Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak

Aller en bas 
+8
Tiefern
Prince katana
Aurore_AES
Angye
Fracass
Eskarina
lamouze
Anarmicka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 EmptyMar 8 Mai à 18:53

J'ai tout fais pour calmer le jeu en dialoguant avec Miayanne , je les ai quand même avertis que s'ils s'attaquaient à nous, nous saurons les reçevoir et nous venger.
Revenir en haut Aller en bas
lamouze
Dealer
lamouze


Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 EmptyMar 8 Mai à 21:01

CA ! c'est Melun ! Pas touch' a Melun ! cheers

J'adore cette ville ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 EmptyMer 9 Mai à 14:05

Je viens de recevoir le mail de Mayanne suite aux dernières négociations.

Celle-ci nous répons avec mépris, manque de respect et menaces Melun…Ils affirment qu’il viendrons cher nous pour y faire ce qu’il veulent en laissant une pointe d’implicite dans sa phrase qui montre bien que elle n’as pas du tout de respect pour Melun.(et de peur)

Un tel comportement vis-à-vis de Melun est intolérable c’est pour cela que toutes personnes paradigmiennes doit être arrêter et payer pour ceux qui nous menacent.

Nous ne pouvons pas les laisser diriger notre comportement et encore moins notre province !
Melunois l’heure de lever la tête est arrivé, si nous sommes tous solidaires plus jamais ils n’oserons venir sur nos terres nous mépriser ou mépriser nos frères !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 EmptyMer 9 Mai à 16:50

Okey ca veut dire qu'on doit tuer qui alors? La ville d'efrak? Aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 EmptyMer 9 Mai à 18:12

Nous turons ceux qui viennent s'en prendre à des Melunois...
Pour le moment se sont les Effrackiens qui nous menacent
Revenir en haut Aller en bas
lamouze
Dealer
lamouze


Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 EmptyMer 9 Mai à 19:51

Et si on déclare "la menace contre un Melunois" illégal, on aurait le droit d'aller les chercher sur leurs terres non ?

histoire de faire aussi débile qu'eux a aller chercher un jeunot...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 20:08

Oui mais cela crérait une grosse guerre de gange entre Melun Effrack et Sicilia...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine steeler
Loubard(e)
Irvine steeler


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 20:12

Qu'ils viennent on a 2 généraux dans la ville.
Même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 EmptySam 12 Mai à 0:42

Réfléchis. Les Généraux, ça fait pas tout. Sauf si on groupe 40 clones à chaque groupe de policier ... et encore, il faudrait que l'un d'eux soit recherché ...
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 EmptySam 12 Mai à 18:14

Mal ... On a deux Melunois en taule à Effrak ...

Je sais que j'ai dit que je ferais plus rien pour Melun mais ... J'étais en colère Rolling Eyes Maintenant c'est passé tongue

Je sais que notre gouverneure a dit que ceux qui se faisaient prendre la bas devaient assumer mais ... Je suis dure de la feuille parfois Wink

Bref ... Y'aurait des volontaires pour aller faire un tour la bas ? Pas question d'aller tout démollir ... Juste quelques bricoles que j'ai en tête et qui pourrait aider ceux qui se sont fait prendre.

Je donnerai pas de détails ici, je fais juste sonder le terrain en recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 EmptySam 12 Mai à 18:49

En même temps vu la réputation de la gouverneure chez les verts je pense que quand elle a dit cela elle pensait que les Bruns comprendraient le message implicite caché...
Parce que quand une des personne les plus détesté d'effrack ... dit cela on s'attend à ce qu'elle ne soit pas crédible Very Happy


Vous pouvez aller libérer vos frères bruns je tiens juste à vous dire qu'il faut essayer de faire passer vos actions pour des actes isolé et non commandité pour ne pas revenir à une guerre de gangs...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 EmptySam 12 Mai à 19:56

Angye a écrit:
Bref ... Y'aurait des volontaires pour aller faire un tour la bas ? Pas question d'aller tout démollir ... Juste quelques bricoles que j'ai en tête et qui pourrait aider ceux qui se sont fait prendre.

Moi je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 EmptySam 12 Mai à 20:27

Oui Anarmicka moi je sais cela mais ...

J'étais pas certaine que tous liraient entre les lignes donc, de cette façon, je prend sur moi si ça dérape et toi tu restes la gouverneure qui nous avait prévenu Wink

EDIT

Comme prévu, Aurore vient de choper une prolo de 3 jours + l'amende de 200 ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 EmptyDim 13 Mai à 2:22

WAAARRGLAAAA. Non, ils avaient pas le droit de s'attaquer à ma femme, je vais leur faire regretter chaque centime qu'il lui auront extorqué, chaque eraflures causées par leur matelat de piètre qualité ... Je suis en forme en plus ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Irvine steeler
Loubard(e)
Irvine steeler


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 EmptyDim 13 Mai à 7:03

Va y prince va te les faire, montre nous tes techniques de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 EmptyDim 13 Mai à 17:41

Petit rapport perso sur ma visite aux geoles d'Effrak ...

Nous avons 3 Melunois incarcérés: Takeo (1 jour), Elyon (2 jour) et Aurore (5 jours).

Je me suis entraînée et j'ai même engagé un partisan pour qu'il me souffle de bons arguments mais ... J'ai pas réussi à les aider.

De un, les gardiens sont incorruptibles et comme j'ai eu l'interdiction de me servir de mes formes féminines pour les faire succomber ... Donc dès le départ mes chances étaient maigres d'avoir un allègement.

De deux, suite à de nouvelles directives de la justice, on n'a droit qu'à une seule tentative par jour. **Cétaimieuavant** Y'avait aucune limite d'essaie donc si on loupait avec une personne, on pouvait soit recommencer, soit tenter avec une autre. Maintenant, ce n'est plus possible.

Comme j'ai foiré avec Aurore, j'ai pas eu droit a une seconde chance pour les autres. Si y'a des avocats sur Melun, voilà votre chance de faire du fric.

J'ai l'intention de retourner cette semaine alors si y'a des gens qui sont habiles en baratinage, veuillez m'aviser.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_AES
Grande gueule



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2007

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 EmptyMar 22 Mai à 9:46

hello, j'suis de retour. Very Happy

Merci beaucoup Angye et à tous les autres qui ont essayés de m'aider,
mais il ne fallait pas vous mouiller pour moi.

*ah... J'avais bien dit à Prince qu'il ne fallait pas se soucier de moi à Melun...*

En plus j'ai foiré mon coup comme une naze... Embarassed

hrp : je sais que je ne devrais pas mais quand même...
en hrp, je partais pendant 4, 5 jours durant lesquelles je ne pouvais pas me connecter, alors les jours de prison de mon perso ne changeais pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 EmptyMer 23 Mai à 16:30

On t'aime chérie, c'est tout drunken

...

T'as fait nos faux-papiers au moins ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_AES
Grande gueule



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2007

Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 EmptyJeu 24 Mai à 21:27

Je les ai laissé à côté de ta moto, viens les chercher. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak   Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier n°78942 affaires PIDJ contre Effrak
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Melun-Centre-
Sauter vers: