Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La bourse ou la vie

Aller en bas 
+5
Tiefern
Itsari
Prince katana
Takeo
Anarmicka
9 participants
AuteurMessage
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

La bourse ou la vie Empty
MessageSujet: La bourse ou la vie   La bourse ou la vie EmptyMer 2 Mai à 17:04

Maljour à tous

Comme vous le savez tous, Melun est le plus gros ghetto de l'empire et notre réputation n'est plus à faire! La province est dirigée par toutes sortes de mafias ou de gangs qui n'hésitent pas à s'unir contre ceux qui croient pouvoir commander ou foutre le bordel dans notre province.

La politique sur les visas redevient nécessaire à notre province étant donnée sa situation géographique et les nombreux crimes et délits commis par des étrangers.

Ce que je propose c'est la mise en place d'un raket systématique sur les étrangers de passage dans la province en échange d'une garantie de sécurité, pas une seule personne du ghetto ne les importunera ( sauf raison valable).
Le montant de ce raket s'élève à 25MO par journée passée dans la province. Une fois cette somme payée au palais du gouverneur, le paiement fera office de visa et la personne pourra faire son business dans le ghetto sans être tabassé, lapidé, immolé ou volé par les gangsters qui peuplent nos rues.
Les fonds recueilles seront réinvestient dans la province ou pourront servir de fond d'investissement pour tout projet provincial d'un gang local.( une sorte de caisse de solidarité pour aider tout gang à mettre en place des projets intéressants)

Malsur, tout personne étrangère (autre que brun) ne respectant pas ce raket se verra sous la posibilité de recueillir un ADR,une amende ou même un coup de couteau dans le dos...
Ce raket s'applique aussi aux criminels qui ont commis des actes contre la province et qui ont eut le malheur de se faire chopper(exemple la faussaire rebelle de cette nuit chopé par notre commissaire) dans ce cas, le raket prendra un autre montant suivant le préjudice qui a été commie

J'attends vos réactions et vos améliorations ou refus sur ce sujet.
Mal à vous
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

La bourse ou la vie Empty
MessageSujet: Re: La bourse ou la vie   La bourse ou la vie EmptyMer 2 Mai à 17:35

Excellente initiative, ça ne peut venir que de ma mère ça cheers
Je suis à 100% pour, mais ça voudrait dire qu'il faudrait repérer absolument tous les étrangers, et les agresser s'ils ne payent pas. Donc j'aime ((pour les nouveaux joueurs, faudra pas y aller trop fort non plus Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

La bourse ou la vie Empty
MessageSujet: Re: La bourse ou la vie   La bourse ou la vie EmptyMer 2 Mai à 17:43

Un systême de "prime de protection" Razz ?

ça peut être une bonne idée ... à l'essai disons ^^ Mais les visas redeviennet relativement pressant, c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

La bourse ou la vie Empty
MessageSujet: Re: La bourse ou la vie   La bourse ou la vie EmptyMer 2 Mai à 23:14

je trouve aussi que c'est une bonne idée, et ça colle bien avec l'image de Melun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiefern
Rebelle
Tiefern


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2007

La bourse ou la vie Empty
MessageSujet: Re: La bourse ou la vie   La bourse ou la vie EmptyMer 2 Mai à 23:36

Et puis de toute façon l'Empereur est pour que Melin reprenne les randonnées sauvages chez nos voisins chlorophilistes, donc il n'aura rien contre du dépouillage sauvage chez nous.

Me regardez pas comme ça... Je me contente d'écrire le nom de notre ville vu par l'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

La bourse ou la vie Empty
MessageSujet: Re: La bourse ou la vie   La bourse ou la vie EmptyMer 2 Mai à 23:59

Simplement génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

La bourse ou la vie Empty
MessageSujet: Re: La bourse ou la vie   La bourse ou la vie EmptyJeu 3 Mai à 0:07

Il a peut-être pas eu de cours de géo, mais il nous connait du bouche à oreille (autrement sans orthographe) donc c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lamouze
Dealer
lamouze


Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

La bourse ou la vie Empty
MessageSujet: Re: La bourse ou la vie   La bourse ou la vie EmptyJeu 3 Mai à 0:34

non on devrait faire un CE pour lui montrer que c'est MelUUUUn

Blague pas drole a part, on a le droit d'aller foutre le bourdel a Effrak et tout ?? (enfin d'essayer pour ma part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

La bourse ou la vie Empty
MessageSujet: Re: La bourse ou la vie   La bourse ou la vie EmptyJeu 3 Mai à 3:32

Je suis justement entrain de sonder la MAE la dessus Very Happy

Quand j'aurai mes réponses, je viendrai vous en jaser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

La bourse ou la vie Empty
MessageSujet: Re: La bourse ou la vie   La bourse ou la vie EmptyJeu 3 Mai à 19:01

A mon avis, Lunean sera pour, il a déjà fait de la pub pour la province et veut de nous (même si il dit Melin... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

La bourse ou la vie Empty
MessageSujet: Re: La bourse ou la vie   La bourse ou la vie EmptyJeu 3 Mai à 19:56

Une idée génial vivement que se soit appliquer. Sinon normalement tu a le droit d'allez a Effrak foutre le bordel a ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bourse ou la vie Empty
MessageSujet: Re: La bourse ou la vie   La bourse ou la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bourse ou la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Melun-Centre-
Sauter vers: