Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une seleniene dnas nos murs!!!

Aller en bas 
+8
Ifrit
Yautja
Eskarina
Anarmicka
Sarka Sky
Angye
Prince katana
Vladysk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptySam 29 Juil à 18:53

en effet il n'y a pas de lois sur ceci, simplement c'est le culte qui s'en chargera. Il y a un ordre en empire dont l'occupation est de retrouver les hérétique, il s'occuperons de ta femme t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptySam 29 Juil à 19:03

bon, après avoir lu ce qui c'est dit ici depuis mon dernier passage que vois je "un traitre parmi nous" si on veut, mébon faudra expliquer plus quand même contre qui il fait des trahisons. "Créve sale missionaire de la grande quatain" clair, net, il ne te manque plus qu'à passer à l'acte (sauf si attente d'une maladie, genre la vieillesse).

Moi je cautionne pas une missionnaire de la GD, parceque je trouve ça totalement con et anti productive ce genre de bidule (on va pas dire que c'est une religion quand même Shocked ), c'est pour ça que j'ai demandé à angye d'aller la voir et de lui parler (voir plus si affinités) vu que c'est quand même soi disant elle la grande responsable des convertions sur Melun. Le but c'est de montrer à Siwa la giga supériorité de Naar niveau Démon, et pourquoi lui et son siège ils sont mieux que la GD et sa culotte. après si elle veut rien comprendre j'en connais 2-3 qui vont bouger un peu (ou pas) pour lui reexpliquer autrement, mais ça c'est une autre histoire.

Et pour ce qui est de prince, c'est sur que ça foi en naar elle avait pas l'air supra développé, parceque je l'avais pas vu souvent au temple, enfin faut espérer que maintenant qu'angye lui a tout expliqué et que naar lui a mis une torgnole il faira plus souvent ses devoirs de Naariste
Revenir en haut Aller en bas
Asphalte
Invité




une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptySam 29 Juil à 20:07

Citation :
Il y a un ordre en empire dont l'occupation est de retrouver les hérétique, il s'occuperons de ta femme t'en fait pas.

Sérieux ?
Bah, scool s'ils rendent visite. On les accueillera comme il se doit, t'as vu.
On est de graves bons hotes avec Siwa.

Mais, je me demande, comme as... c'est de l'Oeil de Naar que tu causes ?

Ha ! Au fait, ô joie, je me présente donc, Asphalte WinterGarden Lee'Naar, et je vais bientot remplacer la Proc', comme ça a été convenu avec Olive et Eskarina. Elle me nommera a son retour des cansva au Paradigme.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptySam 29 Juil à 20:43

Ifrit éclate de rire

Et bas tu va t'amuser toi
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptySam 29 Juil à 21:31

Je vois pas pourquoi tu remplacerais Anarmicka en temps que proco ici ! Anarmicka a pitêtre forcé sur la boisson au moment de lancer l'adr, mais en attendant, on a beau être dans l'Empire du Mal, tu peux pas te sentir au-dessus de tout, au-dessus de tout le monde parce que tu connais une ancienne brune qui a décidé de devenir kralandaise puis est revenue quand elle a su qu'elle pourrait choper des postes de gouverneur ou ministres hein ... s'attaquer aux personnes, c'est facile entre nous. On ne fait que ça depuis le début du sujet et je viens de te donner un magnifique exemple de la chose si t'avais toujours pas compris.

Mais ça commence un peu à m'agacer de garder un minimum de respect pour toi là ...

Ah oui, arrête un peu de te répêter concernant ma foi là, c'est limite "relou" et "tebé" de sortir la même chose à répétition! Je suis redevenu Naariste entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptySam 29 Juil à 21:39

Vive la religion cheers

Tout ce kh'on pourrait éviter sans elle... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptySam 29 Juil à 21:57

Allez ... ça permet de s'amuser un peu quand même ! Par contre, c'est vrai. Qu'est ce qu'on pourrait éviter sans elle pale
Revenir en haut Aller en bas
Olive noire
Timide
Olive noire


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 6:39

Coucou les ptits loups cheers

Effectivement, pour les niouz :

Anamircka va perdre son poste. Pour deux raisons que j'explique rapido, Eskarina fera un topo plus long certainement.

- La justification de l'adr est pauvre. En plus, c'est quand même largement mieux de laisser faire, et d'inciter le culte de Naar ( l'OdN par exemple ) de se charger d'envoyer des inquisiteurs sur place.
Dans ce cas, ils auraient eu les pleins pouvoirs pour s'occuper de la charogne bleue qui tente de nous corrompre avec sa religion de pouffiasse.
Et pis j'aime pas avoir des representants de la Justice avec aussi peu de verve. Non .. désolé. Jamais j'oserais faire une justification aussi courte et pauvre, surtout sur un sujet dont vous parlez ici.

- Asphalte me fait chier. Il veut parler, il veut faire des trucs, et j'ai horreur de l'entendre. C'est atroce. Alors pour le punir ( mais ça il l'a pas compris ) je vous le confie.
Je lui donne pas une semaine avant qu'il craque. Paske un jeune de téci comme lui au mileu de motard endurcis, ça risque de donner ...

Voilà. Sur ce bonne contunuation, et rappellez vous que le peuple brun aiment savoir que les riders vont bien. On attend tres bientot de vos nouvelles sur la place brune. Bougez votre gouverneure qu'elle fasse un peu plus de pub .. je sais pas. Mais vous nous manquez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asphalte
Invité




une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 12:50

Au passage, j'étais kiltran en train de discuter avec Aelys, que je kiffe au fond de moi même, et a qui j'ai beaucoup de keutrus a raconter, et elle a commencé a se tordre de douleur au sol...

Je crois qu'une Inquisitrice de la Grande Déesse Elmerienne (et ex MJ ayant torturé Angye) est en train de clamser a moitié dans le Bureau de l'Auberge. Mais je peux pas l'emmener dans un coin kiltran a l'abri des regards pour la dépouiller hopital pour la soigner.

Son mari est là aussi, genre un Rebellz. Y'aurait moyen que la Proc actuelle se gave et trouve un motif alakon pour mettre un adr sur les deux ? Ils sont signalés, toussa, et je suis sur qu'on est plusieurs a vouloir causer a cette chère Elmerienne, t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lunean
Timide
Lunean


Nombre de messages : 4
Poste : Ambassadeur en Intérim
Date d'inscription : 26/07/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 17:09

Il va falloir remettre nos pendules à l'heure car des Lois Impériales sur la restriction des religions ont été établit et signée il y a un moment déjà et elles n'ont jamais été abolit.

Pour information:


Citation :
Malsoir,

Afin de renforcer les voies du mal dans l'Empire je vais promulguer certaines nouvelles lois.:

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 St_blackLa seule religion autorisée sur notre sol, même si elle n'est pas obligatoire, sera celui de Celui qui Siège, de Naar.
une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 St_blackInterdiction de prôner les mérites d'une autre divinité que celle officiellement autorisée dans l’empire.
une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 St_blackTout édifice religieux ou sacré, dédié à une autre divinité est totalement illégale. Le propriétaire sera considéré comme un criminel.
une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 St_blackToute personne, luttant contre le paganisme sur nos terres, écrivant des textes blasphématoires peu importe l’origine, manifestant sa déviance de quelque manière que ce soit, se verra durement sanctionner, voir réduit à l’esclavage.

Je rappelle également que vous n'êtes pas obliger de croire en Naar, ni le vénéré.
Mais il vous est interdit par ces lois de contester publiquement son existence.

L'Empereur.



Maintenant, ce genre de loi Impériale a été établit pour des raisons claires et précises, elles n'ont en aucun cas lieu d'être contestées par qui que ce soit, sauf par l'empereur lui même.

Je vous invite donc à revoir l'intégralité du dossier, surtout que Siwä a plus que méritée son ADR, elle joue la provocation à tout bout de champs et son principal objectif c'est d'établir un clergé de la catin en Empire Brun. Elle a contournée les lois à de nombreuses reprises, un jour ou l'autre il faut bien payer ses crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 17:17

Ah, bah wala! Anarmicka reste donc en poste, Miss siwä nous énerve, son "pinco" aussi et on lance la traque.
Revenir en haut Aller en bas
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 17:37

Vous avez fouillé la pièce et vous avez découvert 1 personne cachée : Miss Siwä.
Vous avez entamé un combat contre Miss Siwä

J'en ai fait une affaire personnelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 17:39

Envoie la réponse de Lunean à Olive Noire et à Eskarina aussi. Par Bmail des fois que ça leur échappe.


Edit : ajout d'une intéressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 18:05

J'étais pas trop au kourant des ces lois (moi la religion...), mais effektivement, ça change la donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Olive noire
Timide
Olive noire


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 18:17

ça change rien du tout !

Je demande qu'on vire Anamircka pour d'autres raisons. Le fait est que j'ai refusé à Asphalte de retirer à Siwa son adr. Donc il n'y a aucune ambiguité.

Vous allez vous taper Asphalte en procureur des demain. Que vous le vouliez ou non.

Maintenant qu'Anamircka voir comment peuvent fonctionner les chamgements de poste (' fourberie,denonciation,etc ) et que Siwa est en train de faire un voyage au dela du reel, je crois qu'elle a toutes les cartes en mains pour recuperer un jour ou l'autre son poste.

Mais pour l'instant, je vois rien qui le justifie.

Ce que je vois de bon, c'est que ça vous soude un peu plus, que ça fait de l'animation, et que ça remet en cause certaines personne.
Je ne trouve pas ça plus mal.

Une fois cette crise passée, vous aurez plus de recul et vous en tirerez des conclusions.
Detestez moi si vous voulez, je suis là pour ça .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 18:26

C'est vrai que ca fait de l'animation mais bon, on y est attacher a notre Anarmicka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouroubour
Anarchiste
ouroubour


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 0:18

ouai je trouve l'idée de faire une statue en mon hommage a Melun tres sympatique. Comment ça , c'est pas la discution du jour Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 2:02

Sarka Sky a écrit:
à priori ça ne continue pas, on a eu aucun signalement d'activités supplémentaires.

Angye tu annonces que tes discours théologiques n'ont aucunes influences face à une personne sous seul prétexte quelle arrive avec une étiquette de missionnaires, inquisiteurs, prêtres, cardinal, truc muche ou autre ?
tu sers à rien donc ? ddommage

Effectivement, je ne sers absolument a rien mais, c'est pas pas grave hein ? Avec ta nouvelle chapelle, tu vas pouvoir prendre la relève ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 10:49

Citation :
Effectivement, je ne sers absolument a rien mais, c'est pas pas grave hein ? Avec ta nouvelle chapelle, tu vas pouvoir prendre la relève ...

à la base c'était que pour stocker des planches à coté de mon complexe du matos qu'on m'avait fait livrer, mais bon ya quand même des gens qui sont venus la construire, avec un salaire de 10 Mo, on voit qu'ici ya des gens qui sont vraiment dévoué à Naar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 5:11

tenez pour envenimer un peu la situation Wink

Vous venez de surveiller Asphalte Super Saïan en Métal. Vous prenez connaissance de ses dernières actions privées.


Détails
[les détails ne sont pas repris dans votre rapport privé]

03/08 (01:38) Anibal vous a transféré 100 MØ.
03/08 (00:30) Vous venez de prier Naar afin que Angye puisse obtenir son soutien : Naar, Naar, Naar, qu'est ce que je t'ai demandé ? T'es une baltringue ou quoi ?

Angye est en train de rejoindre le Coté Obscur du Fanatisme, t'as vu. Bientot, elle deviendra aussi débile que les autres. Tu kiffes etre servi par un crew de neuneus ? Tu penses que y'a qu'eux qui peuvent avoir Foi en ouat ?

Enfin bon, tu vas me changer as de suite hein ! Sérieux quoi, je te trouve une partenaire de Belotte kiffante, et ouat tu fais encore une fois le boulet... Fiou, ça fait démon de seconde zone ça.
03/08 (00:22) Un policier vous répond : "J'ai justement un rapport complet sur Miss Siwä :
Province : Niarkalistan
Ville : Léprosie
Bâtiment : Maisonnette Sanctuaire des Naaristes
Pièce : chambre
Position : K11"
03/08 (00:19) Un policier vous répond : "J'ai entendu dire que Miss Siwä se trouvait dans une province au Sud-Est."
03/08 (00:18) Personne ne semble avoir des renseignements sur Miss Siwä.
03/08 (00:16) Un individu louche vous répond : "J'ai justement un rapport complet sur Angye :
Province : Melun
Ville : Melun-Centre
Bâtiment : Cabane l'Antre d'Angye
Pièce : chambre
Position : L9"
03/08 (00:15) Un homme en noir vous répond : "AnarmickaIshnan ? Mais elle est dans cette ville, dans le bâtiment : Maison Le Paradis du Mal !"
03/08 (00:14) Un policier vous répond : "Miss Siwä ? On m'a dit qu'elle se trouvait dans la ville Léprosie, dans la province Niarkalistan."
03/08 (00:12) Vous vous êtes entraîné et bénéficiez d'1 point supplémentaire en CHA jusqu'à minuit.
03/08 (00:12) Vous avez dormi 6:00 et gagné 27 points de Forme et 12 points de Moral. Vous avez payé 30 MØ.
03/08 (00:11) Vous avez dormi 2:00 et gagné 9 points de Forme et 4 points de Moral. Vous avez payé 10 MØ.
03/08 (00:08) Vous avez produit 24 Chambres et vous avez touché 45 MØ (et payé 5 MØ d'impôts).
02/08 (19:24) Angye a prié Naar pour vous : Naar ... prend le temps d'écouter ma prière s.t.p. Elle est un peu particulière je te le concède mais ... Avec toutes les âmes que je t'amène, je crois que tu peux prendre quelques secondes de ton précieux temps pour m'écouter.

Fais en sorte qu'Asphalte retrouve la joie de vivre qu'il avait au moment où je l'ai connu. C'est moi qui la 1ere te l'ai amené, un lien s'est créé et présentement je ressens son mal de vivre au plus profond de mes tripes.

Tu es meilleur dans le Malheur que dans le bonheur mais ... tu veux bien faire une exception pour cette fois ? J'ai vraiment envie qu'il se sente bien, heureux et insouciant comme avant. J'ai le feeling que j'ai une part de responsabilité dans son cauchemar actuel alors ... aide moi.

Donnant, donnant, Naar. Je sais te plaire alors, tu sais que tu ne seras pas perdant au change.

Gloire à toi Naar mon Démon adoré
02/08 (17:11) Vous venez de prier Naar afin que Angye puisse obtenir son soutien : Naar, mon pote, fait un keutru pour ouam. Fais en sorte qu'Angye parte pas trop en sucette, t'as vu.
Elle a beau etre... hum, en fait, j'ai pas envie de te raconter ma life. Fais ce que je te dis, et puis stou !
Ha ! Et dis lui... hum, quedal en fait, fait comme ouam, lui dit rien, elle a pas besoin de savoir.

Fiou, dommage que tu puisse pas faire un keutru pour Siwa, Naar. Tu serais moins boulet, tu pourrais, t'as vu.
02/08 (06:48) Un individu louche vous répond : "J'ai justement un rapport complet sur Angye :
Province : Melun
Ville : Melun-Centre
Bâtiment : Cabane l'Antre d'Angye
Pièce : chambre
Position : L9"
02/08 (06:48) Un ivrogne vous répond : "J'ai justement un rapport complet sur Miss Siwä :
Province : Niarkalistan
Ville : Léprosie
Bâtiment : Maisonnette Sanctuaire des Naaristes
Pièce : chambre
Position : K11"
02/08 (06:47) Personne ne semble avoir des renseignements sur Angye.
02/08 (06:47) Vous êtes entré dans le bâtiment Auberge Molotov.
02/08 (06:47) Vous êtes sorti du bâtiment (Université Impériale de Melun).
02/08 (06:47) Vous avez acheté 2 Stages - Baratin et payé 132 MØ. Vous progressez de 2 points dans la compétence Baratin.
02/08 (06:47) Vous êtes entré dans le bâtiment Université Impériale de Melun.
02/08 (06:47) Vous êtes sorti du bâtiment (Auberge Molotov).
02/08 (06:46) Vous avez acheté 2 Salades et payé 36 MØ. Vous avez gagné au total 30 en Nourriture et 10 en Moral. Vous n'êtes plus considéré comme caché.
02/08 (02:21) Maîtresse Chloris Leflis vous a transféré 118 MØ.
02/08 (00:23) Vous êtes désormais caché.
02/08 (00:22) Vous n'avez pas réussi à vous cacher.
02/08 (00:17) Un homme en noir vous répond : "J'ai justement un rapport complet sur Miss Siwä :
Province : Niarkalistan
Ville : Léprosie
Bâtiment : Maisonnette Sanctuaire des Naaristes
Pièce : chambre
Position : K11"
02/08 (00:16) Un policier vous répond : "J'ai entendu dire que Miss Siwä se trouvait dans une province au Sud-Est."
02/08 (00:15) Personne ne semble avoir des renseignements sur Miss Siwä.
02/08 (00:15) Un individu louche vous répond : "J'ai entendu dire que Miss Siwä se trouvait dans une province au Sud-Est."
02/08 (00:13) Vous vous êtes entraîné et bénéficiez d'1 point supplémentaire en CHA jusqu'à minuit.
02/08 (00:12) Vous êtes entré dans le bâtiment Auberge Molotov.
02/08 (00:11) Vous êtes sorti du bâtiment (Université Impériale de Melun).
02/08 (00:09) Vous êtes entré dans le bâtiment Université Impériale de Melun.
02/08 (00:08) Vous êtes sorti du bâtiment (Restaurant B.B.V.R.'s bar -salaire 53 MO-).
02/08 (00:07) Personne ne semble avoir des renseignements sur Miss Siwä.
02/08 (00:06) Vous avez consommé 2 Tartes à la Crème. Vous avez gagné au total 10 en Nourriture et 20 en Moral.
02/08 (00:05) Vous avez acheté 2 Tartes à la Crème et payé 38 MØ.
02/08 (00:04) Vous êtes entré dans le bâtiment Restaurant B.B.V.R.'s bar -salaire 53 MO-.
02/08 (00:03) Vous êtes sorti du bâtiment (Auberge Molotov).
01/08 (22:27) Vous venez de prier Naar afin que Angye puisse obtenir son soutien : J'ai comme une envie de tourner le gaz
Comme envie de m'faire sauter les plombs
Comme envie de t'expliquer comme ça
Que ton indifférence, elle ne me touche pas
Je peux très bien me passer de toi
Comme envie de sang sur les murs
Comme envie d'accident d'voiture
Comme envie d'expliquer comme ça
Que ton indifférence ne me touche pas
Je peux très bien me passer de toi
J'ai comme envie d'n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Comme envie d'tout casser chez toi
Comme envie d'expliquer comme ça
Je peux très bien me passer de toi
J'ai comme envie d'une fin torride
Comme on en voit qu'au cinéma
J'ai comme envie qu'ce soit terrible
Et qu'ça se passe juste en bas de chez toi
Je peux très bien me passer de toi
01/08 (21:01) Vous avez fait courir une rumeur parmi les habitants de la ville : - Parait qu'ici, c'est un fief Elmerien...
- Ouaip, y'en a pas mal qui rôdent, et la Procureure fait rien contre.
- Bah, en même temps, elle a de bons liens avec eux non ?
- Ha ! Toi aussi tu as entendu parler de ça ?
- Ouaip. Autrement, l'Elmerien actuellement dans l'Auberge serait sous les verrous. Et kekefou n'aurait pas eu le temps de faire son braquage...
- Enfin bon, ça m'étonne pas qu'une Brune frappée d'Elmerisme profond copine avec des criminels Elmeriens. Justice pourrie à Melun...

Vous avez progressé dans vos missions de carrière. Vous gagnez 1 PA pour avoir réussi une mission de carrière cette semaine (max. 1 fois/semaine).
01/08 (20:57) Vous êtes entré dans le bâtiment Auberge Molotov.
01/08 (20:57) Vous êtes sorti du bâtiment (Prison Meule à Noise).
01/08 (20:56) Vous êtes entré dans le bâtiment Prison Meule à Noise.
01/08 (20:56) Vous êtes sorti du bâtiment (Clinique Les Trippes de Melun).
01/08 (20:52) Aralis vous a soigné et vous a ajouté 4 PdV.
01/08 (20:51) Aralis vous a soigné et vous a ajouté 1 PdV.
01/08 (20:51) Aralis a tenté de vous soigner, mais sans succès.
01/08 (19:22) Vous avez demandé à corriger votre nom en Asphalte Super Saïan en Métal.
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 5:51

Sa va, sa t'amuses Asphalte, le harcelement sur Angye...
....

M'enfin, attention au retour de baton, tu l'as déja eu avec Anarmicka je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Asphalte
Invité




une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 8:08

Je vois pas ce qu'on me reproche.
Mais ma main est dispo a t'écouter, baltringue.
Revenir en haut Aller en bas
Lunean
Timide
Lunean


Nombre de messages : 4
Poste : Ambassadeur en Intérim
Date d'inscription : 26/07/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 12:06

En ce qui concerne Siwä, elle est entre de très Mauvaises mains, donc personne n'a plus a s'inquieter de son sort.

Asphalte > laisse respirer notre GMVI qui a besoin d'un peu de tranquilité pour pouvoir bosser convenablement, je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 15:15

C'est pas pour prendre sa défense mais... il fait khe prier pour elle Shocked
Ils se parlent juste par Naars interposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Asphalte
Invité




une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 17:51

Cimer Eska de te montrer lucide. Apparement, c'est rare ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une seleniene dnas nos murs!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Temple-
Sauter vers: