Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Les flammes de la destinée" Fin des travaux

Aller en bas 
+7
Angye
Vladysk
Yanek
Eskarina
Sarka Sky
Yautja
Prince katana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 17:13

Prince tu me feras un petit prix pour moi? (et je te laisse me gueuler dessus comme au Mauvais vieux temps) Parce que là les prix... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 17:41

On m'en a fait une ce matin. Quelqu'un qui a apporté les matériaux toussa. Avec les impôts en moins, je ne fais que 350 Mo de bénéfice. Et les armes, on m'en achete pas si souvent, alors ... non. Ce sera 1750 pour tout le monde. Je suis désolé (de pas pouvoir faire moins), j'ai un déficit à combler aprés la dernière amélioration

ça y est. Deux gilets pare-balle sont disponible à l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Aerthur
Récidiviste
Aerthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 19:15

Hmm, j'ai eu du mal à resister quand je les ai vu en vitrine. D'autant plus que tu les as sacrément mis en valeur. Donc, il ne reste plus qu'un gilet, bonne chance aux autres tongue

Par contre, y'a pas trop de choix au niveau de la taille. Si un mauvais vieux merso passe, il pourait prendre ça comme un corset, attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 20:03

Toi, tu as oublié de dessérer la ceinture ^^. A quoi tu crois qu'il sert le cuir ? Je l'ai juste un peu cacher pour éviter un coup un peu vicieux en combat. C'est à l'arrière du gilet pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 19:33

Promo sur les gilets pare balle !! Leur prix baisse de 100 Mo, passant de 1750 à 1650 Mo ! Profitez-en (quand il y aura du stock) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aerthur
Récidiviste
Aerthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 19:50

[quote="Aerthur"]
Citation :
Action Réussie (chances: 60% - jet: 43)

Vous avez réussi à marchander lors de la vente de 5 Cuirs au prix exorbitant de 424 MØ.

Heum, désolé, mais j'ai pas pu resister. J'viens juste de perfectionner mes talents de marchandages et il fallait que j'éssaye en vrai. Mais si tu veux, je peux te rendre les 24 MØ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 19:52

Ca ira, tu peux te racheter en me refaisant du cuir dans la semaine si tu veux. Je vais refaire un tour du coté des vaches , j'ai besoin d'encore beaucoup de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 15:27

Prince, j'ai vu que tu as une épée longue en stock ... Tu peux me la réserver te plait ?

Je passerai la prendre cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 20:05

Je réserve plus en fait. Plus vraiment. Je me suis aperçu que dans certains cas (aprés un rapide calcul) mon bénéfice disparaissait. En fait, je paye pour vous réserver vos armes Razz . Pour les prochaines commandes, j'annonce déjà. Elles seront faites comme d'habitude. Par contre, pour éviter un achat prématuré de la part de quelqu'un d'autre, je produirai devant vous [HRP :rdv sur ICR, Msn toussa si possible, quite à m'adapter aux horaires de chacun.]

Désolé Angye.
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 5:20

Pas grave pour la réservation Prince ...

Angye sort sa main de derrière son dos et brandit bien haut sa belle épée neuve*

Tadam !!! Very Happy

J'ai été ravie de voir Punching derrière le comptoir. Je ne sais pas si tu vas le garder mais avec moi entéka il a fait du super boulot. Je connais la fabrication de mon épée de A à Z. C'est qu'il en a de la jasette celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 13:22

J'avoue m'etre un peu attaché à lui (le premier qui dit que c'est pas Brun, je le comate! Si c'était pas Brun, j'aurais pas d'amis !) . Il restera derrière le comptoir je pense. Et il sait tout sur les armes maintenant, effectivement. En plus, pour le motier et lui permettre de manger, je lui donne un salaire ridicule de 10 Mo par jour . C'est déjà beaucoup pour un esclave
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 23:55

Tu mettrais combien de temps Prince, pour bouclier+casque+gilet ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 13:03

plusieurs semaines. Il faudrait que je prenne l'acier quelque part déjà. Ensuite, j'aiemrais que Melun redevienne Brune quelque part ... ou au moins rebelle pour les Melunois.

Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 14:14

Les affaires reprennent, j'annonce déjà la disponibilité d'un arc , d'une fronde et de 10 pierres de frondes "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Icon_cheers

Blague à part, je prend les commandes à partir de maintenant. Bmaillez moi. Yautja, elle est toujours d'actualité ta commande ? Je pars la semaine prochaine pour aller amasser un max d'acier. Juste un truc : J'aurais besoin d'un sac, si les tailleurs me lisent...
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 14:54

Bah, juste un gilet me manque. Pour le moment j'ai assez d'argent, mais étant très dépencier, je sais pas si se sera encore le cas.

Mais oui, elle est valable. De toute facon si j'ai pas assez de sous, me suffit de taffer un peu, pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 17:18

Moi aussi j'aurais besoin d'un gilet, mais on peut faire du troc (avec mes objets magiques par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 15:50

Un petit point sur les fournitures disponibles. J'ai toujours pas d'acier ^^, mais il y a ça:

- 2 chargeurs de pistolets ou fusil : 380 Mo pièce (38 Mo la balle)

- 2 épées courtes 535 Mo pièce. Voilà.

J'ai pris note des commandes aussi

- ouroubour : un gilet pare balle
- Ifrit : un maxi kit de défense amélioré, produit avec tout les soins dont t'as parlé (au fait, Angye, il me faudra de l'eau bénie de Naar What a Face)
- Yanek : va falloir que tu me l'écrive, j'ai oublié depuis qu'on s'est parlé au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 17:50

Me faudra un fusil à long terme. Si il te faut des pièce ou des matières je peux kommencer à en rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 17:53

Comme tu veux, je referais une mission acier bientôt. Je signale que les chargeurs sont déjà partis. Il y a une épée longue en plus à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 18:11

J'en ai un peu de l'acier il me semble. Je passerai à l'armurerei voir ce kh'il mankherait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 19:02

Ifrit met rapidement les deux chargeurs dans ces poches et sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 19:51

(ho le rapace Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Contenu sponsorisé





"Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Fin des travaux   "Les flammes de la destinée" Fin des travaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les flammes de la destinée" Fin des travaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Les flammes de la destinée] : début des travaux
» "Les flammes de la destinée" : demi-fermeture prov
» Armurerie centrale "Les flammes de la destinée"
» "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^
» "Les Trippes de Melun", la clinique du Gouverneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Chambre de commerce-
Sauter vers: