Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ Empty
MessageSujet: "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^   "Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ EmptyLun 6 Nov à 13:22

Afin de réunir l'argent nécessaire à l'importation de l'acier, je vais être obligé de prendre toutes les ressources dont je dispose : ça inclut la caisse de l'armurerie. J'ai remarqué que c'était calme (disons surtout que vous attendez que je fasse vos commandes:P. Si vous avez besoin de quelques chose, un Bmail suffira cependant ... comme d'habitude.

Stock d'acier ramené pour Lundi prochain : 20 aciers normalement. Si je reste quelques jours de plus, ce sera un peu plus mais je sais pas si je supporterais tout le poids. En tout cas, ça veut dire que les commandes seront prêtes la semaine prochaine : pour tout le monde.


Dernière édition par le Mer 15 Nov à 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

"Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^   "Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ EmptyLun 6 Nov à 15:53

Si tu peux laisser un peu de tunes dans la kaisse... je passerai peut-être me faire un fusil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^   "Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ EmptyMer 15 Nov à 18:50

Oups, j'avais oublié -_-'

Réouverture depuis trois jours du magasin:P Les affaires ont déjà repris et les commandes avec.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

"Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^   "Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ EmptyMer 15 Nov à 19:00

Tu me feras une épée longue dès que possible stp?
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^   "Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ EmptyMer 15 Nov à 19:24

Plus assez d'acier ... déjà scratch . Mais je repart chopper 30 kilos la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

"Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^   "Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ EmptyMer 15 Nov à 21:09

j'aimerai venir avec toi Prince, ça te dit qu'on face route ensemble? on pourra en ramenr un peu plus comme ça Wink
T'y va en harley ou en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^   "Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ EmptyMer 15 Nov à 23:12

Je suis obligé d'y allez en voiture malheureusement. Pour échanger 30 aciers, il me faut plus de 50 kilos de matériaux de construction pale ... dur dur le commerce ... "fin, je te rassure, je prends la harley pour le reste des trajets.
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

"Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^   "Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ EmptyJeu 16 Nov à 6:20

ok, ce qui fait qu'il te restera une tite place avec toi non? de toute façon au pire je peut prendre ma bécane Wink
Prévien moi quand tu voudra y aller
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^   "Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ EmptyJeu 16 Nov à 13:23

J'ai de la place pour toi , ça ira . le seul truc, c'est qu'il me faut encore le temps de peindre les flammes le long de la voiture aprés l'avoir peinte en noir ... ou c'est l'inverse ... 'fin, je vais me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
mar'v von schlesien
Grande gueule
mar'v von schlesien


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2006

"Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^   "Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ EmptyDim 26 Nov à 20:10

C'est possible de me faire une hallebarde? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^   "Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ EmptyLun 27 Nov à 20:43

Malsûr. ça devrait être prêt dans la semaine, le temps que je m'occuppe des dernières commandes que j'avais en retard pour manque de matos silent

Le prix devrait tourner autour de 2500 Mo . C'est pas vraiment le prix définitif, je me suis jamais vraiment penché dessus encore, j'en vends pas tout les jours Razz Je te redonnerais ça une fois que je serais sûr du matos et du temps à y passer nécessaire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

"Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^   "Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ EmptyMar 28 Nov à 1:37

moi il me faudrai un casque, mais rien ne presse, j'ai pas la tune en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

"Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^   "Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ EmptySam 2 Déc à 10:37

j'ai la tune pour le casque prince, prévien moi quand tu l'aura fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^   "Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ EmptySam 2 Déc à 14:18

Verse la somme dans l'armurerie. Comme ça, je pourrais le "réserver" en l'achetant. Je me fait pas avoir avec les impots sur la base du prix indicatif et tu l'as à coup sûr dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

"Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^   "Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ EmptySam 2 Déc à 18:29

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^   "Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ EmptyDim 3 Déc à 15:46

Passe à l'auberge pour que je te le donne ; il est prêt. En plus, je te l'ai dédicacé Razz. Il y a ma griffe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

"Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^   "Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ EmptyLun 4 Déc à 9:45

héhé ça marche Smile
par contre la jvé pas etre la dessuite, je suis allé faire un ride en bécane a sada mussein poursuivre deux seelenien dont les naariste ont pas trop aimer les agissement, je passerai le prendre a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

"Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^   "Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ EmptyDim 11 Fév à 16:17

NOUVEL ARRIVAGE D'ACIER !! N'hésitez pas à passer commande, vous serez servis dans les meilleurs délais comme d'hab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

"Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^   "Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ EmptyDim 11 Fév à 23:17

si je t'offre une valise, tu peux me ramener quelques acier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Les flammes de la destinée" Réouverture ^^   "Les flammes de la destinée"  Réouverture ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les flammes de la destinée" Réouverture ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les flammes de la destinée" : demi-fermeture prov
» Armurerie centrale "Les flammes de la destinée"
» "Les flammes de la destinée" Fin des travaux
» [Les flammes de la destinée] : début des travaux
» "Les Trippes de Melun", la clinique du Gouverneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Chambre de commerce-
Sauter vers: