Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Humf....Alors la on touche le fond

Aller en bas 
+6
Eskarina
Takeo
Irvine steeler
Prince katana
Itsari
Ifrit
10 participants
AuteurMessage
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

Humf....Alors la on touche le fond Empty
MessageSujet: Humf....Alors la on touche le fond   Humf....Alors la on touche le fond EmptyMer 9 Mai à 21:37

Mes frères, mes amies, Riders, Rideuses, Mafieux, Mafieuses, toxicomanes, alcooliques, clochards, bourgeois, MELUNOIS!!!!

L'heure est tres grave, regardez l'empire Brun, voulez vous vivre dans un empire ou le peuple a le droit de vote? Moi je suis un Brun et le Brun est dirigé par un empereur, non un président, l'idéologie confédérée arrive chez nous il faut l'écraser. Je refuse de vivre dans un empire ou l'on vote. Je me suis battu contre cette idéologie pendant des années et aujourd'huit je vois que ceux que j'ai combattu son rentrés dans nos terres et nous bouffent de l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Humf....Alors la on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Humf....Alors la on touche le fond   Humf....Alors la on touche le fond EmptyMer 9 Mai à 21:42

j'suis assez d'accord avec ça, si on se met au droit de vote, c'est la porte ouverte a toute les fenetres ...

l'ideologie brune fout le camps ... No
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Humf....Alors la on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Humf....Alors la on touche le fond   Humf....Alors la on touche le fond EmptyMer 9 Mai à 22:45

Oui ... et non. J'aimerais attendre de voir. Quelque chose me dis que c'est surtout une manoeuvre de Bakker pour voir qui oserait voter ... ' mon avis, trés peu. Et ceux qui l'auront fait, qui se compteront sur le doigt de trois mains (personne n'est parfait, je le rappelle), seront presque lynchés publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

Humf....Alors la on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Humf....Alors la on touche le fond   Humf....Alors la on touche le fond EmptyMer 9 Mai à 22:47

C'est a prouver ca encore, ou alors c'est pour voir les éventuelles personnes qui voudraient prendre le pouvoir. Ou leur piquer leur idée.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine steeler
Loubard(e)
Irvine steeler


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2006

Humf....Alors la on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Humf....Alors la on touche le fond   Humf....Alors la on touche le fond EmptyMer 9 Mai à 22:49

Pas bête, précher le faux pour avoir le vrai.
Une technique vielle comme le cybermonde
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

Humf....Alors la on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Humf....Alors la on touche le fond   Humf....Alors la on touche le fond EmptyMer 9 Mai à 22:50

Perso je trouve qu'il joue avec le feu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

Humf....Alors la on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Humf....Alors la on touche le fond   Humf....Alors la on touche le fond EmptyMer 9 Mai à 23:56

J'espère que tu as raison Prince, que c'est un test pour voir les véritables bruns des raclures votantes, parce que sinon, l'empire brun n'existerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Humf....Alors la on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Humf....Alors la on touche le fond   Humf....Alors la on touche le fond EmptyJeu 10 Mai à 0:31

Je suis aussi d'avis que c'est une feinte. Si c'en est pas une et que le vote est instauré, je vous le dit tout net: je me casse de cette parodie d'Empire. J'irai au KE, eux au moins ils font un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
lamouze
Dealer
lamouze


Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Humf....Alors la on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Humf....Alors la on touche le fond   Humf....Alors la on touche le fond EmptyJeu 10 Mai à 9:58

Ca m'a choqué aussi ! Si spa une feinte, on devient rebelle et on crée un empire LVB - Les Vrais Bruns ?
On se prend toute l'armée sur la tronche et tout et tout ? What a Face

( oui oui, je ressors toujours la meme idée a 2 megalos cheers )
(edit : en fait ca peut paraitre idiot mais ca veut dire " j'aime trop Melun pour la quitter ! )

( edit 2 le retour, c'est grave quand meme ce qui se dit sur la place publique de l'EB , arretez moi si je me trompte mais notre "ami" chat fantome parle meme de son pote Kaian http://www.kraland.org/main.php?page=4;8;100196;1;0 ...c'est moi ou alors il s'est un peu foutu de nous quand il est venu "s'excuser "? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Irvine steeler
Loubard(e)
Irvine steeler


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2006

Humf....Alors la on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Humf....Alors la on touche le fond   Humf....Alors la on touche le fond EmptyJeu 10 Mai à 21:53

Le Conseil Onstitutionel Brun à décider à l'unanimité et en accord avec le Culte d'accepter la demande du courant politique Kralandais, les Redstarliniens concernant la possibilité de présenter un candidat à l'élection Impériale et Démocratique malsur Brune.

c'est de Mieux en Mieux
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_AES
Grande gueule



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2007

Humf....Alors la on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Humf....Alors la on touche le fond   Humf....Alors la on touche le fond EmptyJeu 10 Mai à 22:24

C'est sûre, ça fait un choc au début. Shocked

J'espère que cela restera juste le tripp de Bakker d'un jour ou encore une manoevre maléfique etc... et surtout que cette plaisanterie cesse... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

Humf....Alors la on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Humf....Alors la on touche le fond   Humf....Alors la on touche le fond EmptyJeu 10 Mai à 22:40

Kraland....Empire Bruns....Histoire?...énemie.....aujourd'huit?....possibiliter d'être gouverner par un kralandais......But?....Aucune idée.....Résultat?....plus d'empire....plus d'empire?...plus d'Ifrit....plus d'ifrit?...plus dïfrit.
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Humf....Alors la on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Humf....Alors la on touche le fond   Humf....Alors la on touche le fond EmptyVen 11 Mai à 1:21

c'est décidé... je l'aime vraiment pas le chat mega perle
Revenir en haut Aller en bas
lamouze
Dealer
lamouze


Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Humf....Alors la on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Humf....Alors la on touche le fond   Humf....Alors la on touche le fond EmptyVen 11 Mai à 9:56

Ifrit a écrit:
Kraland....Empire Bruns....Histoire?...énemie.....aujourd'huit?....possibiliter d'être gouverner par un kralandais......But?....Aucune idée.....Résultat?....plus d'empire....plus d'empire?...plus d'Ifrit....plus d'ifrit?...plus dïfrit.

"pas de pierre, pas de palais....pas de palais ? ...pas de palais !"

Razz

Comment c'est le honte sur nous quand meme !
J'ai du mal a croire que les Bruns dans la majorité soient pour ca quand meme !
enfin j'espere...


( ps : comment tu parles de ton meilleur ami Vlad!?!! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Humf....Alors la on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Humf....Alors la on touche le fond   Humf....Alors la on touche le fond EmptyVen 11 Mai à 14:28

Selon moi, Lunean s'est fait entubé et ... Soit Bakker gardera le pouvoir pour lui, soit il le refilera a un pote style Kaian. Il y a trop de trucs bizarres dans ses agissements pour qu'il en soit autrement.

Sous prétexte de cette entente avec Lunean, il a viré ceux que le culte avait mis en place re: MInfo, MAE etc ... Et remet des gens sa gang pour les remplacer. Raison donnée:

Comme prévu par la Loi et par le pacte fait avec Le Grand Commandeur Lunean, un candidat ou une candidate à l'Election Impériale 2007 ne peut avoir un poste de Ministre.

Cette mesure ne s'impose pour l'instant que pour les postes Gouvernementales.


Comme par hasard, Chat garde son poste Wink

Je regarde le nom de Nergal Bakker dans ceux qui représentent le culte scratch La bonne blague. J'ai jamais vu ce type faire quoi ce soit au nom de Naar. Si ça fait pas magouille cela ... Moi je prêche la catin.

Ils ont abolit le concile en disant que c'était pas digne des bruns et ils nous proposent maintenant un trip de confés.

Le long délai pour monter cette farce leur permettra de se blinder et de bien se préparer pour qu'un nouveau CE ne leur enlève plus le pouvoir.

Bref ... Moi aussi je crois qu'on se dirige encore dans le mur ... Pour faire changement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ey Le Fo
Invité




Humf....Alors la on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Humf....Alors la on touche le fond   Humf....Alors la on touche le fond EmptyVen 11 Mai à 18:34

Et bien je vois qu'a Melun on se pose les même questions que moi!!
Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis un proche de Lunean et j'ai participé au CE alors que j'etais Général.

Je reste Général de par mes competences de terrain , mais j'ai choisi Melun pour baser mes troupes, oui j'apprecie un grand nombre d'entre vous et ce qui se passe actuellement est loin d'etre clair

Lunéan vu les circonstances ne pouvait se maintenir sur le trône, en avait il seulement envie No
Dans son infini macchiavelisme il a tenté de jouer Bakker contre Kaian, reussira t il son pari? Comme vous je me pose la question!
Pour ce qui est du culte je ne suis pas competent en la matière, mais pour ce qui est du vote je pense egalement qu'il s'agit de gagner du temps et si nous devions aller jusqu'au bout de cette farce je ne m'y associerai pas.

Quand à la face de Kra inutile de voter pour lui, je ferai en sorte qu'il passe ces elections dans une crypte sombre et humide, je lui doit bien çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Humf....Alors la on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Humf....Alors la on touche le fond   Humf....Alors la on touche le fond EmptyVen 11 Mai à 23:32

(HRP: a un moment Lunean voulait lacher le commandement de l'oeuil de naar pour manque de temps irl, je doute qu'il puisse tenir le role d'empereur en plus, c'est bien dommage Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humf....Alors la on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Humf....Alors la on touche le fond   Humf....Alors la on touche le fond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humf....Alors la on touche le fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Melun-Centre-
Sauter vers: