Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La procession naariste arrive lundi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

La procession naariste arrive lundi Empty
MessageSujet: La procession naariste arrive lundi   La procession naariste arrive lundi EmptyDim 10 Déc à 18:57

Selon horaire préparé par Hank Moon, la procession sera là lundi. J'ai avisé de la disponibilité de la chambre de la cathédrale pour les fidèles fatigués par le voyage.

Dahut: Est ce possible de faire une messe pour les fidèles ? Nous pourrions en profiter pour demander l'aide divine pour tous.

Aerthur et Vlad: Munissez vous de cailloux. Je vais passer ma journée d'aujourd'hui à débusquer les athées et les hérétiques. Demain, ils gouteront les foudres de Naar.

Avis à ceux qui ne croient pas en Naar: Planquez vous !!! Ce sera le seul moyen d'éviter Son courroux.

Si d'autres ont des idées particulières à soumettre, je serai heureuse d'en prendre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

La procession naariste arrive lundi Empty
MessageSujet: Re: La procession naariste arrive lundi   La procession naariste arrive lundi EmptyDim 10 Déc à 19:48

Magnifique enfin une vrai lapide party j'espere que j'aurai asser de cailloux pour toute la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Aerthur
Récidiviste
Aerthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2006

La procession naariste arrive lundi Empty
MessageSujet: Re: La procession naariste arrive lundi   La procession naariste arrive lundi EmptyDim 10 Déc à 21:52

Pas de probleme.
Si ça interesse, j'ai déjà 11 cailloux taillés avec le plus grand soin. Ils sont super aérodynamique et perfore n'importe quoi, des p'tits bijoux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

La procession naariste arrive lundi Empty
MessageSujet: Re: La procession naariste arrive lundi   La procession naariste arrive lundi EmptyLun 11 Déc à 3:08

arg je risque d'arriver a la bourre, j'ai du aller preter main forte a anarmicka elle avait quelques souci avec la maréchaussé d'Effrac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La procession naariste arrive lundi Empty
MessageSujet: Re: La procession naariste arrive lundi   La procession naariste arrive lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La procession naariste arrive lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Temple-
Sauter vers: