Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cambriolages et mise au point

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pulaski
Racaille
pulaski


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

Cambriolages et mise au point Empty
MessageSujet: Cambriolages et mise au point   Cambriolages et mise au point EmptyJeu 7 Déc à 20:17

Certaines personnes s'amusent mal en ce moment... Cela fait déja la deuxième fois que je me fait cambrioler ma maisonette. Je me demande d'ailleur si c'est l'oeuvre d'un étrangé ou de quelqu'un de chez nous car aux deux reprises, il ne m'a jamais volé ce qui trainait dans la maisonette, à savoir: Un stock de métal. Donc si quelqu'un à remarqué quelque chose de louche prévener moi même si cela n'a pas une considérable importance à mes yeux...
Je voulais aussi en profiter pour m'expliquer sur mes récentes actions illégales qui laisseraient penser à certaines personnes que je serais l'acteur des récentes ambiances hostiles qui pourrissent notre communauté.
La voiture volé: Sachez juste que c'est un mal entendu entre plusieurs personnes et que l'intrigue de cette histoire est des plus farfelue (pour ceux qui ne seraient pas au courant des maniguances brunes qui restent confidentiels et qui par conséquent, ne serons pas révélés sur ce forum).
Pour la deuxième infraction, le fait que j'ai posé un piège dans ma maison s'explique par les deux cambriolages successifs qui ont hantés mes nuits. En posant un piège, je contais attraper le criminel qui n'a d'ailleur jamais récidivé.

Maintenant que c'est clair, je peux vous affirmer que je n'ai jamais commis et que je ne commettrais jamais d'action nuisible à la ville ou à l'un d'entre nous. (Toujours pour ceux qui pense que j'agis incorrectement envers des melinois ou autres Bruns qui n'ont rien fait).
Je ne pensais vraiment pas en venir jusqu'à me mettre au clair avec vous mais à part amant il le fallait pour certains...
Bon, j'espère ne pas avoir été désagréable mais dorénavant, si quelqu'un à des soupçons envers moi, je propose que nous en discutions calmement car affirmer des accusations totalement infondés ne va pas résoudre la situation.

Malci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

Cambriolages et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages et mise au point   Cambriolages et mise au point EmptySam 9 Déc à 3:05

Pour les portes cher toi c'est peu être un fantôme pale
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Cambriolages et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages et mise au point   Cambriolages et mise au point EmptySam 9 Déc à 3:57

Pulaski, à partir de maintenant je m'occupe de la justice à Melun. Si tu soupconnes ou que tu as des doutes de qui pourrait te chercher des ennuis dis moi et j'enquêterai.

Par contre, l'inverse est vrai aussi. Ceux qui feront des emmerdes a Melun me trouveront sur leur route.
Revenir en haut Aller en bas
pulaski
Racaille
pulaski


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

Cambriolages et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages et mise au point   Cambriolages et mise au point EmptyJeu 14 Déc à 15:42

Oui, de toutes les manières personne n'a récidivé. Comme dit Anarmicka, ce sont peut être des fantome. Ou peut être est ce toi Anarmicka pour m'espionner la nuit? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambriolages et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages et mise au point   Cambriolages et mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolages et mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Commissariat-
Sauter vers: