Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une seleniene dnas nos murs!!!

Aller en bas 
+8
Ifrit
Yautja
Eskarina
Anarmicka
Sarka Sky
Angye
Prince katana
Vladysk
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptyJeu 27 Juil à 10:04

en surveillant la populance comme a mon habitude voila ce que j'ai pu remarquer!

Vous venez de surveiller Miss Siwä. Vous prenez connaissance de ses dernières actions privées.

Vous avez progressé dans vos missions de carrière.

Détails
[les détails ne sont pas repris dans votre rapport privé]

27/07 (01:13) Vous avez le sentiment que quelqu'un vous a surveillé !
27/07 (01:12) Asphalte a tenté de vous espionner, mais sans succès.
27/07 (00:43) Votre conjoint a fait l'amour avec vous, ce qui vous a permis de gagner 15 points de moral.
26/07 (21:03) Palais Popesque - Restaurant : Drim a vendu 2 Légumes et reçu 24 N¥.
26/07 (20:59) Palais Popesque - Restaurant : Drim a acheté 1 Salade et payé 21 N¥ (-2 N¥ d'impôts sur la vente).
26/07 (14:33) Palais Popesque - Restaurant : Myrrhine Sim a acheté 1 Salade et payé 21 N¥ (-2 N¥ d'impôts sur la vente).
26/07 (11:20) Palais Popesque - Restaurant : LupusMagdalena a acheté 2 Salades et payé 42 N¥ (-4 N¥ d'impôts sur la vente).
26/07 (10:41) Palais Popesque - Restaurant : oeil de lynx a acheté 1 Repas avec Poisson et payé 27 N¥ (-3 N¥ d'impôts sur la vente).
26/07 (03:14) Asphalte vous a charmé, vous faisant perdre du temps !
26/07 (03:10) Vous avez rejoint le groupe de Asphalte.
26/07 (03:06) Vous êtes entrée dans le bâtiment Auberge Molotov.
26/07 (03:06) Vous avez entamé une discussion théologique avec kenjiIshnan. Vous avez appris qu'il est un adepte de Naar. Vous lui avez révélé que vous êtes un adepte de la Grande Déesse.

Vous avez progressé dans vos missions de carrière.
26/07 (03:05) Vous êtes sortie du bâtiment (Mine d'Or Meule d'or).
26/07 (03:05) Vous avez produit 6 Ors et vous avez touché 297 MØ (et payé 33 MØ d'impôts).
26/07 (01:58) Vous êtes entrée dans le bâtiment Mine d'Or Meule d'or.
26/07 (01:58) Vous êtes sortie du bâtiment (Auberge Molotov).
26/07 (01:50) Vous avez soigné Asphalte pour lui ajouter 3 PdV.

Vous avez progressé dans vos missions de carrière.
26/07 (01:50) Vous êtes entrée dans le bâtiment Auberge Molotov.
26/07 (01:50) Vous êtes sortie du bâtiment (Complexe Agricole Légume, Fruit, Céréale, Plantes).
26/07 (01:50) Vous avez réussi à marchander lors de l'achat de 2 Plantes Magiques pour la modique somme de 160 MØ.
26/07 (01:49) Vous avez produit 2 Plantes Magiques et vous avez touché 135 MØ (et payé 15 MØ d'impôts).
26/07 (01:49) Vous avez raté le marchandage lors de l'achat de 2 Plantes Médicinales et payé le prix plein de 90 MØ.
26/07 (01:49) Vous avez produit 2 Plantes Médicinales et vous avez touché 45 MØ (et payé 5 MØ d'impôts).
26/07 (01:49) Vous avez produit 2 Plantes Médicinales et vous avez touché 45 MØ (et payé 5 MØ d'impôts).
26/07 (01:41) Vous avez réussi à convertir princekatana au culte de la Grande Déesse.
Vous avez progressé dans vos missions de carrière.
26/07 (01:41) Vous avez trébuché, vous êtes ridicule et perdez 2 points de Moral.
26/07 (01:40) Vous êtes entrée dans le bâtiment Complexe Agricole Légume, Fruit, Céréale, Plantes.
26/07 (01:40) Vous êtes sortie du bâtiment (Auberge Molotov).
26/07 (01:16) Vous n'avez pas réussi à convertir Nocturia au culte de la Grande Déesse.
26/07 (01:10) Vous avez dormi 9:35 et gagné 40 points de Forme et 15 points de Moral, ainsi que 1 PdV. Vous avez payé 50 MØ.
26/07 (01:05) Votre conjoint a fait l'amour avec vous, ce qui vous a permis de gagner 15 points de moral.
26/07 (01:00) Vous êtes entrée dans le bâtiment Auberge Molotov.
26/07 (00:59) Vous êtes sortie du bâtiment (Auberge Molotov).
26/07 (00:58) Vous avez produit 24 Chambres et vous avez touché 45 MØ (et payé 5 MØ d'impôts).
26/07 (00:56) Vous avez raté le marchandage lors de l'achat de 3 Salades et payé le prix plein de 54 MØ. Vous avez gagné au total 45 en Nourriture et 15 en Moral.
26/07 (00:24) Vous êtes entrée dans le bâtiment Auberge Molotov.
26/07 (00:23) Vous êtes sortie du bâtiment (Maison Le Paradis du Mal).
26/07 (00:23) Vous êtes entrée dans le bâtiment Maison Le Paradis du Mal.
26/07 (00:15) Vous êtes sortie du bâtiment (Maisonnette de Tulubal & Khermyth).
26/07 (00:14) Vous êtes entrée dans le bâtiment Maisonnette de Tulubal & Khermyth.
26/07 (00:13) Vous êtes sortie du bâtiment (Comptoir).
25/07 (21:20) Palais Popesque - Restaurant : Drim a acheté 1 Repas avec Poisson et payé 27 N¥ (-3 N¥ d'impôts sur la vente).
25/07 (15:43) Palais Popesque - Restaurant : Myrrhine Sim a acheté 1 Repas avec Poisson et payé 27 N¥ (-3 N¥ d'impôts sur la vente).
25/07 (14:44) Angye a tenté de vous maudire, mais sans succès : Ose toucher a mon homme et je te tue de mes propres mains
25/07 (14:35) Vous êtes entrée dans le bâtiment Comptoir.
25/07 (14:35) Vous êtes sortie du bâtiment (Comptoir).
25/07 (14:34) Vous êtes entrée dans le bâtiment Comptoir.
25/07 (14:33) Vous êtes sortie du bâtiment (Cabane Résidence Impériale de Melun).
25/07 (14:25) Vous êtes entrée dans le bâtiment Cabane Résidence Impériale de Melun.
25/07 (14:24) Vous êtes sortie du bâtiment (Station).
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptyJeu 27 Juil à 13:49

Cool, j'ai même pas à expliquer mon changement maintenant, merci Vladysk What a Face . Effectivement, ça fait mal de se relever comme ça, avec Naar qui frappe d'un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptyJeu 27 Juil à 14:00

Prince ... Je m'occupe de ta foi quand tu veux et je te soignerai en prime par la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptyJeu 27 Juil à 18:57

héhéhé j'ai des yeux partout :p
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptyJeu 27 Juil à 21:11

Ca ira pour me soigner, je pourrais le faire Smile . Je vais attendre quelques jours avant de me reconvertir à Naar par contre. ça va me permettre d'éviter un grand malheur avant la fin de mes travaux : la grande déesse n'ose pas tuer, mais elle peut en faire voir des vertes et des pas mûres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptyVen 28 Juil à 11:03

Anarmicka tu devrai lancé un ADR contre elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptyVen 28 Juil à 13:14

On pourrait aussi essayer d'aller la déloger sans avoir besoin de faire appel à la justice
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptyVen 28 Juil à 14:31

Nan, Adr Twisted Evil . Je l'aime pas d'un coup et en plus, à cause d'elle, Naar m'a tabassé !
Revenir en haut Aller en bas
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptyVen 28 Juil à 14:40

Je ne peux pas personne sa donné sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptyVen 28 Juil à 14:48

J'offre une semaine de prières à ceux qui lui nuiront et ce ... de quelques façons que ce soit Twisted Evil

Pour ceux qui auront été convertit à son culte ben ... j'attendrai et/ou m'occuperai de vous ramener à Naar et ensuite je prierai pour vous.

Offre valable pour une durée illimitée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptyVen 28 Juil à 18:08

Si on la ramène, tu peux la convertir au culte de Naar ? Oh, ça, c'est un super plan super evil Twisted Evil . En plus, elle pourra plus nous embêter comme ça et Naar la remettra dans le droit chemin si elle rechange de culte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptyVen 28 Juil à 18:53

Celà permettrai en effet de voir si Angye est capable de convertir les plus fanatiques et les plus inconversibles, ou si elle ne peut que ramener à la raison. En tout cas je vois pas comment angye pourrait refuser d'essayer.

J'attend le clash avec impatience, ça me donne envie d'aller chercher cette seelienne au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptyVen 28 Juil à 22:04

Désolée de vous décevoir mais, les missionnaires, inquisiteurs et les prêtres sont immunisés à la conversion. Y'a abso rien que je peux contre elle, juste la Maudire.

Si j'avais pu lui faire Mal moi même, je peux vous assurer que ce serait déjà fait. Je la déteste Siwä, elle est la proprio du temple de la catin a SBC et ça me dégoute ....

Je suggère même que la personne qui dénoncera sa présence soit religieuse, ça évitera que d'autres perdent leur fidélité envers Naar.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptyVen 28 Juil à 22:47

Je suis pas sur Melun, mais Sarka si ça kontinue t'as kh'à la prévenir par voie officielle (déklaration), sans la citer, khe si elle arrête pas elle se mange un AdR.
Y'a pas de raison hé.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptyVen 28 Juil à 23:57

à priori ça ne continue pas, on a eu aucun signalement d'activités supplémentaires.

Angye tu annonces que tes discours théologiques n'ont aucunes influences face à une personne sous seul prétexte quelle arrive avec une étiquette de missionnaires, inquisiteurs, prêtres, cardinal, truc muche ou autre ?
tu sers à rien donc ? ddommage


((si ce message pose problème à certains qu'ils me le signalent je m'expliquerais de sa présence, en essayant de justifier sa légitimité))
Revenir en haut Aller en bas
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptySam 29 Juil à 0:24

Vous avez lancé un avis de recherche contre Miss Siwä en le justifiant ainsi : Créve sale missionaire de la grande quatain


Dommage que les amendes soient limitées à 1 par semaine mais avec l'aide de naar peu être que celu ci me le permettra
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptySam 29 Juil à 2:22

Hahahaaaaaa
Anarmicka se lâche ! Fallait pas la faire ch*er Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptySam 29 Juil à 13:18

Attendez, j'ai pas aimé ma conversion moâ. Je me charge de la mettre en taule. Et si elle se barre, je met la GESTAPO dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptySam 29 Juil à 14:11

Un traître est parmis nous!


Asphalte a écrit :

>
Citation :
La Procureure Anarmicka[*n]Ishnan
> a lancé un avis de recherche contre Miss Siwä[*n]
> en le justifiant ainsi : [gray]Créve sale missionaire
> de la grande quatain[/gray]
>
> [teal]Je veux pas dire, comme as, mais ça fait
> un peu pitié non ?
> Bon, je zappe les fautes, la simplicité du texte
> (surement que la Proc est limitée), mais le motif
> en lui meme, c'est ouak ?
>
> L'Empire est devenu une Théocratie et a rompu
> son alliance avec la Seele pendant que j'avais
> le dos nétour ?
> Siwa a rien fait depuis plusieurs jours, au niveau
> religieux, je le sais grave bien, elle est avec
> ouam tout le temps.
>
> Ce qui serait le grand kiff, c'est qu'on soit
> kiltran, le temps qu'on aille sur Cambrousse.
> Pas qu'on assume pas notre célébrité, avec Siwa,
> mais bon, trop d'autographes a signer, on est
> a la limite de la tendinite là...
>
> Et, entre nous, Olive, si t'as besoin de Proc
> moins teubè, tu peux aussi passer un appel, t'as
> vu. Je suis sur qu'il y a moyen de trouver mieux
> que... ça quoi.[/teal]

M.S.T. Olive[*n]Noire a écrit :

Asphalte .. pas la peine de t'enerver ... voyons ..

En tout cas, tu t'en doutes, j'aime pas non plus ce genre de manière. Mais un procureur à le droit de s'expliquer. Apres, si ça va pas, je le fais virer et si tu veux sa place, et que tu peux la prendre. Ben pourquoi pas.

Je te verrais bien avec un poste toi oui. Tu m'as l'air grave de pas savoir quoi fouttre de tes journées en ce moment.

Anamircka ?
Alors ? Pourquoi mettre un adr à Siwa comme ça ? Qui l'a décidé ?
Question subsidiaire, est ce que une ligne dans un rapport d'evenement vont faire changer les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphalte
Invité




une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptySam 29 Juil à 14:22

Un traitre ?
Mwahahahahahahaha© !

Non, je trouve juste cet adr grave teubè, et j'en ai donc causé a Olive, qui a le power de le virer. Mais comme je voulais capter la raison de ton keutru minable, je t'ai aussi foutu dans les destinataires, t'as vu.

Siwa est ma meuf, pour ceux qui auraient pas suivi. Je souhaitais pas rester teskwa sur Melun, mais y'a Ulrian qui profite du statut de guerre avec les Paras pour me péta si j'y met les ièps. Donc, en attendant la Treve, je reste a téco de Cambrousse.

Pour ce qui est de la conversion de prince Katana, s'il était moins faible d'esprit, peut etre qu'il se laisserait pas avoir par les discours de Siwa. Enfin, ouam, je dis ça, je dis rien hein. Mais faut quand meme etre une belle baltringue pour prétendre etre grave fan de Naar et se retrouver a kiffer la Grande Déesse a la moindre discussion, t'as vu.

Au passage, Anar, Olive m'a proposé ta place. Je serais ouat, je m'expliquerais de manière convaincante, autrement tu risques de te faire tej'...

- Par contre, je précise ici que les forums externes étant FACULTATIFS, toute affaire devrait pouvoir se régler exclusivement sur le site de KI, sans avoir comme réponse "t'as qu'a te tenir au courant sur le forum de Melun" par exemple. -
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptySam 29 Juil à 16:18

- pour le coup du "t'as qu'à te tenir au courant sur le forum de Melun", pour un étranger à la province en plus ... c'est vrai qu'il pouvait pas tellement savoir Twisted Evil

J'ai pas aimé le "Prince faible d'esprit" que t'as sorti par contre. Parce que tu vois gadjé, ça montre juste que je peux écouter les autres. Voyons, euh ... disons que ... elle m'a tellement saoulée avec la grande déesse que je lui ai dit oui pour m'en débarasser, c'est pas malin ça, comme plan What a Face

Donc, en fait, essaie de soutenir une discussion avec ta "meuf'" aussi, elle a apparement de l'expérience parce que ces arguments, ils sont Mal travaillés quand même. Rolling Eyes

Ah oui, t'inkièete pour ta femme, je mettrais pas la GESTAPO dessus en fait parce que se battre contre deux ministres, on peut pas. Aprés tout, je l'ai laissé me convertir dans cette version Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptySam 29 Juil à 16:19

Moui enfin bon, Siwa je vois pas pouquoi elle vient lui causer de la GD alors qu'elle se doutait que sa ferait du bruit. Meme si l'eubé n'est pas censé etre une théocratie - 'tin pourquoi je dit sa alors que je m'en balance de la religion <_< - tout ce qui s'apprente à la GD est trés mal vue, et sa tu le sais, et Siwa aussi je pense. Aprés, je ne suis pas un fan de religion des traités doivent m'echapper, pas impossible. Toujours est t'il que c'est trés mal vue.

M'enfin, l'adr, sans vouloir prendre partie, sert pas à grand chose, mieux aurait t'il valu en parler avant avec la concernée que de la bouriner en placardant des adr partout.

M'enfin, pas mon probleme hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptySam 29 Juil à 16:23

Mwé, pas tord à Yautja. On s'est pitêtre trop fait embarqué dans le cycle du : j'ai-pleins-de-pouvoir-alors-je-m'en-sers-contre-les-autres-parce-que-je-les-aimes-pas What a Face . Moi entre autre avec ma GESTAPO, je me décharge pas de certaines responsabilités. M'enfin, si il y a lieu de retirer l'adr, je suis sûr que notre MJ le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptySam 29 Juil à 16:47

Hum, oui, peut etre, se que je veux dire c'est que l'adr, est il justifié par le fait que Siwa soit de la GD ? nous ne sommes pas en théocratie, on a peut etre tendance à l'oublié, même si je ne cautionne pas du tout une missionnaire de la GD en Eb. Après, si c'est légal de convertir a la GD en eubé, bon, pas top non plus pour des habitants possédés par le Mal d'etre croyant de la deesse de l'amour toussa..
Aprés comme je l'est dis, c'était évident que sa partirai en live de convertir Prince a la GD, que sa ferait du bruit.

M'enfin si Lunean passe dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphalte
Invité




une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! EmptySam 29 Juil à 17:47

Y'a marqué nulle part dans les Lois que d'avoir Foi en la Grande Déesse c'est tricar, de un.
Ensuite, ouam, je cautionne grave une Missionnaire de la Grande Déesse en Empire, quand la Missionaire est ma meuf. Surtout qu'elle est Brune.

Pour ce qui est des conversions, c'est marqué nulle part non plus que c'était un délit, t'as vu. D'ailleurs Olive fera sauter l'adr a son retour sur SBC, pépèrement.

Ensuite, ouam, Prince Katana, jusque là, je savais meme pas qui c'était, t'as vu. Jamais vu, jamais entendu, meme pas de nom. Juste, j'ai vu qu'il était adepte de la Grande Déesse. Et, je le redis, s'il avait plus de volonté et de foi, il changerait pas d'avis comme de chemise.

On devrait remercier Siwa de nous trémon que la Foi de Prince en Naar est vacillante. Elle a rendu service a tout les Naaristes, t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une seleniene dnas nos murs!!! Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une seleniene dnas nos murs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Temple-
Sauter vers: