Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les services d'un négociant

Aller en bas 
AuteurMessage
Fracass
Homme(femme) de main
Fracass


Nombre de messages : 213
Poste : Directeur de Production
Date d'inscription : 26/01/2007

Les services d'un négociant Empty
MessageSujet: Les services d'un négociant   Les services d'un négociant EmptyJeu 15 Mar à 15:30

Salut à vous Melunois,

Je voulais un peu vous expliquer les services que je peux vous proposer grâce à mes dons particuliers qui ne semblent pas très répendus sur Melun...

1. Négocier:
Vous savez tous que j'ai un potentiel de négociation assez important qui risque de progresser avec le temps. J'essaie de l'utiliser avec parcimanie... Même si cela va à l'encontre de ma nature, j'y peux rien, si je vois un gérant faut que je marchande... Parfois je marchande même sans rien vouloir acheter... C'est un plaisir... Suspect

Pour ce qui est de vos commerces, bon, il est clair que j'y passe de temps à autres et que j'achète et je vends. Veuillez me signaler si mes marchandages sont un peu trop brusques et si cela nuit à la santé économique de votre entreprise. Je n'ai aucun intérêt à voir les commerces de Melun avoir des difficultés, d'autant que j'assume également les charges de DdP et que vos commerces sont mes principaux clients dans ce cas, et vos personnes mes principaux travailleurs Embarassed

2. Livrer et réceptionner

Il peut vous arriver d'avoir besoin de livrer ou de réceptionner des commandes, urgentes ou pas. Soit que vous avez un client qui se trouve loin, soit que vous avez envie d'acheter un produit lointain. Ces deux capacités de négociants sont inhérentes aux nombreux contacts que nous entretenons dans le cybermonde et nous pouvons les utiliser en échange d'une commission à payer pour chaque province traversée permettant aux livreurs de gagner leur vie.

Je réceptionne gratuitement pour tous les Melunois. Il suffit une fois le paquet envoyé de me contacter pour me dire ùo je dépose la commande. Il faut également me prévenir de la livraison afin que je n'aie pas à ce moment, trop d'objets encombrants dans les poches et sur le dos...

Je livre également gratuitement, mais les frais de livraison (les commissions) sont à votre charge. Ces frais s'élèvent à 5% du prix indicatif de l'objet par province multiplié par le nombre d'objet. Je ne connais le montant qu'une fois la commande livrée. Pour des envois très importants, je dois également avoir sur moi une caution monnétaire équivalent à la valeure indicative totale de cette commande... Donc, il se peut que je ne sois pas assez riche pour envoyer 3 motos ou deux bombardiers Shocked

3. Expertise

Je peux également, dans le cadre d'une vente de tableau, faire expertiser les tableaux afin que vous puissiez vous assurer de leurs origines... Les faussaires sont une véritable calamité de nos jours... Quoique certains parviennent à réellement réaliser un travail d'artiste... Mais là n'est pas le débat. En tout cas, je fais cela gratuitement car j'aime expertiser les tableaux...

4. Commerce

J'essaie d'importer un certain nombre de matériaux qui manquent à Melun... Vous pouvez toujours me passer commandes, les prix que je pratique sont réellement ce que je peux faire de mieux tout en gagnant un peu d'argent. J'espère pouvoir faire encore diminuer ces prix.
J'ai accès à:
pétrole: 100
métal: 115
plastique: 140
caoutchouc: 160

5. Autres

Je peux également dénicher des objets rares à Melun mais ceux-ci sont très chers, cependant, dans l'urgence, cela peut-être utile.
En outre, je peux payer des rançons en cas d'enlèvement...

Voilà, maintenant que vous savez ce dont je suis capable, n'hésitez pas à faire appel à moi si vous en avez besoin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les services d'un négociant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Chambre de commerce-
Sauter vers: