Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Menace d'attentats sur Melun

Aller en bas 
+2
Aerthur
Angye
6 participants
AuteurMessage
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Menace d'attentats sur Melun Empty
MessageSujet: Menace d'attentats sur Melun   Menace d'attentats sur Melun EmptySam 23 Déc à 20:51

Sept a écrit dans le forum cybermondial:

Citation :
Je proteste. Monsieur Maarken a la Fleur Eternelle et Sacrée, et ne porte point de sous-vetement.
Ce ne sont donc là que des affabulations afin de nous faire entrer en guerre. Comme si les futurs attentats sur Melun ne suffisaient point comme excuses...

Juste que vous sachiez ...

Sept est une naariste du PV mais vu les menaces, on oublie sa religion et on la traite comme n'importe quel écolo sans visa.

Je compte sur vous pour dénoncer sa présence dès que vous la voyez + m'envoyer un mail pour me prévenir. Des mesures judiciaires seront prises en conséquence.

PS pour Aerthur, ce serait pertinent d'aviser pour le visa direct sur la mappe de la ville. J'ai comme le feeling qu'on va avoir beaucoup de visiteurs et je veux pas qu'ils se la ramènent avec un: Je le savais pas pour le visa, c'est écrit ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerthur
Récidiviste
Aerthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2006

Menace d'attentats sur Melun Empty
MessageSujet: Re: Menace d'attentats sur Melun   Menace d'attentats sur Melun EmptySam 23 Déc à 21:30

Je m'en suis occupé. D'ailleurs, comme on pu l'entendre certains, Luck y truc est à l'auberge. Je l'ai prévenu en personne, il n'a donc plus aucune excuse. Si tu ne reçois pas de Bmail d'ici peu, sinon fais toi plez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Menace d'attentats sur Melun Empty
MessageSujet: Re: Menace d'attentats sur Melun   Menace d'attentats sur Melun EmptyDim 24 Déc à 4:04

Haaa, ça kommençait à me mankher les visas !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

Menace d'attentats sur Melun Empty
MessageSujet: Re: Menace d'attentats sur Melun   Menace d'attentats sur Melun EmptyLun 25 Déc à 3:17

L'autre larve verte n'a pas intérêt a comettre le moindre attentats sur Melun car je risque de le faire regretter trés profondément.
Si des Melunois veule venger l'affront que cette larve fait à notre ville venez avec moi on va lui apprendre ce que c'est que de menacer Melun!
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Menace d'attentats sur Melun Empty
MessageSujet: Re: Menace d'attentats sur Melun   Menace d'attentats sur Melun EmptyLun 25 Déc à 5:37

Ou ? khand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

Menace d'attentats sur Melun Empty
MessageSujet: Re: Menace d'attentats sur Melun   Menace d'attentats sur Melun EmptyMar 26 Déc à 4:07

Ou? Notre petit fouineur profesionel peu le savoir trés vite...Quand? Dés que ta moto est chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Menace d'attentats sur Melun Empty
MessageSujet: Re: Menace d'attentats sur Melun   Menace d'attentats sur Melun EmptyDim 31 Déc à 19:49

Yautja, Aerthur, mon message s'adresse particulièrement à vous.

Y'a des clones du pv massivement en place à nos frontières. Perso, je trouverais cela sécurisant que notre armée soit prête et qu'on remette le couvre feu temporairement.

Pour les citoyens ... Ne restez pas dans les rues inutilement. Je tiens aussi a préciser qu'aucun visa n'a été émis pour les gens du PV donc ... si vous en trouvez, sont là illégalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

Menace d'attentats sur Melun Empty
MessageSujet: Re: Menace d'attentats sur Melun   Menace d'attentats sur Melun EmptyDim 31 Déc à 20:34

Il serait mal que vous groupiez vos troupes d'élites avec les policiers de la ville pour lutter contre toute forme d'agression à notre Province.

Si vous le souhaitez je peux aussi disposer des groupes de policiers d'élite dans le province qui formeraient des barages avec l'aide des vos soldats pour controler les voyageurs et éventuellement empêcher l'intrusion de personne recherchée ou de toute substence explosive
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Menace d'attentats sur Melun Empty
MessageSujet: Re: Menace d'attentats sur Melun   Menace d'attentats sur Melun EmptyLun 1 Jan à 17:23

Angye !

Non. Pas de couvre feu. Si il y a des clones a notre frontière, c'est parcqu'ils ont besoin de sécurisé leurs ville de nos terroristes (coucou Anar ^^ ).

Des clones , yen a 500 a coté de la musulmanie, tu crois qu'ils mettent couvre feu tout les jours ? non. Les clones n'ont que très rarement un but offensif, la seule exception engage une guerre. Mais sa m'éttonnerais qu'il y ait une guerre Rolling Eyes

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Aerthur
Récidiviste
Aerthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2006

Menace d'attentats sur Melun Empty
MessageSujet: Re: Menace d'attentats sur Melun   Menace d'attentats sur Melun EmptyLun 1 Jan à 18:55

Je suis d'accord avec Yautja, mais y'a un truc qui me chiffone. Pourquoi y'a des troupes CL dans la province ?
J'ai vu ça en écoutant une p'tit discution au hasard. Il parait qu'ils ont entre 50 et 100 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Menace d'attentats sur Melun Empty
MessageSujet: Re: Menace d'attentats sur Melun   Menace d'attentats sur Melun EmptyLun 1 Jan à 20:08

Une de nos générale a paniqué lorsqu'elle a vu les troupes a Bug, enboyanat un mail a tous les généraux ainsi qie la MG.

La Mg nous a confirmé que c'étais normal...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

Menace d'attentats sur Melun Empty
MessageSujet: Re: Menace d'attentats sur Melun   Menace d'attentats sur Melun EmptyLun 1 Jan à 20:44

Hé, j'ai pas reçu de mail.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Menace d'attentats sur Melun Empty
MessageSujet: Re: Menace d'attentats sur Melun   Menace d'attentats sur Melun EmptyLun 1 Jan à 23:21

Bon bon daccord ...

[mod paranoiaque off]

Par contre, j'aimerais que vous me dénonciez les étrangers. Je vais être très strict sur leur présence ... Particulièrement envers les paragdimiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace d'attentats sur Melun Empty
MessageSujet: Re: Menace d'attentats sur Melun   Menace d'attentats sur Melun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace d'attentats sur Melun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistance à Melun
» Production de Melun
» Fiesta come in Melun (again)
» Métal de Melun
» Promouvoir Melun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Commissariat-
Sauter vers: