Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tite Fleur Des Monts

Aller en bas 
+4
Vladysk
Blue_Baron
Fracass
Takeo
8 participants
AuteurMessage
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

Tite Fleur Des Monts Empty
MessageSujet: Tite Fleur Des Monts   Tite Fleur Des Monts EmptyMar 13 Mar à 22:09

Palladionaute, à ne pas toucher, c'est une connaissance.
(Attention, grande criminelle aussi, donc ne pas trop la laisser aller partout non plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fracass
Homme(femme) de main
Fracass


Nombre de messages : 213
Poste : Directeur de Production
Date d'inscription : 26/01/2007

Tite Fleur Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Tite Fleur Des Monts   Tite Fleur Des Monts EmptyMar 13 Mar à 23:26

Elle est aussi une cousine du Général en charge de notre province...
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Baron
Taggueur(se)
Blue_Baron


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Tite Fleur Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Tite Fleur Des Monts   Tite Fleur Des Monts EmptyMer 14 Mar à 1:08

Comment je pouvais le savoir ?

Et pis même, elle a rien à foutre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fracass
Homme(femme) de main
Fracass


Nombre de messages : 213
Poste : Directeur de Production
Date d'inscription : 26/01/2007

Tite Fleur Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Tite Fleur Des Monts   Tite Fleur Des Monts EmptyMer 14 Mar à 1:28

De 1, ce n'était pas une critique... Je le signalais...
De 2, elle est sortie de prison à Melun alors qu'elle n'y avait commis aucun délit suite à une coopération entre services de police, donc elle n'avait pas choisit Melun.
De 3, on comprend très bien que tu ne pouvais savoir qui quoi, que tu aies vu une palla riche (et mignonne?), et que tu en aies profité.Twisted Evil Les étrangers ne sont pas les bienvenus et on te l'accorde... Et elle a eu ce qu'elle méritait... Sans aucun doute...

Donc voilà, il n'y a aucun stress, en tout cas de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Baron
Taggueur(se)
Blue_Baron


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Tite Fleur Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Tite Fleur Des Monts   Tite Fleur Des Monts EmptyMer 14 Mar à 13:30

Okay, super !

Mais y'a un blaireau de sa famille qui m'a envoyé une lettre de menace et ca m'a foutu les nerfs. Alors j'me suis un peu emporté...Navré
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

Tite Fleur Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Tite Fleur Des Monts   Tite Fleur Des Monts EmptyMer 14 Mar à 18:31

Un blaireau? Pas le vieil Avo quand même? Shocked
Nan sérieusement, Avo est vraiment sympas, il aime juste pas quand on joue avec ses petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Tite Fleur Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Tite Fleur Des Monts   Tite Fleur Des Monts EmptyMer 14 Mar à 18:53

ouai en tout cas moi il me reparle sur ce ton, général ou pas jlui fait bouffer sa barbe, et sa pouf de petite fille jla ramene chez elle à coup de pieds au cul!
Revenir en haut Aller en bas
lamouze
Dealer
lamouze


Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Tite Fleur Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Tite Fleur Des Monts   Tite Fleur Des Monts EmptyMer 14 Mar à 19:30

J'adore cette ambiance a Melun cheers

On a vraiment l'impression que l'accueil est minucieusement préparé,répété et donné avec soins tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fracass
Homme(femme) de main
Fracass


Nombre de messages : 213
Poste : Directeur de Production
Date d'inscription : 26/01/2007

Tite Fleur Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Tite Fleur Des Monts   Tite Fleur Des Monts EmptyMer 14 Mar à 20:05

Le Général dont je parlais est le Général Chat Fantôme DesMonts qui est responsable de notre zone.

Takeo nous parle de Père Avoghaï DesMonts qui est en quelque sorte le patriarche de la famille... Et qui est également Général mais d'une autre région.

Pour ce qui est de la lettre de menace (le Parti Politique Menace est un parti DesMonts), je ne sais pas qui l'a écrite mais je ne doute pas que le jour où un Ishnan serait pris en otage, certains d'entre vous réagiraient brutalement également... En tout cas, je trouverais cela normal de la part d'une grande famille solidaire et unie. Ce qui ne justifie pas la lettre mais qui en explique le contenu.

En ce qui concerne TiteFleur, bon, elle est resté Palla et a donc choisi d'en souffrir les conséquences... Je crois que tout est arrangé... D'ailleurs, il est clair que Blue Baron ne pouvait en aucun cas savoir qu'une jeune Palla sortant de prison ne soit pas une cible de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Tite Fleur Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Tite Fleur Des Monts   Tite Fleur Des Monts EmptyJeu 15 Mar à 17:47

Vladysk a écrit:
ouai en tout cas moi il me reparle sur ce ton, général ou pas jlui fait bouffer sa barbe, et sa pouf de petite fille jla ramene chez elle à coup de pieds au cul!

scratch

C'est moi qui était particulièrement *peace* cette journée là ou, on a pas eu le même message toi et moi ? Remarque aussi qu'étant proc, j'en vois de toute les couleurs Wink .

Perso, il m'a demandé mon opinion sur la situation et je la lui ai donné. C'est une étrangère, nous sommes bruns et puis voilà.

De ce que j'en sais, tout est sous controle maintenant.

Lamouze a écrit:
J'adore cette ambiance a Melun cheers

On a vraiment l'impression que l'accueil est minucieusement préparé,répété et donné avec soins tongue


Et moi j'adore t'entendre dire cela cheers

J'aimerais vous livrer ma pensée sur les liens qui nous unissent à Melun, malgré quelques petites escarmouches parfois ...

*Angye jette un regard appuyé aux principaux intéressés par son commentaire et poursuit son hommage aux Melunois.*

Notre province est craint et on y pense a deux fois avant de venir nous embêter. Pourquoi ? Parce qu'on se tient les coudes, on s'entraide on tend tous vers le même but, Melun c'est chez nous et on touche pas.

Nos opinions diffèrent sur beaucoup de choses, nous avons chacun notre personalité. Malgré cela, on réussit au final à régler nos problèmes par nous même. C'est une très grand force que nous avons.

Je prend le temps de vous dire à tous, que j'aime bosser avec vous Twisted Evil

*Angye rougit*

Je sais que ca fait pas très evil mais bon, vous me connaissez tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Tite Fleur Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Tite Fleur Des Monts   Tite Fleur Des Monts EmptyJeu 15 Mar à 21:47

voici son message:
Très chères Amis pour certain, Sous-merdes pour d'autres...

Je veux et j'exige la libération immédiate de Tit fleur...

Ambassadrice de charme de l'Andalousie du Sud...

Merci de ne pas faire déplacer mon avocat pour si peu ...

Et que ça saute au quart de tour sinon je passe avec ma bouteille de Formol©️ vous momifier les neurones ...

Rompez...!


Et non Angye tu ne fesait pas partie des destinataires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Tite Fleur Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Tite Fleur Des Monts   Tite Fleur Des Monts EmptyJeu 15 Mar à 23:00

*Angye éclate de rire en lisant le message de Vlad*

Nan, j'ai eu droit a beaucoup plus *zen* comme demande et oui, avoir reçu le tien, j'aurais aussi réagit au quart de tour.

Je comprend mieux Vlad ... Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

Tite Fleur Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Tite Fleur Des Monts   Tite Fleur Des Monts EmptyJeu 15 Mar à 23:21

Ah, oui, faut le connaitre le vieil Avo Smile
Mais c'est arrangé cette histoire maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Tite Fleur Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Tite Fleur Des Monts   Tite Fleur Des Monts EmptyJeu 15 Mar à 23:51

Angye a écrit:
Notre province est crainte et on y pense a deux fois avant de venir nous embêter. Pourquoi ?


La famille Ishnan y serait-elle en partie pour khelkhe chose ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

Tite Fleur Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Tite Fleur Des Monts   Tite Fleur Des Monts EmptyVen 16 Mar à 2:00

La ville entière est un nid de guêpes et la province est craint pour la solidarité qui est règne envers tout ces habitants
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Tite Fleur Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Tite Fleur Des Monts   Tite Fleur Des Monts EmptyVen 16 Mar à 4:08

En tout kas c'est vrai kh'on est assez trankhilles en ville. On se fait rarement emmerder (à part les petites gueguerres inter familles/mafias, mais c'est plutot sympa). On a pas beaukoup de prisonniers non plus du koup, donk rarement des esklaves... Ca fait très longtemps khe j'en ai pas eu un à mon se(r)vice :/
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Contenu sponsorisé





Tite Fleur Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Tite Fleur Des Monts   Tite Fleur Des Monts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite Fleur Des Monts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Commissariat-
Sauter vers: