Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est lequel qu'est pas content ? hmm

Aller en bas 
+2
Vladysk
Yautja
6 participants
AuteurMessage
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

C'est lequel qu'est pas content ? hmm Empty
MessageSujet: C'est lequel qu'est pas content ? hmm   C'est lequel qu'est pas content ? hmm EmptyVen 23 Fév à 18:51

Quelqu'un vient d'écrire des graffitis sur le mur de votre bâtiment Armurerie Centrale Kehrite : - Service pourri
- Armes qui cassent en combat
- Protections qui se detachent
- Acheter ici ? ...

____

Hum. A mon avis c'est quelqu'un d'ici. A première vu, j'aurais dit Prince.
C'est pas lui.

Qui donc a un soucis avec mon armurerie ? hum ? d'ailleurs, pour celui qui a écrit cela, je vais ajouter un dictionnaire avec mon matos, il en a besoin.

*Je ne suis pas parano :]*
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

C'est lequel qu'est pas content ? hmm Empty
MessageSujet: Re: C'est lequel qu'est pas content ? hmm   C'est lequel qu'est pas content ? hmm EmptyVen 23 Fév à 19:02

faudrai peut être aller poser des question a ton concurrent? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

C'est lequel qu'est pas content ? hmm Empty
MessageSujet: Re: C'est lequel qu'est pas content ? hmm   C'est lequel qu'est pas content ? hmm EmptyVen 23 Fév à 22:30

Nan, je suis certaine que c'est pas Prince ...

N'oubliez pas Messieux que c'est le *Gentleman* des motards et qu'en plus il a un franc parler qui enlève tout doute de mon esprit ...

Moi je dirais que c'est quelqu'un qui cherche a foutre la merde entre les citoyens. Un écolo probablement *Sifflotte*

Autre chose Yaujta ... Ton titre sous entend que tu cherches un mec ... Sois pas sexiste tongue tongue tongue , ça pourrait tout aussi bien être une fille l'auteur de cette plainte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

C'est lequel qu'est pas content ? hmm Empty
MessageSujet: Re: C'est lequel qu'est pas content ? hmm   C'est lequel qu'est pas content ? hmm EmptyVen 23 Fév à 22:35

bien entendu, je ne mettrai jamais en doute Prince, mais ça me fait marrer de dire que c'est lui.
Histoire qu'il y'ai embrouille et qu'ils se foutent sur la gueule dans l'arene, ça risque d'etre un beau spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

C'est lequel qu'est pas content ? hmm Empty
MessageSujet: Re: C'est lequel qu'est pas content ? hmm   C'est lequel qu'est pas content ? hmm EmptyVen 23 Fév à 22:36

Nan, c'est pas moi What a Face . Je le jure. Par contre, si tu le retrouve, préviens moi. Je pense que je pourrais lui joindre un chèque pour son geste . T'aurais pas servi quelqu'un récemment ? Il s'est plaint ? Moi, on s'est jamais plaint de mes services Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

C'est lequel qu'est pas content ? hmm Empty
MessageSujet: Re: C'est lequel qu'est pas content ? hmm   C'est lequel qu'est pas content ? hmm EmptyVen 23 Fév à 22:45

C'est de la vente libre.

Gamin de 5 ans, mamy de 80 ans, je m'en tappe le coquillard, si ils veullent un Tommy Gun, mon vendeur leur vendra.

Les noms, j'y fais pas gaffe. M'enfin, on verra si je le trouve. Ya peut être des archives révélatrices Surprised

J'aime pas trop qu'on se pleigne non plus. Je le prend assez mal :]

Et Angye. Si c'est un gay le mec, il va comprendre sa douleur. Une scision des parties génitales, je donnerais ça aux paysannes effrarouchée à l'enclos.

**Insinue encore des propos homosexuels à mon nom, et je vais m'enerver. Rolling Eyes **
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

C'est lequel qu'est pas content ? hmm Empty
MessageSujet: Re: C'est lequel qu'est pas content ? hmm   C'est lequel qu'est pas content ? hmm EmptySam 24 Fév à 0:17

Au fait, Malci pour ta confiance Angye. C'est bon de se sentir soutenu . Au fait, vous saviez que c'était mon tour pour les enquêtes de routine What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

C'est lequel qu'est pas content ? hmm Empty
MessageSujet: Re: C'est lequel qu'est pas content ? hmm   C'est lequel qu'est pas content ? hmm EmptySam 24 Fév à 0:21

Pur hasard.

Mes équipes de dépistages passaient par la.
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

C'est lequel qu'est pas content ? hmm Empty
MessageSujet: Re: C'est lequel qu'est pas content ? hmm   C'est lequel qu'est pas content ? hmm EmptySam 24 Fév à 1:46

Ils se baladent vachement loin pour des policiers de province. Pense à les rappeler à l'ordre quand même : Oasis, c'est éloigné tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

C'est lequel qu'est pas content ? hmm Empty
MessageSujet: Re: C'est lequel qu'est pas content ? hmm   C'est lequel qu'est pas content ? hmm EmptySam 24 Fév à 2:09

Oui, il y en une par habitant, tu n'échappe pas a la règle, ex commissaire :].

*Je ne parle des espionnage, fouille de la vie privée, etc*
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

C'est lequel qu'est pas content ? hmm Empty
MessageSujet: Re: C'est lequel qu'est pas content ? hmm   C'est lequel qu'est pas content ? hmm EmptySam 24 Fév à 2:33

Yautja a écrit:
Et Angye. Si c'est un gay le mec, il va comprendre sa douleur. Une scision des parties génitales, je donnerais ça aux paysannes effrarouchée à l'enclos.

**Insinue encore des propos homosexuels à mon nom, et je vais m'enerver. Rolling Eyes **

Ben voyons Yautja !!! Suspect

Tu as pris ça ou le truc de gay ? Moi je te parle de femmes, de vraies femmes avec les courbes ou il faut et tout et tout ...

Ce que je sous entendais c'est que ... Possible qu'une femme désire attirer ton attention et si c'est le cas ben, avoue que c'est réussit tongue

Je te connais assez pour ne pas chercher a te mettre en rogne inutilement ... Je tiens a garder mes dents en place pour quelques années encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

C'est lequel qu'est pas content ? hmm Empty
MessageSujet: Re: C'est lequel qu'est pas content ? hmm   C'est lequel qu'est pas content ? hmm EmptySam 24 Fév à 14:30

Moi je dit va espionner thunderman du katana, il a deja tagger mes garage il y a pas longtemps. Et vu que c'est le cousin de Prince, peut être qu'il voulai l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

C'est lequel qu'est pas content ? hmm Empty
MessageSujet: Re: C'est lequel qu'est pas content ? hmm   C'est lequel qu'est pas content ? hmm EmptySam 24 Fév à 15:46

Malentendu je me ferai un plaisir de remettre le coupable dans le droit chemin... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

C'est lequel qu'est pas content ? hmm Empty
MessageSujet: Re: C'est lequel qu'est pas content ? hmm   C'est lequel qu'est pas content ? hmm EmptySam 24 Fév à 20:19

Moi, je vois pas pourquoi faudrai remettre le coupable dans le droit chemin, je l'aime bien le petit malin. Il s'exprime surement avec un soupçon de vérité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est lequel qu'est pas content ? hmm Empty
MessageSujet: Re: C'est lequel qu'est pas content ? hmm   C'est lequel qu'est pas content ? hmm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est lequel qu'est pas content ? hmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Commissariat-
Sauter vers: