Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Hopital psychiatrique"

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Hopital psychiatrique" Empty
MessageSujet: "Hopital psychiatrique"   "Hopital psychiatrique" EmptyVen 3 Nov à 0:24

Beaucoup de Bruns avouent détester els hopitaux. Que leur reproche-t-on ? De longues heures d'attente dans les couloir afin de se faire soigner (que ce soit le service grand bléssés, maladies contagieusesou psychiatrie), des baumes difficiles à obtenir. Les terroristes aussi n'en peuvent plus, au point de réclamer haut et fort (avant de se faire coffrer) un meilleur accés aux poisons
et virus What a Face . Avec l'infirmerie de l'arêne, ces problêmes sont Maltôt terminés.
Le gérant, déjà connu dans la ville s'engageà un accés rapide à tout les soins possibles (l'amélioration essentielle pour l'accés aux médicaments est presque finie). Oui, ce gérant, vous le connaissez, c'est Punching cheers . Esclave affranchi de Prince Katana, il a décidé de rester en ville, et ce sera pour vous aider dans votre quête de la santé (ou l'inverse ...).

...

Vous inquiétez pas, je lui ai appris à faire les compte à l'armurerie : j'ai confiance en lui👅
non, je rigole pas


Dernière édition par le Mar 5 Déc à 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Hopital psychiatrique" Empty
MessageSujet: Re: "Hopital psychiatrique"   "Hopital psychiatrique" EmptyVen 1 Déc à 22:45

Et Wala ! J'ai enfin terminé. Je meurs de faim, de soif (oui, parce que Punching s'est tordu la cheville en allant chercher le ravitaillement et il pouvait plus faire de voyages silent) j'ai envie de dormir ... toussa. Mais maintenant, Melun a enfin un hopital digne de ce nom . Ca veut dire que dés que possible, je vais me mettre à la remplir : des médicaments, des virus, des soins, des baumes, des soutiens psychologiques ... mais aussi poisons, virus (pitêtre) .

Bref, vous aurez enfin de tout disponible, tout le temps ... une fois que je me serais refait une santé et les poches Razz (Marv', je m'occupe de ta hallebarde, prépare ton argent!)
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Hopital psychiatrique" Empty
MessageSujet: Re: "Hopital psychiatrique"   "Hopital psychiatrique" EmptyMar 5 Déc à 23:26

Aujourd'hui, le premier convoi de ravitaillement en médicaments est arrivé. Il est composé d'une fournée de médicaments pour contrer les maladies les plus courantes : Paralysie, Mystiphrénie, Bolopolisme, Putréfaction, Elmérisme et Cécité.
L'arrivée de médecins qualifiés permet égalemetn des soins complets, allant d'une blessure légère aux soins pour une guerrier aguérri en mauvais état.
Le psychologue attend toujours d'éventuels patients
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hopital psychiatrique" Empty
MessageSujet: Re: "Hopital psychiatrique"   "Hopital psychiatrique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hopital psychiatrique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Chambre de commerce-
Sauter vers: