Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Brun de culture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skalp
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2006

Un Brun de culture Empty
MessageSujet: Un Brun de culture   Un Brun de culture EmptyVen 15 Déc à 3:33

Malsoir à tous !

Ca fait un sacré bout de temps que je suis pas passé ici, dsl d'avoir vécu en hermite devant mes serveurs mais en mauvais geek qui se respecte je sortais pas souvent ...

Donc tous ca pour vous annoncer que je devrais terminer ma bibliotheque demain ou apres demain au pire et donc que je serais en mesure de produire de magnifique recueil de sort pour nos amis les mages.
Je vous rappelle que vous pouvez venir vous fournir en Manuel de Baratin, Livre de Comptes, Code Juridique, Livre Saint et divers moyen de communication archaïques tels que des lettres, colis et autres journaux.

De plus maintenant que j'aurais bientot fini le 4ieme et dernier etage de ce batiment, je compte baisser les prix afin de rendre la culture plus accessible à chacun.
Passez me voir à l'occase et envoyez vos commandes Smile

Malveillement,
Skalp
Revenir en haut Aller en bas
skalp
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2006

Un Brun de culture Empty
MessageSujet: Re: Un Brun de culture   Un Brun de culture EmptySam 16 Déc à 3:33

Bon finalement j'etais trop fatigué pour finir...
Par contre si ca interesse qqun il reste plus que 5 metaux à construire et je metterais les prix à jour dimanche dans la journée.

Malveillemment,
Skalp
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Punk(ette)
Yanek


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2006

Un Brun de culture Empty
MessageSujet: Re: Un Brun de culture   Un Brun de culture EmptySam 16 Déc à 20:27

Merci à vous de penser aux petits lanceurs de sorts. J'aurai été volontiers poser la dernière armature qu'il manque pour poser les manuels de magie mais il y a des chances que je ne sois pas disponible.

Sinon, j'aurai bien aimé savoir à combien vous comptiez vendre les livres de sorts? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Brun de culture Empty
MessageSujet: Re: Un Brun de culture   Un Brun de culture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Brun de culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Chambre de commerce-
Sauter vers: