Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Explications rapides

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Explications rapides Empty
MessageSujet: Explications rapides   Explications rapides EmptyLun 7 Mai à 23:50

Bon bon, je deteste expliquer un RP en HRP, ou du moins le justifier, mais, la je dois le faire, au cas où certains prennent les propos de mon personnages a leur compte.

Yautja sombre dans la démence depuis sa médiation, il est gravement malade, et devrait mourir bientot.

J'ai pas encore prévu la suite logique RP (en fait si mais c'est secret), donc je préviens, Yautja est malade (il tousse pas pour faire joli), et subit de graves troubles (violences, agressivité), sauf en presence de sa femme.

Ca ne durera pas bien longtemps, et j'essai de le faire répliquer le moins possible. Il n'y a rien a prendre HRP dans les propose de Yautja hein...

Bon voila, je dis rien d'autre, je veux pas détruire le RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Explications rapides Empty
MessageSujet: Re: Explications rapides   Explications rapides EmptyMar 8 Mai à 3:28

HRP donc
Je pense que ça recadre un peu ses propos, c'est pas plus mal. Même si perso j'avais à peu pres compris Wink
C'etait donc ça le *tousse*...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Explications rapides Empty
MessageSujet: Re: Explications rapides   Explications rapides EmptyMar 8 Mai à 3:39

ouaip, moi aussi je me demandais pourquoi il toussait, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Explications rapides Empty
MessageSujet: Re: Explications rapides   Explications rapides EmptyMar 8 Mai à 11:52

erf ok, dommage que tu le suprime ton grosbill :p
Et t'en fait pas, y'a belle lurette que j'ai apris a faire la distinction entre RP et HRP j'ai rien contre toi perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

Explications rapides Empty
MessageSujet: Re: Explications rapides   Explications rapides EmptyMar 8 Mai à 19:09

Heuresement que tu me préviens pour la maladie, parce que le *touss* je savais pas trop comment le prendre...
Sinon le reste j'avais bien compris,d'où mes quelques abstentions de prises de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications rapides Empty
MessageSujet: Re: Explications rapides   Explications rapides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications rapides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Absences-
Sauter vers: