Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 en sortant du temple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

en sortant du temple Empty
MessageSujet: en sortant du temple   en sortant du temple EmptyMar 30 Jan à 2:56

*Itsari sort du temple, le Mal le possede, il viens de se faire convertir*

la vache ! mon appetit sanguinaire viens de doubler ! je remercirais jamais assez Angye pour ça ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

en sortant du temple Empty
MessageSujet: Re: en sortant du temple   en sortant du temple EmptyMar 30 Jan à 3:20

[HRP] tu as filé trop vite, je t'écrivais ce mot dans ton rapport. J'ai pensé le remettre ici [/hrp]

Un peu avant la conversion ...

*Angye s'approche d'Itsari et plonge son regard dans le sien. Immédiatement, l'homme ressent une chaleur bienfaisante qui l'enveloppe, des flammes dansent dans les prunelles de la missionnaire pendant qu'elle récite les incantations Maléfiques qui feront de lui un naariste.

Le temps s'arrête pour Itsari ... Il ne sent plus le sol sous ses pieds, ni ne voit rien d'autre que la femme qui psalmodie maintenant un chant lithurgique dans une langue qu'il ne connait pas. Et tout à coup .... Le néant ... La chaleur le quitte ... Il se sent lui même à nouveau et tout redevient normal et silencieux dans la cathédrale.*


Malvenue parmi Ses fidèles Itsari ... Prie le pour qu'il te fasse bénéficier de Son pouvoir infini.

Suis la voie du Mal et vénère le comme Il le mérite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

en sortant du temple Empty
MessageSujet: Re: en sortant du temple   en sortant du temple EmptyMar 30 Jan à 3:23

(Sakrée Angye, personne peut lui résister Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

en sortant du temple Empty
MessageSujet: Re: en sortant du temple   en sortant du temple EmptyMar 30 Jan à 3:24

HRP : oué désolé, fallais que je file vite faire quelques stages lol
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

en sortant du temple Empty
MessageSujet: Re: en sortant du temple   en sortant du temple EmptyMar 30 Jan à 20:06

Rholala, ces djeuns, on leur montre la gloire et la toute-puissance de Naar et ils vont encore faire leurs stages.....
Revenir en haut Aller en bas
Fracass
Homme(femme) de main
Fracass


Nombre de messages : 213
Poste : Directeur de Production
Date d'inscription : 26/01/2007

en sortant du temple Empty
MessageSujet: Re: en sortant du temple   en sortant du temple EmptyMar 30 Jan à 20:29

Je suis sûr que Naar sera très malheureux quand on aura appris à taper avec une épée sur la tête d'une fiotte sans s'égorger soi-même à la place Embarassed

Parce que là, j'ai assez de compétences pour me battre contre un ver de terre boiteux et.... perdre... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en sortant du temple Empty
MessageSujet: Re: en sortant du temple   en sortant du temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en sortant du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Peste au Temple...
» Une ombre dans le temple
» DÉFENSE d'acheter les matériaux du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Temple-
Sauter vers: