Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak

Aller en bas 
+8
Tiefern
Prince katana
Aurore_AES
Angye
Fracass
Eskarina
lamouze
Anarmicka
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptySam 5 Mai à 18:53

Maljour chers Melunois spéciale dédicasse a Yaujta

Aprés la pleurnicherie de certains et le coup de gueule de certains qui défendent les grandes lignes de Melun à savoir la solidarité et toutes autres valeurs si cheres à nos coeurs meutris, j'ai pensé que ma décision concernant un dossier trés sensible se devait d'être traité entre tous les habitants du ghetto car les conséquences de la décision finale sur ce dossier auront des répercutions sur tous...

Je vous explique brièvement:

Pidj le petit nouveau qui vient de s'installer à Melun a commis des vols à Effrak (comme nous tous d'ailleurs) mais il ignorait que pendant le règne de la larve collaboratrice avec les hippies Kaian avait institué des accords de trêve entre nos provinces respectives (enfin l'histoire est plus compliquée que ça mais je résume).
Tout content de leurs accords, les Paradigmiens viennent nous réclamer
-soit de livrer le petit jeune qu'il n'ont pas réussi à choper
-soit nous le punissons nous même
-soit ils menacent de venir le chercher eux même (mort de peur un truc de ouf quoi)

Personnellement j'en ai discuté avec certains fonctionnaires et visiblement 2 visions des choses s'opposent...

Moi qui pense qu'un crime commis par un Brun contre une autre nationalité ça mérite une médaille et pas une punition, et ceux qui choisissent de collaborer au nom de la prospérité économique de la ville (ou peut-être tout simplement par peur des hippies car ils sont quand même costauds parfois)

Je vais donc expliquer mon point de vue et j'aimerais que vous aussi vous en fassiez de même pour que nous puissions tirer une solution qui conviendrait le mieux aux Melunois.

Moi je pars du principe que nous habitons dans un ghetto et que nous sommes Bruns.
Dans un ghetto il y a 2 règles:
-celle du respect
-celle de la loi du silence...
Donc on respecte les autres Melunois quoi qu'ils aient fait, on les soutient et on reste solidaire.
Et la loi du silence qui fait que si un des membres du ghetto trahit, balance ou parle trop de certaines choses privées les autres se reservent le droit de le corriger.

Dans ces 2 principes on retrouve bien certaines orientations qui aident à la résolution de ce dossier.
PIDJ respecte les Melunois, il fait partie des notres donc on s'attaque à lui on s'attaque à tout Melun...
La loi du silence nous interdit de livrer un de nos frères à des gens qui ne nous respectent pas et qui sont nos ennemis.

Donc en fait je pars sur orientation politique plutôt basé sur l'endroit où l'on vit. Je suis l'une des 1eres habitantes de Melun donc j'ai Melun dans le sang et cela laisse des traces indélébiles sur mon comportement et ma façon de penser.
Aprés je comprends les points de vue divergeants mais la question que je vous pose c'est laisserez vous encore longtemps Melun être baffouée par ces vermines qui rient de nous? Ils rient quand ils voient que nous grinssons des dents pour appliquer ces saloperies d'accords et livrer nos frères qui ont été là pour nous ou qui le seront dans le futur comme le cas du jeune PIDJ.

Solidarité ou prospérité palla...heu je veux dire économique à Melun?

Melunois faites votre choix que Naar vous maudisse



edit modo: ortho
Revenir en haut Aller en bas
lamouze
Dealer
lamouze


Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptySam 5 Mai à 19:18

+10 000 a tout ca !

Marre de ces accords a deux megalos !

On est en EB ou chez les cyber bisounours ? Alors il faudrait qu'on soit evil mais il ne faut pas voler 10 Mo chez le voisin ? Il a fait quoi Pidji ? egorger la famille du BM ?
Je trouve qu'on baisse notre froc la !
Ca serait un gars qui ait reelement abusé ((pas fair play )) , a la limite mais la ! En plus il faudrait connaitre tous les accords cybermondiaux ?
C'est une insulte que de nous ordonner de livrer Pidji

Mais flute quoi ( oui je sais expression hyper evil ) depuis quand on recoit des ordres des bouffeurs de tulipe ? Et qu'on vienne pas me dire que c'est des accords gouvernementaux...on est en EB ?
Alors on doit etre evil mais pas trop ?
"excusez moi chez habitant d'effrak,puis-je s'il vous plait, faire un joli graffiti sur votre mur ?"
"ahnon ! Méchant va !"
"ooooh excusez moi je m'en vais..."

-_-

Ca frise le ridicule la, et il est sur nous !J'exagere volontairement la situation mais je trouve que ca a assez duré.
On est evil ou bisounours ?
Et bah moi ras le slip, j'irai a Effrak et celui qui me balance il subira le meme sort que Takeo...

( comment ca, pas crédible ? Laughing ca fait mal une tarte hé ! )
Ne renions pas Melun!C'est la solidarité Brune que symbolise cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptySam 5 Mai à 19:28

Haaaaa, Anarmika Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Co Fidèle à toi même :)

Je suis évidemment pour couvrir l'un des nôtres, surtout pour un simple vol (c'est bien ça ? Rien de trop méchant j'ai cru comprendre ?) Les accords c'est fini; le gouvernement a changé, les accords tombent à l'eau. Si ils le veulent qu'ils viennent le chercher, non mais Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Pi !
Ils comptent nous gonfler à chaque fois qu'un Brun/Melunois passe chez eux ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Fracass
Homme(femme) de main
Fracass


Nombre de messages : 213
Poste : Directeur de Production
Date d'inscription : 26/01/2007

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptySam 5 Mai à 20:14

Bon ben j'y vais de ma plume...

La trêve dépassait me semble-t'il le cadre du gouvernement FOxie/Kaian...
Cette trêve était officieuse et concernait me semble-t'il preincipalment les Melunois actifs par delà la frontière.
Pidj est jeune et nouveau ici, il ne peut en aucun cas connaître toutes les subtilités melunoises.
Je pense d'ailleurs qu'il s'est installé ici pour être proche d'une frontière Rolling Eyes
Vont pas nous casser les couilles à chaque vol...

Cependant, je reste persuadé que ces choses s'étudient au cas par cas et qu'une règle générale est foireuse...

D'autant que, je prends pour moi en partie la remarque palladionaute, j'aime bien ceux qui crachent dédaigneusement sur l'économie de leur ville... En même temps cette économie permet à la ville de disposer d'infratructures permettant aux Melunois de pouvoir agir avec plus de facilités... Et de disposer d'un éventail important de possibilités et de choix. Mais faut pas vous inquiéter... Je pars en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptySam 5 Mai à 21:16

Apparament Fracass tu as pris pour toi ce que je viens de dire concernant l'économie de melun...
Je suis désolé je ne voulais pas t'être désagréable je ne crache nulement sur l'économie de melun et sur le superbe travail que tu as accomplie depuis tron arrivée à Melun.
Quand je dis économie je ne fais pas référence à celle de la province car il me semblait logique que vous comprendriez que je ne parle pas de l'économie de la ville qui est nécessaire à la vie de melun mais de l'économie des commerces privés qui peuvent se retrouver génés par les conflits dans la province.
Désolé de m'être mal exprimé sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptySam 5 Mai à 21:25

Livrer un des notres, non ce sera jamais moi.

Punir un brun qui frappe un brun oui. Si ce même brun prend la peine de frapper a l'extérieur de l'Empire, c'est pas moi qui sévirai certain.

Le seul hic, et là Anarmicka, je pense qu'il faut le mentionner, c'est pas juste un truc causé par Kaian. Une menace plus lourde pèse sur nous avec Effrak. Cette menace s'appelle Don Khalshim Giovanni, mon père.

Je sais pas si vous avez remarquez mais des Giovanni a Effrak, on en trouve plusieurs. Je sais pas si mon père s'est mis a faire de l'adoption massive mais ... Mon nom de famille semble des plsu *in* en ce moment la bas.

Non je veux pas vendre les bruns, non je veux pas m'écraser devant mon père et céder, non j'ai pas envie que les écolos me narguent en jouant a la *c'est nous qui avons la plus grosse*. Par contre, pas envie non plus de me taper la famiglia a perpète.

A cause de cela, je désire garder la neutralité. J'irai dans le sens de la majorité.

PS Lamouze, si tu votes pour les conflits, ce serait cool que tu restes pour les représailles qu'on ne pourra pas éviter. Par expérience, je sais que quand les emmerdes arrivent, peu de monde sont là pour assumer les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_AES
Grande gueule



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2007

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptySam 5 Mai à 21:49

Livrer Pidji ?
Alors que c'est un brave type qui va piller les jardilandais,
c'est pas sérieux comme idée... Laughing

S'il faut une punition, c'est quelques stages de vol obligatoire pour pas qu'il se fasse repérer les prochaines fois...
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptySam 5 Mai à 21:54

Je serais pour un "punir Pidj de nous même" . 'fin ... leur faire croire . Surtout parce que je vois pas toujours grand monde à assumer aprés, comme l'a dit Angye.
Revenir en haut Aller en bas
lamouze
Dealer
lamouze


Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptySam 5 Mai à 22:18

wé j'avoue une fois de plus j'etais a perpet' et je suis venu apres la bataille ! Sur ce coup je suis une grosse loose ! Je veillerai a pas partir en "voyage" quand la temperature monte...Embarassed

Le "conflit" effrak-melun a débuté par quoi alors ?
Comment on a pu arriver a vouloir la peau d'un "jeune" qui va voler une pomme ?
Je trouve hyper aberrant, pas vous ?
meme "punir pidj de nous meme", ne serait ce que leur faire croire c'est reconnaitre qu'ils ont raison non?

ou alors on est reelement "freres" avec les verts mais je trouve ca bizarre aussi...maintenant c'est vrai que je suis pas un pro des relations cybermondiales m'enfin, je m'interroge.Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tiefern
Rebelle
Tiefern


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2007

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptyDim 6 Mai à 0:14

Bon plusieurs points:

1. Le coup du Palla. faut fare gaffe avec ça ! Je comprends que Fracass grince des dents avec ça et faudra pas venir m'emmerder non plus. Que les choses soient claires dès le début !
En ce qui me concerne je vais courir après le pognon parce que je n'aurai pas la plus longue (je parle des épées là ... ). duc oup je compte bien faire un usage iraisonné des poisons, poudre de silence, gaz lacrymo et autres saloperies en tout genre, très fun, mais très chères.
Mais bon ... Si c'est à destination des commerçants alors ça me va. N'ayant pas de commerce, je ne me sens plus visé.

2. Pidj a eu la délicatesse de foutre le bronx a côté. En vrai Melunois qui ne fait pas ses besoins chez lui. Bon point donc.

3. Complication éventuelle avec la famiglia. Il serait intéressant de savoir s'ils sont impliqués de quelques manière dans cette histoire. Si ce n'était pas le cas, il n'y aurait aucune raison d'envisager leur retour. Et s'ils sont partie prenante, leur livrer Pidj viendrait à leur montrer que la solidarité Melunoise qui les a tenu en échec jusqu'ici n'est plus. En clair nous afficherions une grosse pancarte:

Venez nous poutrez.


Cet aspect du problème nous contraint à soutenir Pidj de manière inconditionnelle.
Ceci dit on peut aussi le faire en la jouant diplomate avec la famiglia si jamais ils avaient un intérêt dans l'affaire. Un deal style: "C'est un jeune peu au courant, il a déconné. On trouve un arrangement ou on passe à la vitesse supérieure ?".


4. Je rappelle les paroles de l'Emepreur qui souhaitait nous voir reprendre nos visites de courtoisie chez nos voisins.


En conclusion:

Ou la famiglia est concernée et on tente une approche soft (mais ferme quand même).
Ou la famiglia n'est pas concernée et alors on les prie poliment de se mettre leurs fleurs ou je pense.
Dans les deux cas on protège Pidj ( et moi aussi hein ? Parce que perso je ne peux protéger personne
Very Happy ).


5. (( Ce forum étant connu de tous, un lien figurait il n'y a pas si longtemps sur le message d'accueil de la province ou ville) je ne vois pas l'intérêt de venir débattre ici de ce genre de chose. Autant faire vivre le forum du jeu. Pour des débats réellement privés, ce serait bien à ce moment là de définir des droits d'accès et là nous aurions la certitude de n'être qu'entre nous. ))
Revenir en haut Aller en bas
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptyDim 6 Mai à 2:36

Lunean dit que les accords ne sont plus légitime mais comme je lui ai expliqué que à Melun quand c'est la guerre des gangs sa ne rigole pas le dossier passe devant la MAE.

Donc si les accords sont définitivement annulé cela voudra dire que nous ne devrons plus rien aux paradigmiens et que en cas de gros conflit nous aurons le soutiens de notre empire.(du moins celui-ci ne nous livreras pas dans les prisons vertes comme Kaian...)
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptyDim 6 Mai à 3:05

Je suis contre l'idée de livrer Pidj, au cas ou mon commentaire n'aurait pas été clair la dessus. J'ai dailleurs une décla de faite pour les narguer. J'attend les ordres pour la poster.

La famiglia, faut que vous sachiez que c'est pas juste les écolos. Mon père est Pallas, j'ai plusieures frères qui sont confés et y'a aussi de plus en plus d'écolos dans ses rangs.

Je veux faire peur a personne mais ... Mon père est vraiment une menace sérieuse et ... Avec mon refus de lui céder, il ne nous épargnera pas si ça braille trop fort au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptyDim 6 Mai à 3:28

Si on laissait pisser ? Ils vont ne vont pas nous le réclamer 30 ans non plus... Silence radio et puis voilà v__v
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptyDim 6 Mai à 12:26

Moi je suis d'avis qu'on aille livrer Pidj...oopas
Comme si on allait en venir à livrer un brun a des écolos, on aura vraiment tout vu ici, et puis ça fait longtemps qu'il y a rien eu, c'est pas plus mal, je commençais à m'ennuyer...
(Pour la famiglia, j'avais pas pigé je pensais que vous parliez de matthew, matias, toussa Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptyDim 6 Mai à 12:58

Non justement Takeo . C'est une organisation sensiblement plus vaste et plus puissante qu'eux ... donc, c'est un gros danger. Personnellement, je commence à m'en foutre de mes commerces, c'est pas vraiment ça le but de mon existence. Je passe un temps fou à m'entrainer pour être le meilleur combattant. Par contre, je me fous pas des répercutions économiques sur la province elle-même . Anarmicka, Takeo, vous sous-estimez l'impact de l'économie de la province sur vos raids déjà, mais surtout, j'ai l'impression que vous considérez Melun comme votre base sans tenir compte des autres habitants . Je le pense parce que chaque fois qu'on s'est fait attaquer, c'était à cause des agissements de la mafia . ça ne veux en aucun cas dire que vous êtes les seuls à prendre "des risques" en allant attaquer plus loin, mais les autres sont capables de se démerder sans rien demander à la province.
Revenir en haut Aller en bas
lamouze
Dealer
lamouze


Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptyDim 6 Mai à 14:17

question alac*n de Lamouze.

J'avais pas conscience que ca pouvait gener l'economie...ca gene quoi exactement ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptyDim 6 Mai à 14:21

[quote="Prince katana"]Non justement Takeo . C'est une organisation sensiblement plus vaste et plus puissante qu'eux ... donc, c'est un gros danger.

Oui tu as raison mais nous aussi nous avons nos propres réseaux et je pense que nous sommes prêts a exterminer les verts qui viendrons faire les chauds

Personnellement, je commence à m'en foutre de mes commerces, c'est pas vraiment ça le but de mon existence. Je passe un temps fou à m'entrainer pour être le meilleur combattant.

Mal tu commence a choper la haine du ghetto c'est mal bientôt je suis sur que tu seras un vrai pitbull enrager, continue !

Par contre, je me fous pas des répercutions économiques sur la province elle-même . Anarmicka, Takeo, vous sous-estimez l'impact de l'économie de la province sur vos raids déjà, mais surtout, j'ai l'impression que vous considérez Melun comme votre base sans tenir compte des autres habitants .

Si je suis entrain de demander l'avis des Melunois c'est justement parce que je sais que nos raids on une véritable influence sur tout les Melunois donc je tiens a vous rappelez ce que cela signifie en conséquences.C'est justement tout sauf une négligence des répercutions...

Je le pense parce que chaque fois qu'on s'est fait attaquer, c'était à cause des agissements de la mafia

Oui,nous ne sommes pas les seuls a bouger leurs fesses sur Melun nous n'avons jamais dit le contraire c'est pour cela que nous avons toujours offert notre aide pour les conflits

ça ne veux en aucun cas dire que vous êtes les seuls à prendre "des risques" en allant attaquer plus loin, mais les autres sont capables de se démerder sans rien demander à la province

Oui tu as encore une fois raison, c’est cool pour les autres si leur ennemies ne viennent pas les chercher dans leur sommeille.

Pour ce qui est des accords, nous avons établie qu’ils n’étaient plus légitimes (Lunean lui-même le dit) donc maintenant plus de livraisons de Bruns express. La solidarité redevient principale sur Melun.
Mais je vous invite quand même à éviter de faire des raids massifs qui finissent toujours par des guerres de gangs.
Maintenant les Bruns qui vont sur Effrack prennent leurs responsabilités et assument seul les conséquences.
Si les paradigmiens viennent sur nos terres chercher des criminels nous ne laisserons pas faire car maintenant chacun dois respecter ces frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptyDim 6 Mai à 22:48

Raaah, une partie de quote to quote ^^ . Je continuerai pas à ce jeu donc je vais être bref désolé, je vais m'occupper des points qui m'interessent.

Un : J'ai pas besoin que tu vienne me dire "C'est bien, tu vas choper la haine du guetto blabla". J'aime le guetto, au contraire. Je m'y vis, je m'y sens bien, j'y connais du monde, j'y travaille. Bref, besoin de rien de ce coté

Deux : L'aide que vous nous apportez. C'est vrai, vous pourriez la refuser ... oupas. Aprés tout : qui rapporte les attaques massives sur la ville ? Si on a déjà balancé des débats du genre "vous prenez Melun pour une truffe en utilisant le service de la ville pour vous défendre", c'est pas pour rien.

Trois : J'apprécie pas le ton [que je comprends, c'est du language écris] dans "Oui tu as encore une fois raison, c’est cool pour les autres si leur ennemies ne viennent pas les chercher dans leur sommeil" . Rappelle toi la raison qui nous pousse à ne pas nous faire attaquer dans notre sommeil vu que nous pouvons nous trouver des abris sympa (m'en fout, j'ai un commerce super-sécurisé mwhahaha Suspect ), c'est éviter de ramener à la province des ennemis puissants. Pas qu'on sous-estime nos réseaux de communication nous aussi, mais c'est l'ennemi qu'on ne veut pas sous-estimer. Et les Giovanni ... c'est gros. Interesse toi un peu à leurs histoire.

Quatre : J'arrive toujours pas à laisser passer le "tu deviendra un pitbull enragé continu". Donc fais gaffe à ce que le pitbull enragé te prène pas pour cible au final.
Revenir en haut Aller en bas
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptyLun 7 Mai à 19:07

Mal

Apparemment tu n'as pas dû comprendre mon message car tu t'énerves alors que celui-ci est un message d'encouragement notemment quand tu as dit que tu t'en fous de tes commerces. Je m'étais dit "tiens prince commence enfin à penser à autre chose qu'à ces commerces..."

Tu n'as pas compris que la phrase "la haine du ghetto" était justement pour exprimer le fait que tu commences à réagir comme un vrai habitant de ghetto.
Pour ce qui est de la menace, je laisse passer pour cette fois mais attention à tes fesses un accident est très vite arrivé... Twisted Evil

Notemment qu'avec toi ce n'est pas la première fois que tu t'en prends à moi verbalement donc attention à toi je ne pense pas que l'on joue dans la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptyLun 7 Mai à 19:58

Je crois que tout le monde a compris le message de l'autre, alors faites pas comme si vous passiez à côter, et arrêtez de critiquer le moindre petit accro, ça commence à devenir un peu barbant là...
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptyLun 7 Mai à 20:39

"tiens prince commence enfin à penser à autre chose qu'à ces commerces..."

Tu sais que ça aussi je vais avoir du mal à avaler ? Te sens pas trop au-dessus du lot Anarmicka, moi aussi j'ai des amis : il y a pas de menaces ou de "joue pas dans la même catégorie" qui tienne. Donc, respect des supérieurs mis à part, je pense que tu sais où tu peux te mettre tes remarques Anarmicka.

Tu aimes mettre en jeu le fait que tu sois une vieille Melunoise Anarmicka, mais moi aussi, donc j'attend un minimum de respect de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptyMar 8 Mai à 11:47

bon ça commence a souler là les gueguerre entre les differents clan de Melun...
On est tous soudé oui ou merde?
Moi jsuis d'avis de proteger Pidj point.
Si ils veulent la bagarre pour si peu, alors ils l'auront.
Revenir en haut Aller en bas
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptyMar 8 Mai à 13:38

Oui en ce moment je ne comprend pas ce que certains ont a toujours venir critiquer quand nous parlons d'un sujet grave ou il faut justement être solidaire...

Mais pour ma part je reste disponible pour aider tout Melunois quelqu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine steeler
Loubard(e)
Irvine steeler


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptyMar 8 Mai à 13:40

Je suis completement d'accord avec Vladysk il faut pas livrer quelqu'un chez les verts. N'étant pas encore très fort je ferai mon possible aussi pour le défendre.
En plus vu ma haine contre les verts je ne livrerai jamais un brun au vert.
En espérant que d'autre auront le même point de vue que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak EmptyMar 8 Mai à 14:57

Bon, rien cette nuit. Pidj était planqué, avec de quoi se défendre, mais personne n'est venu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Contenu sponsorisé





Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naar contre-attaque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Melun-Centre-
Sauter vers: