Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Envie de jouer au dictateur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulrian
Anarchiste
Ulrian


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2006

Envie de jouer au dictateur? Empty
MessageSujet: Envie de jouer au dictateur?   Envie de jouer au dictateur? EmptyLun 2 Avr à 12:36

Juste pour vous dire, l'Empire cherche des gens pour occuper les postes dans les territoires occupés confédérés.

Donc si ca tente de martyriser un peu les moules, prenez contact avec moi et je vous redirigerai pour que vous trouviez une place... si vous etes plusieurs de Melun... on peut même se choisir une province pour nous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Envie de jouer au dictateur? Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer au dictateur?   Envie de jouer au dictateur? EmptyLun 2 Avr à 13:28

Préseeeeente !! Tu me dis où t'as besoin et j'enfourche ma moto !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
lamouze
Dealer
lamouze


Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Envie de jouer au dictateur? Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer au dictateur?   Envie de jouer au dictateur? EmptyLun 2 Avr à 19:23

c'est trop triste de quitter Melun... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Envie de jouer au dictateur? Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer au dictateur?   Envie de jouer au dictateur? EmptyLun 2 Avr à 19:25

C'est pour le Mal de l'Empire dis toi ... pour celui de ton portefeuille aussi si tu arrives à te battre pour pas te faire enlever ^^

PS : note moi en passant, on a un préfet compétent et ça fait longtemps que j'ai pas fait d'actions dans le genre ... Me demande combien de temps je vais tenir sans me faire enlever tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de jouer au dictateur? Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer au dictateur?   Envie de jouer au dictateur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de jouer au dictateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Melun-Centre-
Sauter vers: