Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La procession en Frankestanie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

La procession en Frankestanie Empty
MessageSujet: La procession en Frankestanie   La procession en Frankestanie EmptyMar 12 Déc à 17:57

Comme certains le savent, nous devons nous rendre en Frankestanie venger la destruction de notre temple par les écolos.

Pour ceux qui en sont: Munissez d'une corde et plantes médicales. Il va y avoir du grabuge alors engagez des employés.

Je vais tenir à jour une liste des personnes qui sont dans les ennuis. (Espèrant que cette liste ne sera pas trop longue et que mon nom ne se retrouvera pas dessus Rolling Eyes )

Nyna Sky (en taule)
Hank Moon (comaté)

J'aimerais savoir qui de Melun m'accompagne ? Je prévois partir cette nuit. Juste comme cela ... *sifflotte* Pas besoin d'être religieux fanatique pour se joindre à l'expédition. Plus il y aura de bruns, plus ils auront de boulot et plus sera difficile de nous arrêter.

Attention: Il y a 4 soldats de postés à la sortie sud de la ville.

À mesure que j'aurai de l'info, je la mettrai ici. Pour ceux qui aimerait les détails précis de ce que je prévois faire comme grabuge la bas, me contacter par courrier.

Et que la fête commence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

La procession en Frankestanie Empty
MessageSujet: Re: La procession en Frankestanie   La procession en Frankestanie EmptyMar 12 Déc à 21:19

Les soldats n'attaquent jamais les civils, recherché ou non, sauf dans un cas.

Le cas ou ils sont groupés avec des flics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

La procession en Frankestanie Empty
MessageSujet: Re: La procession en Frankestanie   La procession en Frankestanie EmptyMar 12 Déc à 21:41

Oui ben justement, c'est le cas Wink

Merci pour la précision Yautja et pendant qu 'on y est ... Une virée pour Naar, je suis certaine que tu meurs d'en être Rolling Eyes . Je t'invite perso s'il manque cela pour te décider tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

La procession en Frankestanie Empty
MessageSujet: Re: La procession en Frankestanie   La procession en Frankestanie EmptyMar 12 Déc à 22:50

Moi ça me dit, j'ai une vengeance à prendre Smile
Mais maintenant du koup j'ai des AdR...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Aerthur
Récidiviste
Aerthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2006

La procession en Frankestanie Empty
MessageSujet: Re: La procession en Frankestanie   La procession en Frankestanie EmptyMar 12 Déc à 23:08

Y'a pas de problemes, dis moi simplement où te/vous rejoindre et j'y vais de suite. Par contre, moi aussi j'ai des AdR ( 7 je crois).

(HRP : euh, il s'est passé quelque chose alors hier ? si oui, c'était à quelle heure ?)
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

La procession en Frankestanie Empty
MessageSujet: Re: La procession en Frankestanie   La procession en Frankestanie EmptyMer 13 Déc à 0:27

Outch !!!

Si vous avez des ADR, ce sera extrêment dangeureux pour vous. Suite au pétage de leur prison. ils ont rameuté un max d'écolos.

Si vous voulez m'accompagner ça me va mais ... perso, je peux pas me permettre d'être prise, on compte sur moi pour les conversions ...
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

La procession en Frankestanie Empty
MessageSujet: Re: La procession en Frankestanie   La procession en Frankestanie EmptyMer 13 Déc à 0:30

J'ai un adr moi. Eska a pas été libéré légalement, très chère tongue

Et j'evite de foutre trop le bordel, j'essaie de récupéré la zone d'Ey le Fourbe, soit Melun :]
Revenir en haut Aller en bas
Aerthur
Récidiviste
Aerthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2006

La procession en Frankestanie Empty
MessageSujet: Re: La procession en Frankestanie   La procession en Frankestanie EmptyMer 13 Déc à 0:31

Pour moi, c'est pas grave, ça ne fera que 6 jours à voir des plantes vertes partout. Naar passe au deçu ! Dis moi simplement où te rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

La procession en Frankestanie Empty
MessageSujet: Re: La procession en Frankestanie   La procession en Frankestanie EmptyMer 13 Déc à 0:58

((HRP Aerthur, je dois partir, je suis *encore* en retard et ma réponse me prendra trop de temps. Je serai là vers 00:30 chez toi. Je t'écrirai l'info a ce moment))

Oh pis tant pis, je me rend au temple, joins toi a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

La procession en Frankestanie Empty
MessageSujet: Re: La procession en Frankestanie   La procession en Frankestanie EmptyMer 13 Déc à 2:12

moi je suis avec toi, prévien moi quand (tu répond pas a mes send msn :'( ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

La procession en Frankestanie Empty
MessageSujet: Re: La procession en Frankestanie   La procession en Frankestanie EmptyMer 13 Déc à 5:29

Aerthur ... tu n'étais à la cathédrale et je suis partie avec Vlad.

Ceux qui ont des ADR, je vous conseille de ne pas venir a Effrak. Tous les flics sont en groupe avec des soldats. Partout, 4 flics et 4 soldats qui font des rondes un peu partout, qui causent et qui n'attendent que votre venue pour vous choper Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

La procession en Frankestanie Empty
MessageSujet: Re: La procession en Frankestanie   La procession en Frankestanie EmptyMer 13 Déc à 14:14

C'est à Effrak kh'y'a pu de prison ? Parcekhe des fliks sans prison ça sert à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

La procession en Frankestanie Empty
MessageSujet: Re: La procession en Frankestanie   La procession en Frankestanie EmptyMer 13 Déc à 15:06

Il peuvent toujours te donner des coups de matraque Eska :p
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

La procession en Frankestanie Empty
MessageSujet: Re: La procession en Frankestanie   La procession en Frankestanie EmptyMer 13 Déc à 16:50

Nan nan nan Eska, la prison est reconstruite et y'a même des notres dedans Wink .

En passant, j'ai noté les adresses précises ou se trouvent les forces militaires et policières. Voici les toutes dernières infos, alors on dit:

4 flics et 1 soldat qui jouent aux dés en C10

4 flics et 1 soldat qui picolent en G10

et une armée de 75 soldats qui foutent rien (sans officier pour diriger) aussi en G10

Je n'ai pas parcouru toute la ville mais, je le ferai cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

La procession en Frankestanie Empty
MessageSujet: Re: La procession en Frankestanie   La procession en Frankestanie EmptyMer 13 Déc à 18:05

Mince, tant pis.


Yautja: sans prison, ça sert à rien de kombattre les fliks: tu te rends, et ils te relachent aussitôt, faute d'endroit pour t'emprisonner Smile. Donk t'évites aussi les koups de matrakhe héhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Aerthur
Récidiviste
Aerthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2006

La procession en Frankestanie Empty
MessageSujet: Re: La procession en Frankestanie   La procession en Frankestanie EmptyMer 13 Déc à 19:44

(HRP : Mierda, j'ai du aller me coucher plus tôt que prévu en voyant que j'avais une devoir aujourd'hui, 'lors xcousi ^^)

Aerthur se réveille avec la tête dans l'...
-Mais, ohlala, j'avais pas rendez-vous quelque part moi ? Ha, y'a un p'tit papier sur le pas de la porte.
Mal, il faut que je contacte Angye pour m'excuser et ratraper ma gaffe. Ben, j'vais préparer un Bmail :

Angye, je suis navré de mon absence au rendez-vous, et si je peux me retraper en quoi que se soit ? J'èspere qu'il n'est pas trop tard pour vous rejoindre ? Amicalement Aerthur
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

La procession en Frankestanie Empty
MessageSujet: Re: La procession en Frankestanie   La procession en Frankestanie EmptyMer 13 Déc à 21:46

Aerthur, il n'est pas trop tard, nous sommes toujours là, Vlad et moi.

Deux chapelles ont été reconstruites et ... les emplacements choisit ... c'est du bonbon Very Happy . Cette nuit, je prévois d'autres actions alors si la flicaillerie effrakienne te cause pas de panique, viens t'en Twisted Evil

Je vais dodo mais, c'est qu'une sieste de quelques heures. Au retour, je déverrouilllerai pour toi si tu es à Effrak.

-----------------------------------------------------------------------------------
edit

Heu ... Aerthur ... tu sais Olerin, ben je crois que la bombe avait un rapport avec Effrak Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La procession en Frankestanie Empty
MessageSujet: Re: La procession en Frankestanie   La procession en Frankestanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La procession en Frankestanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de Liquidation-Frankestanie
» La procession naariste arrive lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Temple-
Sauter vers: