Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Annulation d'un ADR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Annulation d'un ADR Empty
MessageSujet: Annulation d'un ADR   Annulation d'un ADR EmptyLun 22 Jan à 7:56

Pour ceux qui ne liraient pas les évènements voici une déclaration que j'ai dû faire sur réception d'une lettre de reproches reçue du Ministre de la Justice.

Je vous conseille fortement de ne pas embêter la demoizelle si vous ne voulez pas avoir d'ennuis.

Citation :
Annulation de l'Avis de Recherche émis contre Cière citoyenne du PV


Sur ordre du Ministre de la Justice Comte Vergil Daeva Arimane, Cière est libre de circuler sur Melun. Par conséquent, malgré sa photo placardée sur les murs de la ville ... On touche pas.

Lorsqu'elle sera à nouveau en mesure de tenir sur ses jambes, nos forces policières s'occuperont de l'amener au poste pour signer les papiers nécessaires à son acquittement. Entretemps, je compte sur la population pour respecter l'autorisation qu'elle a en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Annulation d'un ADR Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'un ADR   Annulation d'un ADR EmptyLun 22 Jan à 11:44

J'ai vu ça ce matin dans le journal.
Ca roule chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
 
Annulation d'un ADR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Commissariat-
Sauter vers: