Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidage de stock

Aller en bas 
+6
Tulubal
Angye
Takeo
Prince katana
soleil noir
Aerthur
10 participants
AuteurMessage
Aerthur
Récidiviste
Aerthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2006

Vidage de stock Empty
MessageSujet: Vidage de stock   Vidage de stock EmptySam 18 Nov à 23:51

Alors, je vend :

- Un bouclier
- Un gilet
- Une montre
- Une lunette de visée
- Une jumelle
- Un arc avec 10 flèches
- Une épée longue
- Un sac à dos
- Deux clé vierge
- La clé d'une bijouterie (et donc ce qui va avec)
- La clé d'uné maisonnette (de même).


Il n'y a aucune mise de base pour chaque, à vous de donner des prix. Faite vous plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
soleil noir
Racaille
soleil noir


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2006

Vidage de stock Empty
MessageSujet: Re: Vidage de stock   Vidage de stock EmptyDim 19 Nov à 2:10

Pour moi qui veut reellement m'installer à Melun dans l'avenir, je serai trés interessée par ta bijouterie, mais je ne pourrai pas te fournir la valeur du bâtiment!!

Je te fais une proposition des que j'ai rassemblé toutes mes possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Vidage de stock Empty
MessageSujet: Re: Vidage de stock   Vidage de stock EmptyDim 19 Nov à 2:38

L'armurerie récupère toutes tes armes sans exeptions ! wala les prix proposés ...

- bouclier : 250 Mo
- gilet pare-balle : 1000 Mo
- arc : 300 Mo
- 10 flèches : 100 Mo
- une épée longue 700 Mo


Wala les prix de base pour ce qui concerne les armes les gars tongue

ça vas me faire du boulot ça ... bien tout refondre, durcifier les matériaux ... j'ai du boulot pour ramener à qualité tout ça ... ah non, je suis bête ! la majorité vient de chez moi

Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

Vidage de stock Empty
MessageSujet: Re: Vidage de stock   Vidage de stock EmptyDim 19 Nov à 13:37

Je te prends la bijouterie Very Happy
On s'arrange pour le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Vidage de stock Empty
MessageSujet: Re: Vidage de stock   Vidage de stock EmptyDim 19 Nov à 20:54

Heu ... je sais que j'ai tendance a être parano mais ...

Ça me semble vraiment bizarre Aerthur que tu fasses cette vente ... Je dois m'inquiéter ou tu te fais un trip de refus de biens matériels ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerthur
Récidiviste
Aerthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2006

Vidage de stock Empty
MessageSujet: Re: Vidage de stock   Vidage de stock EmptyDim 19 Nov à 21:14

Bha, t'inquiete Angye, je me prepare pour un grand voyage, alors je me debarasse de m'interresse plus.

Bon, si on fait le resultat, j'ai déjà la lunette de visée (pour Eska), la bijouterie (Takeo/Soleil, à voir). Pas d'autre ? Mais désolé Prince, je te vendrais mes objets que si vraiment personne veux des armes ^^

(En fait, le derniers incidant ma permi de réaliser que j'faisais que du clic et que niveau RP, j'touche le zero absolu, alors j'ai plus le même entrain.)
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Vidage de stock Empty
MessageSujet: Re: Vidage de stock   Vidage de stock EmptyDim 19 Nov à 21:23

(( C'est des choses qui arrivent Aerthur. J'ai senti la même chose il y a deux mois ... mercenaire, c'était vraiment que du clic grosbill de combat. Je voulais faire un nouveau RP, avec un nouveau style de vie ... finir comme criminel qui fait une organisation internationale , toussa ... Bref. Il suffit de lancer de petits truc. C'est à cette époque qu'est né Punching d'ailleurs. En le faisant vivre un peu, je me suis calmé : et maintenant, il va devenir un citoyen sérieux, à part, avec sa voix sur le forum pitêtre... un jour, un joueur le reprendra pour le jouer:drunken: ... bon d'accord, je rêve What a Face Maintenant, il y a un brun avec une histoire, pas totalement sans pitié comme les autres ... pleins de détails auxquels je réfléchis et que j'ajoute au fur et à mesure.))
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Vidage de stock Empty
MessageSujet: Re: Vidage de stock   Vidage de stock EmptyDim 19 Nov à 23:28

((Aerthur écoute ... Je le sentais que ça aurait un impact ce foutu incident ... C'est pour cela qu'Angye est intervenu avec colère. *Soupir*. On a besoin de gens qui bossent sur le terrain, ça a autant d'importance que les joueurs à grandes gueules qui blablatent partout sur les forums. Je fais du rp aussi mais, je suis bien + attirée par le boulot concret que pour la parlotte. On donne ce qu'on peu, avec ce qu'on aime et surtout, faut s'amuser. Les attentes des autres, faut pas s'y attarder plus que nécessaire. Si je peux me permettre de te donner un conseil, laisse la poussière retomber un peu avant de prendre une aussi grosse décision Wink ))

Aerthur, juste au cas ou ce subit envie de te partir aurait rapport avec ce que je pense ... Sache que ma colère a porté fruits, on est revenu me dire que la décision n'est pas coulé dans le ciment (surtout quand j'ai mis en avant le fait que c'est pas toi le plus perdant de l'histoire mais eux Wink ). Moi je crois en toi Aerthur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tulubal
Racaille
Tulubal


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Vidage de stock Empty
MessageSujet: Re: Vidage de stock   Vidage de stock EmptyLun 20 Nov à 0:02

Malsoir a vous Melunois,

je suis interesser par le gilet et par l'épée lomgue, combien cela me couterais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesnainsfous.qc.ca/
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Vidage de stock Empty
MessageSujet: Re: Vidage de stock   Vidage de stock EmptyLun 20 Nov à 0:33

Gilet par balle, 1200 mo.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Vidage de stock Empty
MessageSujet: Re: Vidage de stock   Vidage de stock EmptyLun 20 Nov à 1:29

(( comme Angye; je prefere l'action au blabla. Un léger RP pour "enrober" le cliking suffit à rester motivé Smile Peut etre qu'apres un petit voyage dans le cyber monde t'auras retrouvé de l'entrain.))
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Aerthur
Récidiviste
Aerthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2006

Vidage de stock Empty
MessageSujet: Re: Vidage de stock   Vidage de stock EmptyLun 20 Nov à 19:15

(Bha, un grand merci au joueur(euse) d'Eskarina, d'Angye, de Prince pour leur soutien, surtout toi Angye. Je m'étais encré dans l'idée qu'étant inquisiteur, je devais vouer mon jeu sur la religion et que le religion. C'est pour ça que je suis vite fait rentré dans l'ODN, mais je n'ai pas super accroché. Donc, et surtout si vous le permettez, j'aimerai bien recommencé une nouvelle vie, mais cette fois, en tant que veritable membre de l'orga de Riders, pour peut être plus tard, revenir dans le religion.)

Malci beaucoup de ton soutien Angye. Et peut être que tu as raison Eska, je vais faire un p'tit voyage dans le cybermonde, ça devrait me changer les idées.
Au fait Ifrit, vu que je n'appartiens plus à l'ODN, je peux faire parti officiellement des Riders ?
Mais je te rassure Angye, ma dévocion envers Naar est toujours aussi grande et si tu rencontres un probleme ou besoin de renfort, je viendrai sur le champs. Je te dois tant. D'ailleurs pour vous remercier tous, mercredi avant mon départ, je vous paye quelque verres.

Aussi, je m'excuse, mais je retire quelque objets de ma liste de vente, voilà ce qui reste:

- Une maisonnette
- Une lunette de visée ( vendu à Eska)
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

Vidage de stock Empty
MessageSujet: Re: Vidage de stock   Vidage de stock EmptyLun 20 Nov à 19:17

Aethure tu n'a cas t'inscrire et tu fera partie de l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Vidage de stock Empty
MessageSujet: Re: Vidage de stock   Vidage de stock EmptyLun 20 Nov à 19:37

(( Pas de souci pour les RP, KI est très libre de ce côté là. Et pis ton perso peut très bien changer aussi, se rendre compte que la religion n'est plus son truc, ou du moins pas comme il la pratique actuellement. Je veux dire qu'une nouvelle façon de jouer peut tres bien se justifier RPiquement Wink ))

Vidage de stock Hr_giger_bike_big
Un inquisiteur à moto, ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Irvine steeler
Loubard(e)
Irvine steeler


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2006

Vidage de stock Empty
MessageSujet: Re: Vidage de stock   Vidage de stock EmptyMar 21 Nov à 0:21

moi je veut Mal acheter la maisonette mais je n'ai pas beaucoup d'argent, ça me permetterai de m'installer officiellement à Melun.
Revenir en haut Aller en bas
Aerthur
Récidiviste
Aerthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2006

Vidage de stock Empty
MessageSujet: Re: Vidage de stock   Vidage de stock EmptyMar 21 Nov à 21:38

Bha pas de probleme pour l'argent. Ttu peux habiter dans la maison avant que tu me paye, mais elle reste mienne et dès que tu as l'argent, elle sera tienne .
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Vidage de stock Empty
MessageSujet: Re: Vidage de stock   Vidage de stock EmptyMer 22 Nov à 14:34

Ce qui m'importe c'est que tu trouves ce que tu cherches Aerthur. Le Mal est en toi et Naar aussi. Nous connaissons tous une période de doute et un besoin de ressourcement à des moments de nos vies. Ce moment est arrivé pour toi Wink

Sache que c'est idem pour moi envers toi, si y'a quoi ce soit que je puisse faire pour toi, je serai là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidage de stock Empty
MessageSujet: Re: Vidage de stock   Vidage de stock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidage de stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Chambre de commerce-
Sauter vers: