Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Matières Premières

Aller en bas 
+3
Prince katana
Eskarina
Léa
7 participants
AuteurMessage
Léa
Racaille
Léa


Nombre de messages : 33
Poste : ex-BM de Melun-centre.
Date d'inscription : 09/11/2006

Matières Premières Empty
MessageSujet: Matières Premières   Matières Premières EmptyMar 12 Déc à 13:24

Comme vous le savez toutes les matières premières de melun ne sufisent pas à approvisionner les besoins des habitants, c'est le cas du métal et du pétrole.

Je souhaiterai savoir à combien vous aimeriez acheter ces matériaux s'ils étaient en quantité suffisante dans nos mines.
Je m'explique:
Je connais de nombreux bruns, dont un certain nombre dans le sud de l'EB; il serait possible que je demande à des personnes de faire des livraisons de métaux et pétrole venant du Sud.
Les prix seront certe pas donnés mais ils nous permettront de pouvoir fabriquer de nombreux produits manufacturés sans à avoir à se déplacer toutes les semaines chercher des Mp dans le cybermonde.
Donc j'aimerai savoir quel est le prix maximum auquel vous seriez près à acheter des métaux et barils sans bouger de Melun-centre.

Si vous trouvez que l'idée est mauvaise je peux tout anuler hein ? ... ça me fera moins de boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Matières Premières Empty
MessageSujet: Re: Matières Premières   Matières Premières EmptyMar 12 Déc à 14:47

Moi n'importe, de toute façon si ça m'évite de me taper le trajet je prends Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Matières Premières Empty
MessageSujet: Re: Matières Premières   Matières Premières EmptyMar 12 Déc à 20:13

De l'acier jusqu'à 200 Mo le kilos ... c'est pas négociable, sinon, je dois encore monter mes prix et j'ai pas envie. Le fer, faut que je le prenne moi-même de toute façon. Voilà pour l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Matières Premières Empty
MessageSujet: Re: Matières Premières   Matières Premières EmptyMer 13 Déc à 2:11

pareil que prince 200Mo maxi et encore c'est cher payé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irvine steeler
Loubard(e)
Irvine steeler


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2006

Matières Premières Empty
MessageSujet: Re: Matières Premières   Matières Premières EmptyMer 13 Déc à 14:08

j'rraméne 20 fer pour l'fin d'semaine vous voulé m'le reprendre combien
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Matières Premières Empty
MessageSujet: Re: Matières Premières   Matières Premières EmptyMer 13 Déc à 16:39

Je suis dac avec Vlad, c'est très cher payé 200 mo. Perso le métal à 150 mo et le pétrole à 120 mo, gros gros max.
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Matières Premières Empty
MessageSujet: Re: Matières Premières   Matières Premières EmptyMer 13 Déc à 17:39

200 mo l'acier, c'est dans les normes hein. A moins qu'on me dise ou yen a moins cher et en bonne quantité (si la mine est fermé sa sert a rien)

Enfin 200 mo livré c'est loin d'etre cher Sleep

Le métal, sa dépend a combien, m'en reste un bon stock pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Matières Premières Empty
MessageSujet: Re: Matières Premières   Matières Premières EmptyMer 13 Déc à 17:47

ben, je dois être radine alors tongue.

Que voulez vous, la perfection n'est pas de ce monde et ... Ça doit être mon mari qui déteint sur moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Matières Premières Empty
MessageSujet: Re: Matières Premières   Matières Premières EmptyMer 13 Déc à 22:27

on est d'accord je dirait 150 pour le metal et 200 voir un peu plus pour l'acier, enfin c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Racaille
Léa


Nombre de messages : 33
Poste : ex-BM de Melun-centre.
Date d'inscription : 09/11/2006

Matières Premières Empty
MessageSujet: Re: Matières Premières   Matières Premières EmptyJeu 14 Déc à 13:05

J'ai contacter des amis du sud pour savoir si c'est possible.
Serait-il possible d'avoir des commandes précises de votre part ? (on va partir pour le métal à 150Mo livré, si on peut baisser on le fera).

Donc j'attends désormais des chiffres de quantité ainsi que la réponse venant du sud et je lance le procésus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Matières Premières Empty
MessageSujet: Re: Matières Premières   Matières Premières EmptyJeu 14 Déc à 13:30

3 métaux et 2 aciers pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Matières Premières Empty
MessageSujet: Re: Matières Premières   Matières Premières EmptyJeu 14 Déc à 13:51

Rien pour moi pour l'instant, j'ai encore suffisamment de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Racaille
Léa


Nombre de messages : 33
Poste : ex-BM de Melun-centre.
Date d'inscription : 09/11/2006

Matières Premières Empty
MessageSujet: Re: Matières Premières   Matières Premières EmptyJeu 14 Déc à 20:14

Eskarina a écrit:
3 métaux et 2 aciers pour moi Smile

Je pense que je vais commencer par ne livrer que du métal, on verra par la suite pour avoir des aciers .... au fait les métaux sont désormais à 140Mo.

Je tiens à préciser que 30 métauxw sont necessaires pour une livraison, sinon le trajet ne sera pas rentabilisé donc je suis impatiente de recevoir des commandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Matières Premières Empty
MessageSujet: Re: Matières Premières   Matières Premières EmptyJeu 14 Déc à 20:43

Mal alors 3 métaux pour ma pomme.
Si il en mankhe pour la kommande je pourrai sans doute passer à 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Matières Premières Empty
MessageSujet: Re: Matières Premières   Matières Premières EmptyJeu 14 Déc à 22:45

ba j'aurai bien commandé quelques truc mais je suis a sec question tunes moi donc ça sera pour une autre foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Racaille
Léa


Nombre de messages : 33
Poste : ex-BM de Melun-centre.
Date d'inscription : 09/11/2006

Matières Premières Empty
MessageSujet: Re: Matières Premières   Matières Premières EmptyVen 15 Déc à 15:02

Je tiens aussi à préciser que nous allons baisser un peu les prix de vente du pétrole et des métaux productibles dans notre province ... les prix resteront heuts vu le peu de stocks dont nous aurons mais doivent se trouver assez bas pour qu'il y ait toujours des personnes venant en produire et acheter (je verrai donc avec Ulrian et le DDP pour lechoix des prix Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Racaille
Léa


Nombre de messages : 33
Poste : ex-BM de Melun-centre.
Date d'inscription : 09/11/2006

Matières Premières Empty
MessageSujet: Re: Matières Premières   Matières Premières EmptyVen 22 Déc à 15:54

Bon j'allais vous proposer des prix plus bas ... maintenant que j'ai acquis une camiontte, mais désormais je suis plus BM, vous verrez donc avec mon remplacant ou avec Ulrian si le projet ne tombe pas à l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matières Premières Empty
MessageSujet: Re: Matières Premières   Matières Premières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matières Premières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Chambre de commerce-
Sauter vers: