Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Peste au Temple...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pestie Lentielle
Timide
Pestie Lentielle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2007

La Peste au Temple... Empty
MessageSujet: La Peste au Temple...   La Peste au Temple... EmptyMer 17 Jan à 16:05

Un matin ou la grisaille recouvrait Melun-Centre, on pouvait distinguer une petite figure tibutant en direction du Temple. Elle fesait à peine 5' 3'' (ou 1,61 m Wink ) la neige lui arrivait quasiment aux cuisses, et chaque pas le petit bout de femme maugréait contre l'immaculée blancheur...
Elle avait les jambes propres depuis des semaines grace à elle:


''Par le Siège de Naar! Maltôt j'en aurai jusqu'au menton! Maltôt je serai complètement propre! Beurk! ...''

Elle s'appellait Pestie Lentielle. La prêtresse de Naar qui détestait toute lumière se dépêchait pour se rendre au Temple et prier le Malsain Père.
Dans sa hâte, elle trébucha et tomba tête première dans la blancheur:


''Arrrrrrrrrrrrrrgh! Par les Malheurs des Bruns! Lavée! Complètement Lavée! Ca va sécher, je vais avoir les cheveux soyeux, les ongles propres! NOOOOOOOOOOOOON! Je devrai demander à Angye un de ses satanés rubans à cheveux, elle va se moquer de moi ma Dame là! Je le sens! Et dire que je suis venue à Melun me ressourcer....**Basphèmes Censurés**''

La petite Prêtresse entra dans le Temple, mais au lieu de se diriger droit vers l'autel, elle bifurqua vers l'escalier qui descendait au sous-sol. Quand elle y arriva enfin, c'est avec un sourire en coin qu'elle admirait le plancher en terre battue du sous-sol. Elle se couchait de tout son long et se roula 6 fois:


'' Propre moi? Nah nah nah! Rien de plus Sale que de la Terre de la maison du Malsain Père! Je ne serai pas damnée par une Bonne odeur foi de Pestie!''

Quand elle eut fini, elle s'agenouilla et gratta la terre de ses ongles:

'' Héhéhéhéhéhé! Pas d'ongles propres non plus hein...''

Quand elle se considéra assez crottée, elle se leva. Elle allait remonter prier quand quelque chose la frappa de plein fouet:

''Oreilles!''

Elle prit donc une poignée de terre qu'elle frotta energiquement sur ses oreilles, dans ses oreilles et tout comptefait, dans sa figure aussi....:

''Voilàààààà! ''

Satisfaite, elle remonta deux à deux les escaliers pour s'agenouiller devant l'autel et faire honneur à celui-Qui-Siège....

Elle était fort Malheureuse d'être à Melun. Fort Malheureuse d'être près de la Dame qui l'avait toujours si Mal traitée....

Si on le lui permettait, elle resterait peut-être ici indéfiniment....
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

La Peste au Temple... Empty
MessageSujet: Re: La Peste au Temple...   La Peste au Temple... EmptyMer 17 Jan à 18:42

Prince traversait la rue pour se rendre à l'hopital. Les blessures qu'il avait reçu récemment le faisaient encore souffrir. Soudain, une odeur retint son attention ...

- Qu'est ce que ... Pitain, mais ça pue ! Le Donjon de Vladysk a brulé avec toutes les tenues de cuirs dedans ou quoi ? Et en plus j'ai le nez bouché ... je vais pitêtre attendre avant dee me guérir là. Il doit y avoir du travail qui m'attends à l'armurerie.

Et sur ce, il s'en retourna, pensant qu'il faudra bien une faveur divine pour réussir à se débarasser de ça. Il décida qu'un tour à la cathédrale dans la soirée ne fera aucun mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

La Peste au Temple... Empty
MessageSujet: Re: La Peste au Temple...   La Peste au Temple... EmptyMer 17 Jan à 20:49

Ifrit passe devant la cathédrale comme a sont habitude pour se rendre au garage, quand il sentie une odeur tres tres forte

Par tout les démons de l'enfer, j'ai jamais sentie un truc aussi mauvais. On dirai que sa vien du temple.

Ifrit entra alors dans le temple y vie une petite femme toute sale a genoux devant l'autel

Une diciple de Naar encore.........
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

La Peste au Temple... Empty
MessageSujet: Re: La Peste au Temple...   La Peste au Temple... EmptyMer 17 Jan à 21:01

Woaaaah, ils en a des fans le Naar ! En plus il attire plutôt les nanas on dirait...




Ifrit tu devrais en prendre de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Contenu sponsorisé





La Peste au Temple... Empty
MessageSujet: Re: La Peste au Temple...   La Peste au Temple... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Peste au Temple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Temple-
Sauter vers: