Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 "Les flammes de la destinée" Fin des travaux

Aller en bas 
+7
Angye
Vladysk
Yanek
Eskarina
Sarka Sky
Yautja
Prince katana
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyDim 30 Juil à 17:38

Enfin, les travaux d'agrandissement pour en faire un complexe armurier sont finis! Grâce au nouveau matériel que j'ai commandé, les hallebardes, fusils snip', mitrailletes et gilets pare-balles sont accessibles aux Melunois sans qu'ils doivent se déplacer ! De plus, en attendant mon retour, ils peuvent venir pour les produire : j'ai laissé un apprenti sur place pour leur expliquer comment faire et les plans sur le mur.

De plus, suite à l'augmentation du prix de l'acier, même si le prix des armes aurait dû monter, il est même descendu ! Celà est dû à un salaire un peu moins élevé, je l'avoue. Mais comme je passerais dorénavant plus de temps à produire les amres moi-même, cela n'influera presque pas.

Voici donc les nouveaux prix, parfaitement abordables ! Je suis ouvert à toutes suggestions à leur propos. Je sens venir les "c'est trop cher", mais les "tu peux te permettre d'augmenter les prix" sont aussi Mauvais pour mon moral What a Face .


Poudre noire (surtout pour les révo Very Happy ) : 280 Mo

ARMES DE CONTACT


Couteau
250Mo

Epée courte
535Mo

Epée longue
1111Mo

Hallebarde
2500Mo


ARMES DE TIR


Fronde
150Mo

Arc
430Mo

Revolver
880Mo

Fusil sniper
1400Mo

Mitraillete
2600Mo


MUNITIONS


Pierre de fronde
10Mo

Fleche
17Mo

Balle
38Mo

Bombe
300Mo


PROTECTION


Bouclier
390Mo

Casque
550Mo

Gilet pare-balle
1650Mo

Plaque de protection
450Mo



à l'avenir, si il y a des modifications de prix, je l'indiquerais et éditerais ce post


Dernière édition par le Jeu 14 Sep à 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyDim 30 Juil à 17:55

Yautja note : * recupérer le matos pour faire un gilet *

Me faudra juste tes locaux pour le faire quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyDim 30 Juil à 19:57

Je viendrais me faire un gilet aussi Very Happy
Et je prendrais de la poudre aussi, j'ai promis à certaines connaissances d'en mettre un peu dans mon complexe cybernétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyDim 30 Juil à 20:00

Quand je reviendrai, j'aurais environ une vingtaine de bout d'aciers. Et je ferai d'autres voyages par la suite. Les prix ont l'air de convenir apparement. Par contre, je vais essayer de faire quelque chose pour la lisibilité, c'est presque "trop" lisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyDim 30 Juil à 21:12

ça fait cher quand même (jamais content Evil or Very Mad ), mais vu les frais de construction d'un tel batiment, et pour faire tourner l'économie de Melun on peut faire quelques sacrifices financiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyDim 30 Juil à 21:16

Qu'est ce qui est cher en fait pour vous ? Parce que pour les dernières armes, il en faut du matos (je pense par exemple au gilet pare-balle, déjà 8 acier !)
Revenir en haut Aller en bas
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyDim 30 Juil à 22:55

j'ai pas fait d'étude de marché pour te dire ou pas ce qui est cher ^^
par contre pour le gilet c'est juste 4 aciers, pas 8
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyDim 30 Juil à 22:57

C'est autre chose qui en fait 8 alors ^^. J'en suis sûr, le nombre m'avait cloué sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyDim 30 Juil à 23:56

pour les 8 aciers c'est plus la Mitraillette

Sinon si tu veux voir un produit qui bouffe du métal viens faire une défence laser, le nombre de métaux ça te clouera sur place aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyDim 20 Aoû à 20:57

Arrivée sur Melun Mardi avec une vingtaine de kilos en acier sur le dos. J'aimerais savoir quel type de fournée vous voulez avoir : protections, armes de combat contact, à distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyDim 20 Aoû à 21:23

un snip pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Yanek
Punk(ette)
Yanek


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyDim 20 Aoû à 23:28

Pour ma part, je pense que les gilets-pare balle sont à faire en priorité... Disons que ça fait, avec moi, trois personnes qui en veulent un.

Par contre, je prendrais bien aussi une mitraillette mais j'ai pas vraiment les sous pour l'acheter... Rolling Eyes

Au fait, si je t'achète la mitraillette, tu me reprends le pistolet à 880 MO? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyDim 20 Aoû à 23:33

gilet pare balle pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyDim 20 Aoû à 23:41

Juste pour faire différend tongue

Une plaque de protection pour moi s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyLun 21 Aoû à 12:57

Mal, je vais faire une grosse fournée de gilets pare-balle et une plaque de protection exeptionnellement pour Angye I love you .

Pour ton revolver Yanek, on va voir quand même ... faut Mal que je fasse des affaires hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyLun 21 Aoû à 15:09

pour moi un snipe, un gilet et au moins 50 bombes pour Ana pirat
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyLun 21 Aoû à 15:22

Pour ce coup-ci, je vais faire une fournée de 6 ou 7 gilets. Pour les snip' et mitraillettes, je verrais ça au prochain voyage.
Revenir en haut Aller en bas
pulaski
Racaille
pulaski


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyLun 21 Aoû à 18:35

Citation :
Pulaski ouvre la porte de l'armurerie d'un air sur de lui et s'introduit dans l'antre des mauvaises affaires

Maljour, je voudrais passer une commande. Il me faudrait un fusil sniper de type silencieu, un bouclier et un casque.

Citation :
Pulaski se gratte la tête discretement et compte sur ses doigts....

2340!! J'espere ne pas m'être trompé dans mes calcules. Voila est ce que cela t'interesse? Si oui, pour quand? Je peu construire les armes mais par contre je n'ai pas les matériaux.

Citation :
Pulaski attent patiemment la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyLun 21 Aoû à 18:38

Mal, si les flingues ça attendra, je veux Mal un gilet/kaskhe si l'en reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyLun 21 Aoû à 20:14

pulaski a écrit:


Maljour, je voudrais passer une commande. Il me faudrait un fusil sniper de type silencieu, un bouclier et un casque.

...
Citation :
Pulaski attent patiemment la réponse

Et bien, il n'y aura pas que la réponse à attendre patiemment What a Face . J'ai dit fournée de gilets pare-balle cette semaine, alors je prends pas vraiment de commandes. Pour les autres types d'armes, il faudra attendre la semaine prochaine! Pitêtre celle qui suit mais plutôt fin de semaine prochaine. Voilà. ça ne fera que 1750 à mon dernier souvenir ^^ .

Eskarina rentre et demande à son tour un gilet pare-balle, ainsi qu'un casque.


Désolé Eska, je te ferai le casque si tu veux, mais pour celui là, il me faudra l'acier. Aprés, je veux mal prendre du temps sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pulaski
Racaille
pulaski


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyMar 22 Aoû à 1:43

Citation :
Pulaski se concentre pour ne pas réagire violement car il ne veut pas passer pour un idiot

Et mal, j'ai tout mon temps je ne suis pas à une semaine près, je préfere commander à l'avance pour ne pas avoir de surprise si jamais j'ai besoin de tout cela rapidement. Je saurais donc attendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyMar 22 Aoû à 15:08

pulaski a écrit:
Citation :
Pulaski se concentre pour ne pas réagire violement car il ne veut pas passer pour un idiot


T'espèrais pas t'en sortir en réagissant viollement, c'est surtout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
pulaski
Racaille
pulaski


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyMer 23 Aoû à 16:37

Prince katana a écrit:

T'espèrais pas t'en sortir en réagissant viollement, c'est surtout ça Razz

Roooo, sont plus droles les gens de nos jours! Et puis tu n'était pas sensé l'entendre en plus Suspect
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyMer 23 Aoû à 17:30

[Merde, c'est pas faux ...]

ça se lisait dans ton regard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux EmptyVen 25 Aoû à 13:33

Aujourd'hui, je prévois la construction de deux gilets pare-balle entre 16h30 et 17h00. Je vous laisse vous les arracher Razz . Je les produirais moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les flammes de la destinée" Fin des travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Chambre de commerce-
Sauter vers: