Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une seleniene dnas nos murs!!!

Aller en bas 
+8
Ifrit
Yautja
Eskarina
Anarmicka
Sarka Sky
Angye
Prince katana
Vladysk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asphalte
Invité




une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû à 17:53

Ha, au passage, Angye est plus a Melun, elle a pris le train en direction d'Imprenable, t'as vu.
Enfin bon, Lunean, de te voir a la ramasse comme ça me fait un peu de peine, tu fais partie des rares fanatiques que je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû à 17:53

Chouette !!! Un truc de plus qu'on te fait subir et pour lequel tu vas pouvoir me blâmer. À force, je vais finir par mériter ce que tu me réserves hein Asphalte Rolling Eyes . Allez Vladysk ... dis lui que c'est moi qui t'ai demandé de zieuter ses faits et gestes et de les rapporter ici ...

Parce que tu es un bon fidèle de Naar et pour éviter que tu perdes du temps à me localiser. Ce serait plus utile que tu l'utilises à bosser pour la ville comme tu es supposé de le faire, alors voilà:

Angye est à ...

Province: Montagnes Brunes
Ville: Imprenable
Manoir Aska (chambre)
B8

Curiosité malsaine satisfaite Asphalte ? Maintenant va bosser, tu as un devoir de citoyen à faire pour l'Empire.

EDIT Merde, pas assez rapide ... ton temps est déja gaspillé inutilement
Revenir en haut Aller en bas
Asphalte
Invité




une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû à 18:21

...

(Au passage, je n'ai pas lancé de loca sur ouat pour savoir où tu étais. J'ai juste joué avec Vladysk. Il est Directeur de Prod, donc ton voyage a 2h42, il est au courant, t'as vu.)
Revenir en haut Aller en bas
Siwa
Invité




une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû à 5:11

Uh ! Ca parle de moi ici à ce que je vois...
J'aime comment s'y prennent les naaristes pour discuter : "Tu as parlé de la Déesse à untel, jte tappe !". Comprenez bien que je ne veux aucun mal aux naaristes, bien au contraire... Comme je l'ai déjà dit à Lunean à plusieurs reprises, faire systématiquement une opposition Déesse/Naar est plus que débile. Après tout, leurs parties de dés à ces deux là sont bien connues... Vous croyez qu'ils joueraient aux dés ensemble s'ils étaient si opposés que ca ?
Enfin bref, l'attitude que certains d'entre vous ont montrés en voulant m'envoyer en prison pour un délit qui n'en est pas un (tutut Lunean ! Patience, je reviendrais sur ce point un peu plus tard... ) n'aura pour seul effet que de me braquer un peu plus contre naaristes. Je respecte Lunean, je respecte Angye... eux visiblement pas, je veux bien tendre la joue une fois, à la deuxième je mords. C'est dommage, moi qui proposait il y a quelques jours à peine d'élever le temple de Naar de Santa Banana City à l'état de cathédrale afin de bien affirmer la supériorité de Naar sur la Déesse dans la capitale... après les coups que j'ai recus, comprenez que je songe à changer d'avis et à me consacrer un peu plus à mon temple.
Bref, vous vous créez des ennemis là où il y en avait pas c'est dommage...

Pour en revenir aux billevesées de Lunean sur la religion naariste, seule religion de l'Empire et blabla... C'était vrai oui, et il sait parfaitement que ces règles ont été révolues avec Anibal. Anibal qui je le rappelle a lui-même donné l'autorisation pour la construction du temple de la Déesse en pleine capitale. Cet Anibal même qui a annoncé, tout comme son rival Kaian à l'époque, que la liberté de culte était de mise en Empire Brun.
Il serait bon que tu te remettes au gout du jour Lulu, tu ne crois pas ?

Ensuite, pour faire taire les histoires comme quoi la Déesse c'est bisous, calins, partouses... Demandez donc à Asphalte combien je suis caline. C'est effectivement une vision de la Déesse qui a tendance à dominer en Seele, tout comme une vision du Mal est celle de la torture physique. Ce ne sont que des visions possibles, pas des vérités immuables.
Il y a bien eu des mouvements comme l'Ira Deae en Seele pour affirmer exactement le contraire, que la Foi passait par la destruction et la mortification... Bref, revoyez vos idées préconcues et prémachées...
La Déesse est une femme, elle a ses ragnagnas aussi, elle sait se montrer colérique et perverse... Je ne vois vraiment pas en quoi ca pourrait être contradictoire avec le Mal. D'autant plus qu'à en croire les rumeurs Elle a été formée à l'école brune.

Enfin, contrairement à ce qu'Angye prétend, il n'est pas impossible de me convertir à Naar... D'ailleurs Lunean l'a bien fait lui, et il se garde bien de le dire. Est-ce un aveu de votre incapacité Miss Angye ? Le jour où on me montrera que Naar vaut mieux que la Déesse alors peut être irais-je moi-même me convertir... Et ce n'est certainement pas avec de stupides coups d'épées que je vais le penser.
Par contre, je suis humaine, j'ai mes faiblesses aussi... N'allez pas croire que si on me fait une proposition comme "Tu as la possibilité de devenir Impératrice mais pour ca il faut que tu te convertisses à Naar" j'irais hésiter longtemps.
Ce n'est qu'une piste parmis tant d'autres... Je dois avouer que vous me décevez par votre inventivité. Pourtant il y a bien plus qu'un moyen pour arriver à ses fins. Lunean doit bien se rappeler du philtre d'amour quand même, n'est ce pas Lulu ?

Prince katana, je suis décue que vous soyez revenus sur vos engagements, vous n'avez pas dû percevoir toute l'influence maléfique que pourrait avoir la Déesse... mais je serais ravie de pouvoir approfondir ca avec vous un de ces jours.

D'ailleurs Lunean, tu peux me dire combien de fois j'ai contourné la loi et n'ai pas été punie pour ca ? J'ai quelques soucis de mémoire, si tu pouvais me refaire la liste, j'y verrais surement plus clair.

Aller, sur ce, mon bourreau m'attend pour une petite séance de torture...

Il parait que je suis un bon prof.

Et comme Asphalte, j'aurais apprécié que ce débat se déroule plutôt sur le forum impérial, ca aurait pu être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû à 7:32

HRP

Pour le forum impérial, ça aurait pu se faire c'est clair. M'enfin au début c'était un petit accro interne à Melun et personne savait que ça allait gentiment dégénérer à ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû à 10:52

avouez quand meme que si vous n'aviez pas converti ce pauvre prince katana, nous n'aurions meme pas sus qu'une seele était a Melun, alors vos pleurnichage du genre, ouiiin ils sont méchants ils veulent me taper parce que je preche pour la grande deese :'(
ça ne prend pas, si vous aviez razé les murs rien de tout cela ne serai arrivé.
On essai pas de ce faire accepter des fideles de Naar en convertissant ces meme fideles...
Revenir en haut Aller en bas
Siwa
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû à 12:13

Vous reviendrez quand vous aurez appris à lire coco. Je ne suis pas seelienne mais brune, je vois donc mal pourquoi j'aurais à me cacher dans mon pays.
Ensuite, je ne suis pas venue me plaindre, juste vous expliquer la stupidité de la méthode employée... Après vous en faites ce que vous voulez. Si vous tenez tant à rester un abruti fini, je vous en prie, ce n'est pas moi que ca va géner.
Revenir en haut Aller en bas
Asphalte
Invité




une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû à 23:36

Réponse classique du "Bouh tu pleurniche".
Vue et revue grave de fois, toujours utilisée par ceux qu'ont pas d'arguments.

Des pleurnicheries ? Tu vois des pleurnicheries ?
Le Culte se fait bomber, la Proc se fait bomber, Lunean se fait gentiment bomber, et ouat, tu parles de pleurnicheries. Heu, tu attend 30 secondes, je vais rire discrètement.

Mwahahahahahahahaha© !

Enfin bon, l'Elmerisme a gagné Melun, ce n'est plus a prouver.
Mais j'espère voir un jour un Culte et des habitants qui feront autre chose que comater ou mettre en zonz. Je rêve surement...

(Je reviendrais voir le Temple de Melun. Le mur est grave bien orienté.)
Revenir en haut Aller en bas
Asphalte
Invité




une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû à 23:37

- Ha, par contre, sur les forums de KI, les copiés/collés des rapports d'évenement sont interdits car considérés comme HRP et moches. A bon entendeur Wink -
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû à 0:06

Asphalte a écrit:
- Par contre, je précise ici que les forums externes étant FACULTATIFS, toute affaire devrait pouvoir se régler exclusivement sur le site de KI, sans avoir comme réponse "t'as qu'a te tenir au courant sur le forum de Melun" par exemple. -

A bon entendeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû à 2:01

Tiens ... Tiens ... Tiens ... Miss Siwä qui descend de son piedestal pour venir nous faire la morale. Tu aurais pu t'éviter cette peine très chère, tu ne gagneras personne à ta cause parmi les Melunois. Comme tu le fais si gentiment remarquer, nous sommes trop bornés et débiles pour comprendre un truc aussi complexe que l'amour entre ta catin et Naar.

Tu dis que tu braques contre les naaristes... Super !!! cheers Perso, je préfère cela à tes propos mielleux et hypocrites habituels. Pour ce qui est des sévices que tu as subit chez nous ben ... je vois pas trop à quoi d'autre tu t'attendais. Tu devrais savoir que les conversions forcées ne donnent jamais les résultats escomptés. Prince en est une preuve vivante. À mon avis, c'est plus tes charmes féminins qui l'on fait faiblir un instant, qu'une réelle croyance en ta déesse seelienne. Je te concède que c'est seulement ma perception de l'histoire, je n'en ai pas discuté personnellement avec lui pour valider. Lui seul pourrait nous éclairer (Prince si tu passes par ici Wink ).

Passons maintenant aux règles établit par Anibal ... Il n'a jamais affirmé publiquement t'avoir donner quelque droit que ce soit ou alors donne m'en la preuve écrite de sa main et on verra ensuite. Et pour ta culture personnelle, Anibal n'est plus sur le trône présentement et dépendamment de qui le remplacera, ton joli temple pourrait très vite se retrouver aux oubliettes. Alors moi à ta place, je la ramènerait pas trop sur un sujet aussi précaire au moment ou on se parle. Pas certaine moi que c'est à Lunean de se mettre au goût du jour Cool.

Et pour finir, une petite clarification concernant la possibilité de te convertir à Naar vs mon incapacité à le faire. Dès le départ j'aurais dû préciser à Sarka Sky (Mea Culpa d'avoir tant tardé) que je ne veux pas toi en tant que naariste et que même si je croyais pouvoir te convaincre qu'Il est le seul digne d'être vénéré ... je ne le ferais pas. Et cela, je crois te l'avoir déja dit auparavant. Toi et ta catin vous vous valez parfaitement alors, pourquoi changer cela ? Pour avoir un monstre de prétention et de nombrilisme dans nos rangs ? Non Malci, perso, je suis pas intéressée.

De toute façon, si jamais Naar veut de toi parmi Ses fidèles, Il saura me le faire sentir et je t'avoue qu'à ce jour ... niet ... nenni ... nothing ... J'aime à croire qu'Il te considère indigne de faire partie de notre cercle clos de fanatiques et de bornés Rolling Eyes. Avoue que ça t'arrange toi aussi et tout ceci se terminera sur une note agréable et finale.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû à 4:06

HRP

un peu HS:
y'a une discussion sur la convertion dans le forum entracte. convertir c'est un ordre "comme un autre". certains regrettent de pas recevoir de kramail RP et ne jouent pas le jeu. je pense qu'il faut dédramatiser, c'est pas grave de se faire convertir, meme pour un perso hyper religieux, et ça devrait pas entrainer de represailles, en tout cas pas du perso converti (vu qu'on est censé se convertir de plein gré, apres une discution theologique).
par contre un perso d'une religion autre que Naar en EB, vu le background de l'empire, là je comprends qu'on puisse la chasser si on la detecte.
'fin bref, jetez un oeil au forum en question, c'est pas mal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Asphalte
Invité




une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû à 8:18

Et ben, je comprend que Naar loose vu comment ses fanatiques suxxent.
C'est clair, qu'il vaut mieux des Grunts qui comatent ou taulent que des pelots capables de tenir un débat. Comme as, les Naaristes sont grave Evil et respectés.

Mwahahahahahahahaha© !

- Pour le sujet sur les conversions, Eska, tu remarqueras aussi que deux "clans" s'opposent. Ceux qui considèrent que certaines interactions peuvent etre zappée, et ceux qui considèrent qu'on joue a un jeu de role basé sur les interactions, et qu'on doit donc les jouer. -
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû à 14:59

Asphalte arrête de geindre ...

On la connaît ton opinion et on s'en fout tongue

Ici c'est la dictature qui sévit: Ça passe ou ça casse ... Tu t'adaptes ou on te comate, tu l'acceptes ou tu pars, tu te conformes ou on te taule. Pas difficile à comprendre pourtant et cela, même pour des adeptes de la catin ... À moins que Rolling Eyes

Naar est un looser ... possible. Mais entre nous, c'est pas Naar qui a chopé, ni loosé lors de votre visite dans notre charmante ville. Et de toute façon, tu n'es plus à Melun à ce que je sache et ta Miss est en taule (même pas à Melun alors, faut croire que y'a pas que les Melunois qui aiment pas la catin Twisted Evil ), donc notre comportement de *Grunt* ne devrait plus te déranger. Et puisque l'Empire est grand, toi et ta chérie n'avez qu'à aller ailleurs ou les fanatiques *suxxent* moins et tout le monde sera content (et moi particulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Asphalte
Invité




une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû à 19:52

Citation :
Asphalte arrête de geindre ...

Regarde la réponse quelques messages au dessus, je kiffe pas trop me répéter.

Mais on poursuivra la discut quand je serais a nouveau Ministre, t'as vu. Parce que je préfère quand tu cires les pompes, au moins t'enchaines pas les stupidités, gadjie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû à 22:17

Moi aussi je t'apprécie Asphalte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asphalte
Invité




une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû à 23:46

Je sais, j'en ai eu la preuve chaque fois qu'on s'est croisé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une seleniene dnas nos murs!!!   une seleniene dnas nos murs!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une seleniene dnas nos murs!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Temple-
Sauter vers: