitation   commerce et habitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commerce et habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Chambre de commerce-
Sauter vers: