Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tout beau, tout neuf !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aerthur
Récidiviste
Aerthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2006

Tout beau, tout neuf ! Empty
MessageSujet: Tout beau, tout neuf !   Tout beau, tout neuf ! EmptyMer 6 Déc à 21:56

Aerthur se recule et contemple l'oeuvre achevé à l'instant. Alors qu'une masse de fidèles se rassemble devant la nouvelle cathédrale, Aerthur s'écria:

- Voilà Naar, nous avons finis les travaux. Mal, maintenant, on va pouvoir réunir plus de fidèles en cette umble cathédrale. Il ne reste plus qu'a ressembler toute la ville pour célébrer une messe en l'honneur du tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Tout beau, tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout neuf !   Tout beau, tout neuf ! EmptyJeu 7 Déc à 6:32

voilà un excellente nouvelle, il me tarde de rentrer pour admirer ce magnifique édifice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Tout beau, tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout neuf !   Tout beau, tout neuf ! EmptyJeu 7 Déc à 15:16

cheers

Aerthur, c'est le plus magnifique cadeau d'anniv que j'ai eu. Je suis restée de longues minutes plantée dans la rue à la contempler. J'éprouve une grande fierté pour ce que nous avons batit ensemble.

Malci à tous ceux qui ont contribué I love you

Dahut, faut qu'on se fasse une fête, cérémonie, messe etc ... Ce que tu veux mais faut faire une inauguration grandiose. Possiblement qu'on pourrait organiser un truc qui coinciderait avec la venue de la grande procession.

J'attend vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

Tout beau, tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout neuf !   Tout beau, tout neuf ! EmptyVen 8 Déc à 23:30

cheers Ouah!!!
Comme ça fait beau. Il faudrait l'orner de têtes de mort ou petites déco sympas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout beau, tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout neuf !   Tout beau, tout neuf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout beau, tout neuf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oméga tout court
» [VDS ] Métal ! <=== Tout vendu ! prochaine vente bientot
» Beau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Temple-
Sauter vers: