Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Délation des hérétiques en public

Aller en bas 
+2
Itsari
Angye
6 participants
AuteurMessage
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Délation des hérétiques en public Empty
MessageSujet: Délation des hérétiques en public   Délation des hérétiques en public EmptyJeu 19 Avr à 11:00

((je sais que je me répète mais, le remettre ici permettra une meilleure chance de conservation))

Message Officiel du culte de Naar aux citoyens de Melun


Melunois, Melunoise, si vous suivez le moindrement les informations ces temps ci, vous savez que la propagation des sectes est devenue une mode en Empire. Que cette mode touche particulièrement certains membres influents de notre gouvernement actuel.

Pour ceux qui suivent pas les infos ben, je dirais en bref ... Kaian *pas besoin d'en dire plus, tout le monde sait qui* vient de fonder son culte, le Kaianisme. On a aussi le maitre du Nexus, Xuan Quthastha Van PurpleMount qui se construit une chapelle de la catin aux Monts Impériaux. Aux Passes Brunes, y'a toujours cette chapelle de nabla qui est debout et qui me fait hurler chaque fois que je passe devant.

Je ne connais pas chaque ville, possible que des bâtiments d'hérétiques se dressent ailleurs aussi. À chaque province de veiller sur ses fidèles et de faire en sorte que Naar règne en maitre, Lui seul est digne de vénération et de prières.

Par conséquent, pour éviter que ce genre de chose se produise ici, à Melun, j'ai décidé de dénoncer tous les hérétiques qui croiseront mes pas, direct sur la place publique. Ils se devront d'assumer leur foi devant tous ainsi que subir les foudres des Naaristes qu'ils rencontreront dans les rues de notre ville.

On râle partout que les Naaristes sont pas assez présents, que c'est la faute des religieux si le culte est moins fort en ce moment. Je vais donc faire ma part pour les faire mentir *et oui je suis chiante et j'aime cela en plus Very Happy *

Donc mon premier hérétique *superstar* du culte de Naar ...

Blondin Saphir, adepte de la catin. Oui messieux, dames, de la catin. Comme vous le savez, la catin est représentée par la luxure. Ses adeptes sont souvent porteur de maladies toutes dégueux silent *Pour ceux qui auraient pas capté là, sachez qu'il y a un message subliminal la dessous, faites gaffe* J'ai tenté de lui faire voir qu'il se trompait mais ... Non, c'est un entêté, sa foi est profonde.

Pour se venger, Naar la punit par ma voix. Autrement dit, suite à mes incantaitions, le mec est maintenant myope comme une taupe. Il ne voit pas à deux pas devant lui jusqu'à la prochaine lune. Enjoy !!!

Que Naar protège les Melunois des maladies et des hérétiques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Délation des hérétiques en public Empty
MessageSujet: Re: Délation des hérétiques en public   Délation des hérétiques en public EmptyJeu 19 Avr à 20:52

informe moi quand tu trouve un heretique, et je lui colle une amende direct ...

et si c'est un erudit de kaian, ça sera AdR + amende, p'tet


Dernière édition par le Jeu 19 Avr à 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calis
Anarchiste
calis


Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Délation des hérétiques en public Empty
MessageSujet: Re: Délation des hérétiques en public   Délation des hérétiques en public EmptyJeu 19 Avr à 22:18

Oula, Blondin fais partis de mes amis.
Je t'assure Angye qu'il n'a rien d'un extrémiste religieux venu semer la discorde a Melun.
Je dirais même que si tu connaissais la raison de sa venu , tu serais prete a l'invité au shows dans le rôle du cow-bows.
Alors au noms de Naar ne lui fais pas d'autre misére, il y a bien d'autres proie réellement contre la cause du mal a taquiner Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Délation des hérétiques en public Empty
MessageSujet: Re: Délation des hérétiques en public   Délation des hérétiques en public EmptyJeu 19 Avr à 22:45

Mouai, calis qui planque des hérétiques? c'est à la limite du blaspheme ça!
Tres bonne idée Angye je vais m'atteler à la tache pour leur rendre la vie impossible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Délation des hérétiques en public Empty
MessageSujet: Re: Délation des hérétiques en public   Délation des hérétiques en public EmptyJeu 19 Avr à 23:07

Blondin est vraiment un adepte de Naar à la base, je le connais aussi What a Face . Il s'est fait baratiner par une missionnaire je pense ça m'est arrivé une fois
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Délation des hérétiques en public Empty
MessageSujet: Re: Délation des hérétiques en public   Délation des hérétiques en public EmptyVen 20 Avr à 4:49

calis a écrit:
Oula, Blondin fais partis de mes amis.
Je t'assure Angye qu'il n'a rien d'un extrémiste religieux venu semer la discorde a Melun.
Je dirais même que si tu connaissais la raison de sa venu , tu serais prete a l'invité au shows dans le rôle du cow-bows.
Alors au noms de Naar ne lui fais pas d'autre misére, il y a bien d'autres proie réellement contre la cause du mal a taquiner Twisted Evil .

Calis ... Ça aurait été mon ami que j'aurais agit exactement pareil. Je sais que Blondin est correct. Je le connais, il a travaillé pour moi quand j'étais générale. Justement parce que je le connais, peux tu imaginer ma surprise en constatant sa défection ... Comprendre ma déception ...

*Angye pousse un long soupir*

Je suis religieuse, vous le savez. J'ai toujours prêché et propagé le Mal en Son nom. Blondin, que ce soit ton pote, le mien, l'Impératrice en personne, je sonde les âmes et ramène ceux qui s'égarent et ce, sans exception.

La grosse différence cette fois ci, je le raconte, faut qu'on sache. Le kaianisme est une chose a combattre pour moi. Naar est en colère, je dois faire des efforts supplémentaires et sortir de l'ombre pour cela.

Maintenant on en arrive à pourquoi le jeter dans l'arène et en faire un martyr ?

Je comprend parfaitement ton: il s'est fait enguirlander mais, s'il a foi en Naar, pourquoi n'est il pas allé directement à la cathédrale se confesser ? Admettre sa faiblesse et demander à rejoindre à nouveau Ses fidèles ? Me contacter pour m'en parler ? Voir un autre religieux de sa connaissance pour avoir de l'aide ?

Et là j'insiste fortement ... Si un Melunois perd sa foi envers le Grand Démon, qu'il n'attende pas que je découvre moi-même qu'il s'est perdu. Parce que dans ce cas, il aura aussi son moment de gloire dans les évènements de Melun.

J'ai parlé à Blondin, je lui ai expliqué et l'ai même mis en garde. Sachez tous que quand je vais dénoncer quelqu'un, il saura parfaitement pourquoi le courroux de Naar s'abat sur lui. C'est ma mission de le guider et de l'éclairer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Grande gueule
Blondin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2007

Délation des hérétiques en public Empty
MessageSujet: Re: Délation des hérétiques en public   Délation des hérétiques en public EmptyJeu 26 Avr à 18:19

Hep, calmez vous voyons.
Angye m'a ouvert les yeux, pour elle je suis même entré pour la première fois dans une cathédrale.
Et c'est la raison pour laquelle je ne l'avais pas fait avant.
Aucune motivation ne m'y avait poussée, Angye fut celle-là.

Naar puisse me guider à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délation des hérétiques en public Empty
MessageSujet: Re: Délation des hérétiques en public   Délation des hérétiques en public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délation des hérétiques en public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Temple-
Sauter vers: